14 réflexions au sujet de « Le 24 mars, tous à Paris ! »

  1. chstex

    cathos gatés qui peuvent se payer les sports d’hiver ! je n’aime pas cette image de bobos
    [Gatés ? Vous aurez remarqué que le père de famille est en chaise roulante, atteint d’une très grave maladie neurologique.
    Qui est bobo selon vous ?
    MJ]

  2. Pierrot

    C’est une remarque qui revient souvent sur Twitter: qui sont ces “bourgeois” qui posent qui en sports d’hiver, qui en chute libre… Certes, tout le monde n’a pas les moyens de se payer une semaine de ski, mais sans doute que la plupart des familles ont besoin de ces moments de détente, acquis après quelques mois d’épargne pour la plupart je présume ! Et puis tant mieux si les personnes les plus aisées ont nos idées !!!

  3. ID

    @chstex Vous êtes dur ! Les sports d’hiver coûtent cher mais je préfère ça à ceux qui s’offrent des abonnements en clubs de gym.
    Et puis des skieurs sont au Ciel : Ste Jeanne Beretta Molla, le Bx Jean-Paul II…
    Le ski et la montagne sont une belle école de vie.

  4. CV

    Cher SB, pourquoi laisser paraitre des commentaires aussi desagréables que celui de chstex? Depuis quand les vacances en famille sont elles peccamineuses? Qui êtes vous,chstex, pour juger? Ils habitent peut être en Savoie, ils ont peut être de la famille à la montagne, ou bien ils ont économisé durant des mois pour vivre ce beau moment en famille??? Cette remarque eût été de toute façon déplacée, mais combien plus en face d’un père de famille souriant en fauteuil roulant. Je ne les connais pas, mais des “bobos” comme ça, je veux bien en faire des amis… J’arrête, je vais m’énerver!

  5. zazie

    Le gouvernement socialiste cherche un prétexte pour envoyer les forces de police taper sur ses opposants, donc il nous interdit les Champs….L’Avenue de Paris à Versailles (bien plus belle que les Champs de toute façon!) ne conviendrait-elle pas?

  6. K.

    @chstex: je n’ai pas de difficultés majeurs de santé et nous sommes allés au ski cet hiver, pourtant, j’essai d’être un bon catholique: comment puis-je le vivre?
    Blagues à part, je crains que le catho bourgeois s’assume bien mieux aujourd’hui qu’hier et n’ai aucune honte de son état.

  7. Joséphine

    Merci pour cette magnifique photo ! Une famille rayonnante, engagée, courageuse, malgré les épreuves. Une sacrée leçon pour les indifférents avachis devant leur télé, qui laissent partir en vrille leur civilisation sans réagir. Ce papa est sans doute bien plus “debout” que la plupart d’entre nous malgré son handicap. Le 24 mars, on sera là, et la manif n’est pas interdite (cf site de la manif pour tous).
    L’enthousiasme de cette si jolie famille est contagieux : merci, et bravo à eux ! Et nos prières les accompagnent.

Laisser un commentaire