Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Le chauffeur-tueur qui a traîné Axelle sur 800m à Lyon s’appelle Youcef T et le passager, Mohamed Y

Le chauffeur-tueur qui a traîné Axelle sur 800m à Lyon s’appelle Youcef T et le passager, Mohamed Y

Leurs noms sont sortis (sous la pression ?) :

De nombreuses personnes expriment leur peine ou leur colère après la mort de la jeune Axelle, mortellement trainée sur plus de 800 mètres ce dimanche matin dans le 5e arrondissement de Lyon. Une vague d’émotions qui s’est étendue dans tout le pays avec de nombreuses réactions d’élus de tous les partis politiques.

Ce mardi, des sources proches du dossier nous ont indiqué que Youcef T., le conducteur de la Golf qui a trainé la jeune fille, incarcéré depuis ce lundi en détention provisoire, pourrait avoir pris le volant malgré l’annulation de son permis de conduire. Pour le moment, le Parquet de Lyon n’a pas réussi à définir si le chauffard était en règle ou non lors du drame, des investigations se poursuivent. Le passager du véhicule incriminé, Mohamed Y., est lui désormais placé sous contrôle judiciaire, conformément aux réquisitions du parquet. Il reste mis en examen pour non-assistance à personne en danger.

La mort d’Axelle mérite justice.

Partager cet article

14 commentaires

  1. Quel bonheur ces Chances Pour La France, paisibles, intégrés, courageux, bosseurs… Pas d’amalgame ? Alors que leurs proches les dénoncent avant qu’ils ne passent à l’acte ! Ça ne risque pas : “le musulman intégriste égorge le chrétien pendant que le musulman modéré lui tient les pieds”. Foutez-moi tout ça à la poubelle !

    • Nous sommes en guerre civile depuis déjà pas mal de temps , mais aujourd’hui , il est plus que temps de dire : STOP ! Par définition la France est terre CHRETIENNE , et non musulmane ! Je suis donc d’accord avec vous à 100% renvoi définitif dans leur “pays” avec interdiction de remettre ne serait-ce qu’un pied chez nous ! ! !

  2. Et moi qui était persuadé qu’ils s’appelaient Jacques-Henry et Charles-Édouard.
    Mon innocence naturelle m’a encore joué des tours…
    😇😇😇😇😇😇

  3. quand vous êtes arrêté par les gendarmes, ils ont un boitier (terminal?) qui leur permet de vérifier vos dire, en même temps qu’ils vous interrogent ; mais le parquet a besoin de plus de temps… pas mal, non ?

  4. Il n’y a qu’une justice pour cet acte : la mort. Et ne pas attendre de justice divine, Dieu a l’air de nous avoir abandonné depuis longtemps…

    • Nous L’avons d’abord abandonné ! Alors que faire si ce n’est de revenir à Dieu et là IL se tournera vers nous.
      R.I.P. Axelle ! J’espère de tout mon coeur qu’elle vit dans un monde meilleur.

  5. tant que la peur ne changera pas de camp,la liste des massacrés s’allongera.

    • Exact ! Il faut que la peur change de camp pour tout !!! Lorsque un gvt par ses initiatives nulles met en route le climat de la peur alors le peuple déraille à un moment donné: la peur est la fabrication du consentement…..

  6. Youcef TEBBAL et Mohamed YELLOULE

  7. Sans doutes des catholiques intégristes réactionnaires-complotistes, rances et moisis dans leurs fékniouses.

  8. Ce nest tout de même pas de sa faute si sa voiture est folle ! Peut-être avait-elle tout son bon sens avant? Peut-être a-t-elle eu une crise de folie soudaine? Peut-être a-t-elle des antécédents psychiatriques ? Il faut interroger le dernier garagiste qui lui a parlé !

  9. Ce sont surement des pseudonymes…

  10. @LeSuisse
    Dans les années 80, 280.000 jeunes Français passaient sous les drapeaux chaque année. La LÉGENDE voulait que les Armées avaient droit à 7% de pertes (vous parlez de 10%).
    Heureusement, ce n’était qu’une LÉGENDE ! Imaginez 19.600 morts par an. Quand un accident entraînait le décès d’un appelé, cela déclenchait une enquête de commandement dont le rapport montait jusqu’au Ministre de la Défense au travers d’une transmission “EVEN GRAVE/GUERRE EVEN”.
    Pour avoir servi la France pendant plus de 25 ans, dans les différents régiments dans lesquels je suis passé, je n’ai connu que 2 décès (dont le suicide d’un jeune élève de Saint-Cyr en stage de fin de 1ère année).
    Je vous serai donc reconnaissant de ne pas entretenir des légendes noires de l’époque où l’Armée était beaucoup plus proche de la Nation…

Publier une réponse