Bannière Salon Beige

Partager cet article

Médias : Désinformation

L’amour, toujours tabou chez les journalistes du Monde

Le quotidien prêt-à-penser a pondu un article intitulé "La contraception, toujours taboue chez les jeunes", dans un but évident de promotion de la débauche des mineurs.

L'amour conjugal, la fidélité, la chasteté, autant d'expressions inconnues chez ces journalistes, aptes à courir derrière la bestialité ou l'impudicité.

Partager cet article

3 commentaires

  1. promiscuité, disent les Anglais. Longue vie aux MST !

  2. Un bon coup de poudre aux yeux ne gène pas le torchon du soir.
    Contraception, sujet tabou chez les jeunes? À peu près autant que manger des pâtes ou apprendre l’anglais.

  3. L’âge moyen du premier rapport sexuel a baissé davantage entre 1960 et 1975 (en 15 ans) qu’entre 1975 et aujourd’hui (en 35 ans). Il y a un document de l’INED sur internet qu’on trouve facilement à ce sujet.
    Ce qui montre que les jeunes d’aujourd’hui ne se pressent pas pour avoir des rapports sexuels malgré la banalisation médiatique dont ils souffrent.
    J’en profite pour signaler que malgré tout ce qu’on peut dire et entendre (les gens sont toujours plus prompt à critiquer qu’à louer), j’ai constaté qu’une immense majorité de jeunes cherche désespérément des amitiés et un amour profonds, sans pouvoir vraiment arriver à l’un ou à l’autre par manque d’éducation chrétienne, par manque de vrais amis chrétiens, et à cause de la perversité des médias et des pubs qui leur montrent des choses qui les dégoûtent.

Publier une réponse