Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Le chiffre du jour : 350 000 pétitions signées

C'est ce qu'annonce le maire du Chesnay, Philippe Brillault :

"Vous êtes ce soir 350 000 à avoir dit NON au projet de loi"

On continue ! La date limite est fixée au 12 février.

Partager cet article

13 commentaires

  1. La préfecture avait donc raison ? 350.000 ? Je me marre : allez encore un effort et nous aurons les 500.000 signatures, que chacun en rapporte une de plus et on les explose…

  2. Personnellement j’en ai 10 que je vais envoyer demain!…

  3. Précision : lors de la manif, il y avait aussi des enfants… Donc la préfecture avait tord …

  4. Est il vrai que la Poste aurait détruit des sacs de courriers ou est-ce une rumeur ?

  5. Non, mais les gens ont peur, car c’est vrai que professionnellement on prend des risques quand même. Malgré tout, il faut signer, à vos plumes !

  6. Intéressant de faire du porte à porte…celà permet de connaitre un peu plus des voisins ou de leurs amis,( effet boule de neige…) 28 pétitions signées la semaine dernière, de personnes non informées et qui ne se seraient pas déplacées.
    Faites donc le tour de votre quartier, parlez en, car certains n’osent pas aborder le sujet.
    le courrier doit il être envoyé en lettre suivie…??? ou quelle autre solution?

  7. La manif pour tous l’a indiqué aujourd’hui sur son site, l’adresse [email protected] qui circule par email est une adresse pirate. Les pétitions doivent toutes être envoyées par la poste!

  8. Nous avons envoyé 4 pétitions en Chronopost aujourd’hui. L’envoi arrivera demain, alors qu’un recommandé peut prendre plus de temps qu’une lettre à tarif rapide.
    Cette pétition CESE ne fonctionne que par courrier postal écrit. Toutes les rubriques doivent être remplies pour que la pétition soit prise en compte. La pétition ne peut être remplie que par une personne majeure. Les étrangers résidant régulièrement en France (avec carte de séjour) peuvent remplir et signer la pétition.
    Ceux qui connaissent des sympathisants au Chesnay peuvent leur envoyer les pétitions afin qu’ils les déposent eux-mêmes à l’adresse de la Manif pour tous.
    /!\ MAIS ATTENTION A NE PAS ENVOYER DE PETITIONS SCANNEES A CETTE FAUSSE ADRESSE PIRATE DE LA MANIF POUR TOUS /!\ :
    [email protected]

  9. J’ai peur que la Poste n’ait reçu des consignes particulières pour empêcher une partie de ces pétitions d’arriver à bon port.
    On a déjà vu la “neutralité” de la SNCF à l’oeuvre…

  10. Nous habitons un village de 30 habitants …..Pourtant , demain , nous aurons 7 signatures de plus . ( avec les notres , ça fera 9 ) .Il faut faire du porte à porte .

  11. Perso je fais du porte à porte dans un quartier qui a voté récemment socialiste. Beaucoup d’immigrés. Beaucoup de RSA. Je n’ai rencontré qu’un refus. A chaque fois que je me présente je demande s’ils sont d’accord pour que “le gouvernement fasse voter une loi pour que les pédérastes puissent se marier et avoir des enfants?”…. C’est radical : ils signent immédiatement des deux mains !

  12. Si possible, n’envoyez pas directement vos pétitions par courrier à LA MANIF POUR TOUS au Chesnay mais adressez les à vos amis ou famille qui habitent dans le coin pour qu’ils aillent les déposer en mains propres!

  13. J’invite chacun à imprimer la pétition et à venir la distribuer à la sortie du métro aux heures d’affluence de préférence. URGENT

Publier une réponse