24 réflexions au sujet de « Laurent Fabius dément »

  1. schnipp

    Vu le niveau de fortune de ce monsieur, il serait plus qu’étonnant que ses comptes bancaires soient tous à la banque postale du coin. il est même évident que sa fortune doit être gérée dans plusieurs banques privées sur différentes places et pas seulement en France. Et c’est pareil à droite aussi…

  2. c

    Si ses comptes ne sont pas en suite, ils sont ailleurs, mais sa fortune est aussi en tableaux qui comme par hasard grâce à des lois votées par les petits amis, ont été exonérés du comptage de la fortune. Etc.
    Arrêtons cette hypocrisie. Que les riches aient le droit d’être riches bien sûr, mais qu’ils utilisent leurs talents, surtout en tant qu’hommes politiques à protéger et à aider à l’enrichissement de chacun et pas leur exploitation, et à leur transformation en assistés et clients électoraux.
    Belle mentalité et belle altruisme de la part de ces hommes politiques de gauche comme de droite qui n’ont que les mêmes mots privés de sens liberté, égalité, fraternité, celles des prédateurs qui chassent en meute pour s’emparer du troupeau et tuer le bon pasteur.

  3. Egide

    Je n’en suis pas certain.
    Mais il s’agit peut-être d’un contre feu ?
    Une belle opération de manipulation.
    1) Libé (propr des Rothschild) lance une accusation bidon.
    2) Fabius dément droit dans les yeux.
    3) l’enquête prouve cette fois qu’il n’avait rien en Suisse (Quel mérite ? il vit déjà dans ce paradis défiscalisé des marchands d’art qu’il a créée lui-même).
    4) Libé fait son méa culpa et se met à “dénoncer le tous pourri” mais avec du crédit cette fois. La classe politque respire un peu.
    6) les médias relancent la thèse de “l’égarement d’un seul homme”. La machine médiatique bat son plein pour sauver le systeme.
    5)l’affaire cahuzac s’éteint… et on ne saura jamais rien des 230 noms fr ayant fait recours à ces sociétés écrans.
    7) Fabius et les siens (too big to fail) restent en politique jusqu’à leurs derniers jours.
    Le français est oublieux. Mais je vous parie qu’on va nous rabacher les oreilles avec péninque “l’ami de Marine Lepen”
    Il ouvert un compte sur mandat de son client il y a 25 ans quand elle était étudiante. Mais c’est pas grave les journaleux continueront de diffamer et les idiots chanteront sans fin “meme le Fn a trempé! quel panier de crables”.
    Le seul parti anti systeme en sera décridibilisé. Et le systeme en ressortira renforcé, au final.

  4. ankou

    Les yeux dans les n’yeux… juré craché ! (je suis à 6 pas pour ne pas recevoir de crachats)
    Faites-vous confiance à quelqu’un qui était au gouvernement lorsque les œuvres d’arts ont été mis de coté pour le calcul de l’ISF ?!
    En voilà une bonne occasion qu’aurait François 00 de rétablir des impositions plus juste, se serait un bon début, juste un début il y a tellement à faire !
    Au fait, pas trop gonflant de traîner des poches de sang ?!

  5. jejomau

    Cahuzac comme ….. Marisol Touraine… faisaient partie du Ministère socialiste EVIN. Et Cahuzac est arrivé à la commission des Finances en 2010 sur proposition du PS, le concurrent UMP ayant été évincé…

  6. Isabeau

    C’est une fausse info. Edwy Plenel s’en était déjà expliqué avant la sortie de l’article de Libération : il n’a jamais détenu la moindre information sur Fabius. Selon lui, Libération perd la tête en publiant une vieille rumeur faussement attribuée à Médiapart.

  7. Egide

    ça pue cet article…
    Libe (organe du PS) voudrait démolir les enquetes futures qu’il ne pourrait pas mieux s’y prendre…
    le créneau raté transformé en attentat du petit clamard contre de la baveuse…
    ça, plus l’article de Rue 89 sur l’agression homophobe à Paris “à cause du climat instauré par le débat” dixit la victime… ça rappelle l’affaire Nouchet le suicidaire qui a servi de pretexte à Raffarin le Franc Mac pour passer le premier arsenal de loi repressives contres les propos homophobes (cad les idées contraires).
    Dire que ce coquin était sur l’estrade le 24 mars. Nous n’étions que peu à le siffler !
    Attention aux maîtres de la Manipulation.

  8. François

    Généralement:
    Si on est intelligent et honnête, on n’est pas socialiste….
    Si on est intelligent et socialiste, on n’est pas honnête….
    Si on est honnête et socialiste, on n’est pas intelligent ….

  9. siloe08

    Non mais celui là il est ont ne pu plus honnête. De plus quand il était plus jeune il venait à matignon en deudeuch, il n’avait pas d’argent. Tout est placé dans des oeuvres d’arts, dont les transactions ne sont pas imposable. Et puis lui, il n’a jamais fait de mal à personne, il n’a pas de sang sur les mains ….. normal il portait des gants.
    OUSTE et VITEEEEEEE !!!!!

  10. siloe08

    Non mais celui là il est ont ne pu plus honnête. De plus quand il était plus jeune il venait à matignon en deudeuch, il n’avait pas d’argent. Tout est placé dans des oeuvres d’arts, dont les transactions ne sont pas imposable. Et puis lui, il n’a jamais fait de mal à personne, il n’a pas de sang sur les mains ….. normal il portait des gants.
    OUSTE et VITEEEEEEE !!!!!

Laisser un commentaire