Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Le candidat UMP Charles Demouge éliminé dans le Doubs

Il s'agit de la circonscription de Moscovici, nommé commissaire à Bruxelles. Le FN et le PS sont qualifiés pour le second tour.

B8x2ebpCMAAhqvt

Le PS appelle désormais l'UMP au fameux "front républicain". Que va faire Nicolas Sarkozy ? Donner crédit à l'"UMPS" ? L’UMP exprimera sa position à l’issue du bureau politique de mardi soir. Les gauchistes de l'UMP appellent déjà à voter PS tandis que ceux de droit appellent à ne pas tomber dans le piège :

Sophie Montel (FN) arrive largement en tête au premier tour avec près de 35 % des voix contre plus de 30% pour Frédéric Barbier suppléant du député sortant Pierre Moscovici. L'UMP Charles Demouge est éliminé avec moins de 29 % des suffrages exprimés.

Partager cet article

43 commentaires

  1. Élection législative dans le Doubs : le FN vire en tête.
    Selon les premiers bulletins dépouillés, la candidate FN Sophie Montel arrive largement devant ses concurrents de l’UMP et du PS.
    19 h 40. Les résultats s’affinent. FN: 35,55%, PS: 27,91%, UMP: 24,30%, EELV: 4,27%, FDG: 3,76%, PDF: 1,14%, UPR: 0,71%, FED: 0,67%…
    Et maintenant…le bi-parti UMPS and c° à l’action ?

  2. C’est la lie de la société française en décomposition qui gouverne les vivants qui ne veulent plus prendre le train vers l’abîme que sans cesse UMP et PS proposent.
    Pour preuve, cette folle sortie d’un éthnomasochiste qui ajoute au désarrois des gens et le fait disparaître du podium.
    Oh! Rassurons les quelques sympathisants du pauvres hère, il continuera de nuire et je l’entends déjà avec son patron appeler à votre PS contre le FN.
    Las.

  3. Amis de droite,
    Si vous êtes “charlie”, le lavage de cerveau du 11 janvier aidant, vous voterez PS … 🙁
    si vous aimez la France, merci de voter FN
    La France vous regarde !!!

  4. Effectivement, les bons petits blonds l’enmerdent. Que les bons petits blonds continuent comme ça et dimanche prochain un nouveau député hors UMPS…

  5. Demouge,
    Les petits blonds te le rendent bien !!!
    Tu vas voter PS au 2nd tour ?

  6. Content de voir que cette caricature a été virée.
    Mais l’alliance UMPS va être difficile à battre tant les petites accords entre amis sont forts.
    La première valeur de le république : la corruption.
    Valeur à enseigner rapidement dans les écoles selon le naja.

  7. Et Dominique Bussereau d’appeler les électeurs de l’UMP à voter PS.
    Combien êtes-vous à comprendre ce qu’il va se passer bientôt?

  8. Vous tous qui aimez la France et ne voulez pas qu’elle aille à la catastrophe, votez contre le PS et votez donc pour la candidate FN Sophie Montel! Il est temps de mettre fin à cette alliance mortifère UMPS!

  9. Le front anti-républcain UMPS, vous voulez dire ?

  10. “Ce sont les bons petits blonds qui m’emmerdent, pas ceux de l’immigration.”
    Il devait flatter le fort électorat musulman de Besançon…
    Quand on compare l’Equipe de France de handball (dont deux joueurs d’origine serbe) qui chante fièrement l’hymne national à la bande à Benzema, lequel dit soutenir l’Algérie et refuse de chanter la Marseillaise, on peut se demander quelle est l’équipe préférée de Demouge.

  11. L’UMPS va crier au loup, nous les entendons déjà vociférer leurs mensonges dont ils sont coutumiers, ce seront les prémices des élections de 2017.

  12. Très mauvais pour le FN car l’électorat UMP va se reporter sur le candidat du PS et donc le FN perdra.

  13. Amusez vous à lire et écouter les médias de masse ce soir, c’est ahurissant: ils se contentent de dire qu’il y aura un duel PS-FN, une forte abstention, etc… pas un seul ne cite le score historique du FN!

  14. La dictature du parti unique comme forme de gouvernement, et c’est bien là et nulle part ailleurs que réside le poison du fascisme.
    C’est pourquoi le mot fasciste tel qu’il est employé aujourd’hui devrait désigner exclusivement des partis ou des individus qui ne jouent pas le jeu démocratique.
    Lionel Jospin avait donc parfaitement raison de dire que le Front national n’est en aucun cas un parti fasciste. Populiste oui, fasciste non. Mais qu’en est-il des autres ?
    Aux lendemains de l‘affaire de Carpentras, à ce qui s’est passé dans les rues après le 21 avril 2002, aux ententes contre-nature pour faire barrage à n’importe quel prix au Front national, au traitement des élus de ce parti par les médias, au traitement réservé à tous ceux qui osent à l’échelon local ne serait-ce que pactiser avec le Front national, à l’ostracisme dont font l’objet les individus qui se réclament de ce courant de pensée au sein de la haute administration, à l’union nationale tronquée du 11 janvier, au comportement hier de Monsieur Bartolone, à Dupont Aignan qui regarde vers Mélenchon quand Marine Le Pen lui tend la main ; les menaces à peine voilées proférées par tel ou tel en cas d’arrivée de Marine Le Pen aux marches du pouvoir en 2017, tout ceci au nom d’un pacte prétendument républicain, les hommes politiques de gauche comme de droite ne sont rien d’autre que des fascistes déguisés
    Le traité de Lisbonne, loi Gayssot, loi sur la surveillance de l’internet, censure, désinformation, police de la pensée, abandon de souveraineté, etc.
    Chacun y va de son petit mot pour coller sur l’adversaire une étiquette infamante
    Les adversaires ne sont ni plus ni moins que des « fascistes relookés »

  15. Ces républicains qui ont proclamé la liberté d’opinion et le secret du vote s’estiment, du moins pour l’UMPS, propriétaires du vote des électeurs, qu’ils considèrent comme des incapables majeurs puisqu’ils leur imposent de voter à gauche, alors que ce sont des gens de droite, Le bon sens voudrait que quelqu’un de droite vote à droite aussi au second tour, il semble que l’UMP en soit dénué. D’ailleurs, ils ne respectent même pas la liberté de vote puisqu’ils font pression sur leurs électeurs pour qu’ils votent à gauche, un vote contre nature pour quelqu’un de droite. Bien fait pour l’UMP s’il a perdu, il ne mérite pas la confiance des électeurs puisqu’il se prostitue à gauche.

  16. Tweet de Taubira :
    “Christiane Taubira @ChTaubira
    Soutien à @Fred_Barbier pour cette belle campagne offensive et courageuse. Haut la République pour dimanche 8 février. #circo2504 ChT”
    L’UMP ne peut pas à la fois critiquer Taubira à l’Assemblée nationale …. et appeler à voter pour le candidat qu’elle soutient dans le Doubs.
    Il faut choisir

  17. Des scores encore très insuffisants !
    Si ça continue comme cela nous ne pourrons même pas tenter de les empêcher de finir de détruire le pays…

  18. Face au front “républicain”, il y a le front “français”. Le premier est partisan, le deuxième est national! C’est pour lui que voteront les Français.

  19. Ils ont même dit sur BFMTV , qu’ils n’ont pas profité ( la vérité si j’mens ) de l’histoire de charlie qu’ils ont traitée avec … * respect * ( on rêve !!! ) . Pas comme d’autres qui ont annoncé , une foi participer , d’autres fois ne pas participer …
    Mais de qui voulait il parler ??????????
    J’ai zappé et j’ ai dit un gros mot !
    Quel toupet !!!!

  20. Quant à leur simulâcre de match … qu’a bien pu promettre ou vendre Hollande , pour que le Qatar se laisse plumer ?????

  21. Bientôt la guerre civile !

  22. les petits blonds ont “nicqué” le raciste UMP….
    Et maintenant sus au “front Maçonnique” et Vive La république ! Vive La France! Vive le Peuple Français, petits blonds avec petits métis = TOUS AVEC LE FRONT NATIONAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  23. Ce politicien UMP raciste,qui préfère les immigrés aux petits blonds, partage sans doute les valeurs de la république.
    Il est représentatif de la coupure totale entre la caste des politiciens et le peuple français.

  24. Le FN fait une politique locale et une autre nationale.
    Quelle est la cohérence de Marine concernant l’Islam ?
    Si c’est pour faire comme Steeve Briois qui se voit décerner un prix pour ses positions islamophiles, je ne vois pas à quoi sert de voter FN et de vouloir combattre l’islamisation de notre pays.

  25. Si l’UMP veut avoir quelques chances aux prochaines cantonales, qu’elle ne fasse pas l’erreur d’unir aujourd’hui sa destinée à celle du PS…

  26. A défaut de petits blonds, te voilà bien comme un p’tit c… !

  27. ERREUR
    La position de Mariani est stupide ; le ni ni est un soutien de fait à la gauche ; cela revient à dire que le FN c’est la même chose que le PS.

  28. Il a raison, les “bons petits blonds” ont les moyens de “l’emmerder” !
    Retour de bâton en pleine poire …
    Y’a plus qu’à assumer !

  29. Ecoutez ce que dit, “a contrario”, l’énième imam de New York sur les “préférés” de Charles Demouge. Un aveu qui vaut de l’or et envoie valdinguer tous les champions du déni:
    http://youtu.be/9tseOPEAq_Y
    C’est tout frais, cela vient de sortir! Chouette! Que les imams et autres “muslim scholars” continuent de se lâcher de la sorte, et nous n’aurons plus besoin de rédiger des articles contre eux! A moins que Hollande ne vienne de temps à autre leur rappeler qu’il connaît mieux l’islam
    qu’eux! Au fait, ne se serait-il pas converti en douce? En attendant qu’un photographe de “Closer” ne le surprenne en pleines génuflexions sur un tapis de prière…

  30. C’est probablement ce qui va se passer en 2017: le FN en tête au 1er tour, et alliance UMP-PS-Centre-Extrême-gauche au 2nd tour, avec victoire de Valls ou Sarkozy. Ensuite, il y aura une belle marée bleu-marine de députés aux législatives, certainement pas majoritaire, mais quand même avec beaucoup de poids.

  31. Il y a qq années, l’UMP a regroupé plusieurs partis, pour être plus fort.
    En 2017 nous aurons au 2ème tour l’UMPS… et peu de temps plus tard, ce nouveau parti sera laminé par le FN.

  32. Même si le FN gagne, ça ne changera rien. La France est perdue et elle mérite ce qu’il lui arrive.

  33. il y en a assez des “consignes de vote” . Les électeurs ne sont pas des mineurs débiles à qui il faut dire quoi faire.
    Pas de consigne, chacun vote comme il l’entend, mais un troisième député FN ne ferait sans doute pas de mal…..

  34. leur front ripoublicain est en fait le front de la haine, haine de la démocratie quand le vote ne leur plait pas, haine de la liberté, haine de la France, haine de tout.
    une seule solution, priez pour le renouveau de la France.

  35. Quelqu’un peut-il informer Thierry Mariani que l’UMP est décrédibilisé depuis longtemps?

  36. Le ni ni de base.
    Le français lambda de base ne veut ni de Hollande, ni de Sarkosy.
    Erreur fondamentale que d’avoir mis Sarko à la tête de l’UMP, il a perdu la confiance des électeurs, malheureusement pas celle des militants qui sont borgnes ou aveugles.

  37. Le front républicain anti-FN est “une folie”, a jugé lundi le député UMP Henri Guaino au lendemain de l’élimination de son parti au premier tour de la législative partielle dans le Doubs. Sur France Inter, le proche de Nicolas Sarkozy a estimé que le résultat de ce scrutin, où le parti de Marine Le Pen est arrivé en tête devant le PS sur fond de très forte abstention, était “un avertissement pour tout le monde”.
    Le FN premier parti de France ?
    Pour l’ élu des Yvelines, c’est en tout cas un parti qui “prend une place de plus en plus grande” et “s’ enracine dans une souffrance et une colère”.
    Son vivier de voix était hier “la droite, aujourd’hui, le grand vivier, c’ est la gauche, personne ne peut s’ en réjouir”.
    Henri Guaino se rangera à la position du bureau politique réuni mardi, mais sa “conviction personnelle depuis longtemps” est que le front républicain droite-gauche contre l’extrême droite est “une folie parce qu’ elle exprime un double mépris :
    celui des électeurs” UMP qui “n’ appartiennent à personne”
    et vis-à-vis de ceux qui “ont voté FN, ont voulu exprimer quelque chose, on ne peut pas leur dire : Nous ferons tout pour tout que votre vote n’ ait aucune conséquence”, a insisté le député d’ opposition.
    Pour l’ ancien bras droit de Nicolas Sarkozy à l’Élysée, “la seule façon” de combattre le FN, “ce sont les idées et nous avons un grand retard sur les idées”.

  38. “Même si le FN gagne, ça ne changera rien. La France est perdue et elle mérite ce qu’il lui arrive.
    Rédigé par : Carmen”
    Disons plutôt que les criminels et ceux qui les approuvent ou se satisfont des malheurs des Français, vont bientôt mériter ce qui va leur arriver.

  39. Jadis, quand j’étais petit, j’étais blond et, après que beaucoup d’eau ait coulé sous les ponts, quelle n’est pas ma surprise d’apprendre que ce petit c….UMP m’emmerde. Et bien non, je n’accepte pas que ce foutriquet imbécile et décadent m’insulte. Il s’en suit que je bascule ce jour et définitivement dans la camp de Marine car, dorénavant, j’emmerde Demouge et tout l’UMP avec.

  40. Les électeurs qui ont voté pour le candidat de l’UMP feront ce que bon leur semble, y compris voter “blanc”. mais ce serait criminel que d’appeler à voter pour le candidat PS car ce serait rester enfermé dans le piège de l’union nationale tendu par Hollande, nier le FN en tant que parti républicain ou légal comme les autres, conforter le mot de Marine Le Pen l’UMPS.
    Le PS peut toujours crier au scandale, tout est bon pour lui pour rester au pouvoir et continuer à nous mener dans le mur et avec en plus ses dogmes, son arrogance, sa politique irresponsable, ses mensonges et ses insultes pour les gens de droite. On n’en peut plus!!!
    De toute façon si c’est la candidate FN qui est élue, cela fera 3 députés FN à l’assemblée, pas de quoi “fouetter un chat”, mais la majorité PS perd sa majorité et ce ne sera que bien fait compte tenu de la politique catastrophique menée par Hollande et ses gouvernements, de l’enfumage associé à son clientélisme; si c’est le candidat du PS qui est élu on revient “à la case départ” du temps de Moscovici député PS.
    Quant au candidat UMP, c’est un juste retour des choses avec son racisme anti-Français de souche, il est indigne, il est même étonnant que son score soit aussi élevé après une telle déclaration!

  41. J’espère que la candidate FN va l’emporter . En tout cas mon état d’esprit c’est :
    “JE SUIS FN ” (liberté d’expression pour tous !!!)

  42. En 2017 on fêtera le centenaire des apparitions de Fatima !!
    C’est alors qu’ils fêteront leur victoire en se croyant définitivement vainqueurs ….que ….
    Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire !
    TOUS A VOS CHAPELETS ! et Patientez avec confiance !

  43. si être républicain c ‘est laisser et regarder le drapeau francais brûler dans nos citées alors voter ps pour ma part je sais que je voterai fn

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services