Bannière Salon Beige

Partager cet article

Médias : Désinformation

LCI : à saisir, poste de chroniqueur-grande-conscience-de-gauche-macron-compatible

LCI : à saisir, poste de chroniqueur-grande-conscience-de-gauche-macron-compatible

Non, nous n’annonçons pas le départ de M.Cohn-Bendit de ses multiples rendez-vous télévisuels sur cette digne chaîne d’information en continu.

Nonobstant, nous nous rappelons la mise en réserve de LCI depuis la fin du mois d’octobre 2020 de M.Darius Rochebin, grand interviewer, à la suite d’accusations, en Suisse, de faits de harcèlement. Contre lesquelles M.Rochebin a porté plainte ; son retour sur la chaîne serait examiné à la fin du mois de janvier. Il y a donc encore un créneau disponible.

Nonobstant, la France de la bien-pensance gaucho-macronienne, a appris hier (mais que savait-elle vraiment avant ?) le départ apparemment précipité de M.Olivier Duhamel, grande conscience parmi les grandes consciences, installé très haut dans l’Olympe de la morale déversée avec morgue à l’égard des gueux (les « populistes » en particulier). M.Duhamel aurait ainsi fui avant l’annonce publique de faits « d’inceste », comme le rapporte avec suavité la presse gaucho-macronienne, en réalité, de viol pédophile. Cela laisse forcément un grand vide dans la chaîne sus-dite.

Il faut, pour pourvoir à ce poste, un profil éminent, irréprochable au vu de la vulgate gauchienne et macroniste. Nous suggérons donc la candidature de M.Laurent Joffrin.

Partager cet article

5 commentaires

  1. Fourniret ferait l’affaire me semble-t-il contre la promesse qu’il divulgue les noms de tous ses commanditaires haut placés des réseaux de pédophilie : voilà qui, au prétexte d’une entreprise de salubrité publique, ferait exploser l’audience de cette chaîne …

  2. Je crois que la rémunération me conviendrait parfaitement.Pour le reste je pense pouvoir me débrouiller.

  3. Ce Duhamel-là, particulièrement péremptoire et arrogant, ne m’est jamais revenu. Son père, centriste, s’était rallié ostentatoirement à Pompidou pour devenir ministre. Olivier Duhamel a été marié à feue-Evelyne Pisier, soeur de l’actrice Marie-France Pisier, dont les deux parents se sont suicidé. Le père Pisier avait honorablement servi sous l’amiral Decoux à Hanoï. Evelyne a été Directrice du Livre au ministère de la Culture sous Jack Lang, boulot pas trop foulant. Elle a eu de son premier mari, l’illustrissime Kouchner (le français, pas le gendre de Trump), des enfants dont un aurait donc servi de jouet sexuel à Olivier Duhamel. Autre chose : ce dernier s’est réjoui de la disparition de l’industrie sucrière française. Pauvre France !

  4. Au moins Laurent joffrin ne polluera plus CNews avec ses mensonges éhontés et il sera très bien sur LCI qui n’est pas ma tasse de thé. Zemmour c’est quand même un autre niveau!

  5. Quand on sait que Marie-France Pisier, tante de la victime et l’une des rares dans la famille à avoir cru, écouté et accueilli le témoignage de ces 2 enfants à l’époque et tenté de les aider, a été retrouvée morte au fond de sa piscine il y a 10 ans, coincée sous une chaise en fer forgée et que l’enquête a montré que sans eau dans les poumons elle ne s’était pas noyée.
    Et qu’il n’a pas été conclu au suicide non plus, sans être parano il y a quand même de quoi se poser des questions après ces dernières révélations!!

Publier une réponse