Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

L’ancrage à gauche de Nicolas Sarkozy

NL'UMP a rendu publique la nomination de Nathalie Kosciusko-Morizet comme «vice-présidente déléguée» et «numéro 2» du parti. "

Lui seront rattachés les secrétaires nationaux thématiques. Elle sera chargée de la refonte des statuts du mouvement, de la rénovation du parti, des relations avec les autres formations politiques et de la stratégie électorale".

Elle souhaitait le poste de secrétaire général. Mais cette place devrait être attribuée à Laurent Wauquiez.

NKM s'était abstenue lors du vote de la loi dénaturant la famille.

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule<;

S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

36 commentaires

  1. Tout ce qui affaibira l’UMP sera bon pour la France. Cette nomination est donc une bonne nouvelle pour les Français.

  2. Comment se tirer une balle dans le pied ! ils sont très fort les sarcozystes de l’UMP, en agitant l’épouvantail bobo gauchisant NKM (plus présentable que morano ou bachelot, soit !) ils font fuir définitivement des milliers d’électeurs qu’ils ne retrouverons pas ailleurs, Juppé est de plus en plus confiant avec l’appui des médias dont il dispose, et cela pour nous gratifier d’un résultat désastreux pour la France, hélas.

  3. Quand donc ceux qui votent encore Nicolas Sarkozy vont-ils ouvrir les yeux ? Cette nomination était quasiment attendue (il y a un an, Sarkozy avait nommé NKM avec Juppé et Baroin parmi ceux qu’il jugeait les plus intéressants à l’UMP, c’est à dire des ennemis de la France et de la famille).
    En plus, en nommant Wauquiez, il tente encore de ménager la chèvre et le chou (Wauquiez passe pour un catho). Il louvoie, encore et toujours.

  4. Autrement dit, la machine à perdre s’agrandit.
    On l’a vu avec le succès de NKM à la mairie de Paris.
    Tu as tout compris Nicolas .

  5. Fidèle à elle même, la droite la plus bête du monde prétend revenir aux affaires.
    NKM en numéro 2 de l’UMP est un signe de cette dégénérescence.
    Si il faut choisir entre UMP et PS, je choisirai PS car au moins je ne serai pas trompé sur la marchandise même s’il n’y a pas pire gouvernement.
    L’UMP aurait fait la même chose que le PS en prétendant le contraire, autant virer le bonimenteur le plus engagé.

  6. Aucune illusion à avoir sur Sarko et ses acolytes.

  7. Ancrage à gauche, dites-vous ? Comme d’habitude.

  8. je suppose que les gens de 3sens commun”, ont compris à qui ils avaient à faire, il n’y a rien à attendre de ce parti où les responsables ne pensent qu’à leur petit confort et n’ont que faire de LMPT

  9. Les candidats bobo-centristes à la présidentielle de 2017 seront:
    1 – Juppé,
    2 – Sarkozy à la sauce NKM,
    3 – Bayrou si d’ici là il a une illumination,
    4 – Valls qui attend le meilleur moment pour démissionner de son poste-piège de Premier ministre de Hollande.
    Comme disait de Gaulle, ce sera le “trop plein”.

  10. “L’ancrage à gauche de Nicolas Sarkosy”; c’est un pléonasme…

  11. ce sera le boulet au pied de NS, la preuve qu’il n’a pas les mains libres.
    quand les politiques se libéreront-ils de tous ce qui empêche la France de reconquérir son influence?

  12. Qui nous dit que Sarkozy veut réellement revenir au pouvoir?
    Et que son “retour” n’est pas une manoeuvre politique pour redonner une opposition à la gauche et ainsi replacer le débat loin du front national ( laïque et republicain comme eux !)

  13. pour que cette donzelle soit battue aux dernières municipales de Paris , j’ai voté sans état d’âme, au second tour, pour la castagnette Hidalgo.

  14. Il y a de quoi sauter au plafond !
    Je trouve la photo parfaite pour montrer que cette femme porte sur son visage la morgue du microcosme politique et médiatique, la suffisance d’un petit monde pour qui seuls comptent leurs obsessions des mariages homosexuels et du lavage de cerveau des enfants, leur veau d’or bruxellois et leurs compromissions politiques…
    Les Français sont-ils enfin décidés à sortir cette petite classe politique installée, élevée hors-sol et en batterie, sans colonne vertébrale, sans racines, sans repères et sans famille ?

  15. C’est pas un ancrage à gauche car que veulent dire gauche et droite maintenant ? C’est le pas d’ancrage du tout ! C’est le Titanic !

  16. Qui s en étonne encore?

  17. gauchisation de l’UMP…
    Conclusion, l’UMP ne sera pas au second tour de la présidentielle.
    C’est une bonne chose , l’UMP, ce parti de gauche et du déclin doit disparaître. En se gauchisant, il n’est plus en phase avec l’opinion des français qui , eux, se droitisent. L’espace électoral de l’UMP se réduit donc comme peau de chagrin.
    Place au FN et d’une manière générale, à la droite (la vraie évidemment)

  18. Avec Nicolas Sarkozy le pire est toujours possible !
    Sens commun, vous êtes où ?

  19. Sarko tente de gagner “au centre” (traduire, en réalité, à gauche) pariant sur un duel avec Marine Le Pen. Sauf qu’il se trompe totalement, la France étant de droite, et non pas de centre, il n’a pas d’espace politique et donc a toutes les (mal)chances de ne pas atteindre le second tour. Et même s’il l’atteint, son retard sur Marine Le Pen sera tellement fort qu’il sera battu au second tour… dur dur, hein Sarko ?

  20. “Sens commun” devient “Sens dessus-dessous” !

  21. Inutile d’ergoter avec l’UMP, il faut voter FN – RBM – Ligue du sud – souverainistes au sens large puis voter à gauche quand les premiers ne sont plus présents.
    La gauche a été le meilleur recruteur et réformateur de la vraie Droite, c’est la gauche qu’il nous faut au pouvoir pas une droite pipo bobo peureuse.
    Notre allié objectif, par nullité, haine et incompétence, est la gauche. Notre ennemi est le boboisme droitier.
    Tant que l’UMP refusera toute alliance il faut tout faire pour l’éliminer.
    A ce jour l’UMP est profondément divisé et le pouvoir de gauche sortira très bientôt une garde à vue ou une mise en examen pour Sarko, pourquoi à la veille d’un meeting ?
    La gauche sera certainement ré élue, il faut déjà prévoir les futurs dossiers pour relancer des équivalents LMPT et structurer la Droite.

  22. Il est fou, d’où une question : quel service occulte peut-elle bien lui rendre !

  23. La bobo-gaucho qui pose dans le métro est nommée à l’UMP et fait des caprices… Le pire est à craindre ! Encore un conseil de Carla, sans doute…
    A Paris, il n’y a pas de différence entre NKM et Anne Hidalgo, pas plus qu’entre UMP et PS.
    En tout cas, avec Nicolas SARKOZY, rien de bon ne peut venir : Il persiste dans la manipulation des Français qu’il n’aime pas, dans le bling-bling et les affaires qu’il veut résoudre par des artifices.
    Voilà où nous en sommes et toujours pas de bilan de la catastrophe de ses 10 ans de pouvoir sous prétexte que c’est pire avec Hollande. Il nous (les Français) prend vraiment pour des imbéciles : Le verdict sera celui du référendum de 2005 : NON !
    Et cette fois, sans trahison possible du peuple !

  24. Comme quoi avec Hollande et Sarko, nous avons 2 gauches : la gauche socialo et la gauche libérale, derniers piliers fissurés d’un régime de pantins et de profiteurs qui prend l’eau..

  25. Et pourtant…..Je suis bien sûr , malheureusement, qu’il y aura de “bons” catholiques qui voteront pour ce triste sire. Et qui continueront à vouer aux gémonies le Front National…Hypocrisie quand tu nous tiens….et ils se trouveront de “bonnes” raisons…Vade retro satanas!

  26. Je n’ai que de bons souvenirs de NKM. D’abord, lorsqu’elle est tombée, devant les caméras, dans les bras de José Bové ; ensuite, lorsqu’après avoir accouché, elle nous annonça qu’en accord avec ses idées écolos, elle laverait les couches de son enfant !!!!!Mort de rire !

  27. Bah, Jean, ces gens sont en déclin, balayé par l’Histoire !! L’UMP n’a plus que les personnes âgées soit disant cathos et déjà ringards… Cette génération passera !

  28. Et dire que Juppé serait pire !

  29. Lors de la primaire pour la candidature à la Mairie de Paris, NKM a affirmé, en réponse à ma question, qu’elle s’etait abstenue sur la question du mariage gay… Mais qu’en fait, au pls de ses convictions intimes, elle était favorable au mariage pour tous. Alors que N. Sarkosy donne la 1ere Vice Presidence à NKM et la liberté totale de parole au sein de l’UMP et au nom de l’UMP, donbe peu de chance à Sens Commun de faire entendre sa voix.
    Le seul avenir de Sens Commun est de quitter l’UMP si ce mouvement veut faire entendre sa voix.
    “On ne met pas de vin nouveau dans des outres vieilles”.

  30. à chstex 4 déc 2014 21:41:56:
    Tout à fait d’accord avec vous ! L’élue du dragon ?
    Mais Soros veut la victoire de Marine pour déclencher une très profitable guerre civile prophétisée lorsqu’une femme dirigera la France, les bâtons de dynamite sociale (chances pour la France) étant en place.
    Si vous connaissiez NKM, observez bien sa polymorphie et si, comme David Icke, vous m’affirmiez qu’elle est reptilienne, je n’en serais pas étonné… son grand-père de Varsovie n’aurait sans doute pas désavoué Jacob Frank (CQFD) ni Sarko de la même origine frankiste

  31. « L’ancrage à gauche de Nicolas Sarkozy »
    A Gauche….gauche….A Droite… droite….A Droite….Gauche !
    Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa… dit…. Nicolas Sarkozy….
    Ses racines….
    Né le 28 janvier 1955…Paris XVIIé
    Son père, Pál Sarközy de Nagy-Bocsa est un immigré hongrois…
    Sa mère Andrée Mallah … est.fille d’ Adèle Bouvier, française née à Lyon.
    et de Bénédict Malah, un juif séfarade de Thessalonique…diaspora judéo-espagnol réfugiée en Grèce…Macédoine grecque….
    Un de mes amis…lyonnais…a connu des Bouviers…mais aussi quelques membres
    de la diaspora séfarade de Thessalonique…réfugiés à Lyon…Capitale de la résistance en 1944-1945…on se souvient de Caluire, près de Lyon, avec Jean Moulin !
    Il y avait m’a-t-il dit à ces époques…un réseau sioniste…dont certaines sont à Yad Vashem…parmi les héros…
    Bref…le Petit Nicolas…comme son cousin Walls…est fidèle à ses racines…
    en tant que membre d’honneur du Rotary Club de Neuilly et membre du club Le Siècle !
    Nicolas Sarkozy a fait de la lutte contre la recrudescence d’actes antisémites en France une de ses priorités. Son action contre l’antisémitisme est saluée par le Centre Simon-Wiesenthal qui lui décerne son prix de la Tolérance en 2003…
    Tout comme la grenouille qui, en fonction du temps, grimpe à l’échelle, le petit Nicolas s’est régalé de toutes les soupières des parties politiques… de Jacques Chaban-Delmas à Valéry Giscard d’Estaing… de Charles Pasqua – Édouard Balladur à Jacques Chirac….
    Ministre de l’Intérieur en 2002…Président de la République 2007…
    un parcours excellent…pour le petit Nicolas…mais mortifère pour le citoyen…
    Regroupement familial…ouvertures des frontières…LGBT…Gender…
    et cerise sur le gâteau… de Maastricht à Lisbonne….
    le petit Nicolas a mis la France aux bancs des esclaves…
    Le traité légitime la création d’une Agence européenne de défense…
    Créée en 2004 par une simple décision du Conseil….
    Aujourd’hui…2014…notre armée est mise en jonchère…notre police désarmée..
    Les États devront mettre à disposition de l’UE les capacités civiles et militaires nécessaires à l’accomplissement des objectifs fixés par l’UE, qui pourra ainsi, par exemple, engager des forces armées dans un pays pour lutter contre une opposition armée qualifiée de « terroriste »…
    En Grèce….le citoyen a goûté, en primeur, cette disposition…embastillement de ses députés…
    En France…l’on a embastillé psychologiquement ses citoyens… ses députés prochainement !
    L’Otan à la main sur notre défense…
    L’U.E (USA) à la main sur la monnaie…notre économie…et nos frontières…
    Petit Nicolas en est un des Maîtres Maçons….et l’acteur Majeur de Lisbonne….
    L’UMP…le plébiscite….à 65%….
    Le temps des cerises, en ce mois de Noël aux crèches interdites, pointe son nez…Kamarades !

  32. Les journalistes présentent le duo Lemaire-NKM comme opposés, le premier étant partisan de la droite “dure”.
    Personnellement, c’est plutôt l’idéologie de NKM, qui pousse vers le totalitarisme de type “Meilleur des mondes”, que je trouve “dure”.

  33. Scat: Dieu vous entende!

  34. La faillite de notre pays est due en partie à cette soi-disant droite qui est en fait un parti de gauche déguisé. Les grandes écoles les ont “formaté” sur le même modèle : républicain-marxiste-maçonique.
    Ils n’ont aucun respect de la France et des français, il semble que leur motivation soit d’accéder à des postes de pouvoir afin d’y faire carrière.
    Soyons vigilants et prudents : ce sont des loups déguisés en moutons pour se faire élire après ils appliquent les ordres du mondialisme qui est entrain de prendre toutes les commandes sur le monde entier.

  35. Kosciusko-Morizet, c’est l’ambition à l’état pur au service du mondialisme et ça passe par l’UMP et Sarkozy. Valls, lui, a préféré passer par le PS et Hollande.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services