Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique / France : Politique en France / Immigration

L’afflux d’immigrés clandestins ne cesse de croitre et pourrait dépasser le million en 2015

Le Figaro fait le point sur les analyses et prévisions inquiétantes de Fabrice Leggeri, patron de Frontex :

"La situation n'a jamais été aussi alarmante! Plus de 800.000 «entrées illégales» dans l'Union européenne ont été dénombrées depuis le début de l'année 2015, a déclaré dans le quotidien allemand Bild Fabrice Leggeri, le patron de l'agence européenne de surveillance des frontières Frontex (…) tout en avertissant que l'afflux de migrants n'a pas encore «atteint son paroxysme». «Les Etats européens doivent se préparer à l'idée qu'une situation très difficile nous attend dans les prochains mois» (…) À un tel rythme, le nombre de migrants rejoignant l'Union européenne pourrait avoisiner le million voire le dépasser.

En début de semaine, le HCR a annoncé qu'un peu plus de 218.000 migrants et réfugiés ont traversé la Méditerranée pour rejoindre l'Europe en octobre. Un «record mensuel». Le mois de septembre dernier constituait le précédent record avec 172.843 arrivées. Les chiffres actualisés du HCR montrent que 218.394 traversées de la Méditerranée ont été effectuées en octobre, soit légèrement plus que durant les 12 mois de 2014. Un constat sans appel qui démontre que l'afflux de migrants ne cesse de croitre.Jusqu'à présent, le HCR prévoyait que 700.000 migrants allaient chercher refuge en Europe cette année en empruntant les routes périlleuses de la Méditerranée, et qu'ils seraient au moins aussi nombreux en 2016. Mais étant donné que plus de 744.000 sont déjà arrivés, le HCR va revoir à la hausse ses estimations et les publier d'ici la fin du mois (…)"

  Image2

Partager cet article

13 commentaires

  1. Un processus d’accélération de l’entrée dans le territoire des troupes d’invasion avant que les peuples ne se réveillent complètement.
    Ils craignent que si nous nous réveillons trop vite nous puissions encore avoir le dessus…

  2. « Allemagne: 6000 soldats mobilisés pour l’accueil des migrants
    Plus de 6.000 soldats allemands sont mobilisés pour accueillir les demandeurs d’asile, soit le double des forces déployées à l’étranger, et l’armée va poursuivre son effort « dans la durée », a annoncé aujourd’hui le ministère de la Défense.
    « L’aide aux réfugiés devient une importante tâche supplémentaire des soldats de la Bundeswehr », a déclaré dans un communique la ministre de la Défense Ursula von der Leyen, alors que le pays attend 800.000 à un million de demandeurs d’asile cette année.
    Pour soulager le personnel des structures d’accueil, plus de 6000 soldats sont déjà impliqués à plein temps dans « 83 projets » différents, contre 2900 engagés dans les opérations de la Bundeswehr à l’étranger, rappelle le ministère.
    S’y ajoutent, au quotidien, « plusieurs centaines » de personnes mobilisables pour des tâches ponctuelles à travers les 16 Etats-régions allemands, allant de la construction de centres d’accueil au transport d’hommes et de matériel. L’engagement de l’armée était jusque-là prévu « à court terme et à la demande » des structures les plus débordées, mais le ministère entend l’installer dans la durée, pour prendre en charge la gestion de certains foyers et l’enregistrement de nouveaux arrivants. A partir de la mi-novembre, le centre de formation des cadres de la Bundeswehr située à Coblence (ouest) proposera des stages spécifiques destinés à « professionnaliser » l’accueil des immigrants, précise le communiqué. »
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/04/97001-20151104FILWWW00143-allemagne-6000-soldats-mobilises-pour-l-accueil-des-migrants.php
    En France, on a fait le compte?

  3. Ce qui est inquiétant c’est que familles et enfants sont imposés même dans des petits villages désertés à cause du manque de travail. N’étant pas tenu de travailler (aides gracieusement distribuées sans contre parties)ils n’auront qu’à occuper le terrain et vont influer, par le nombre, sur les us et coutumes des communes. Ainsi les politiques vont créer des mini Kossovo dans toute la France.
    Mais qui est sensible à tout cela ???
    Nous n’aurons bientôt que nos yeux pour pleurer !

  4. « «celui qui est entré illégalement et n’a aucun droit à l’asile doit être rapidement renvoyé dans son pays», a insisté le patron de Frontex, estimant que l’UE a besoin «de structures d’accueil» où les migrants «doivent au besoin être enfermés». Ce dernier appelle donc les Etats européens à «faire usage de manière plus conséquente» de leur droit, prévu par les textes européens, de placer en rétention «jusqu’à 18 mois» un étranger en situation irrégulière pour «organiser son retour». »
    FRONTEX est bien bon de rappeler qu’on a quand-même le droit d’être maître chez soi quand on a affaire à des gens qui ne sont pas des réfugiés protégés par les règles internationales.
    Donc avant d’accueillir et héberger au frais de la princesse (c’est-à-dire avec nos impôts), s’assurer que les individus en question ont vocation à être aidés. Sinon, aide-toi, le ciel (ou la laïcité) t’aidera.

  5. Château de Pessat-Villeneuve…
    Les initiatives de la commune :
    – festival tribal rock, bistro associatif, tout ce qui est écologique….
    https://www.youtube.com/watch?v=d_Tt9oxI56c
    – encouragement à l’immigration en Auvergne ! 50 d’entre eux doivent y venir. (la commune a 530 habitants). Les SDF français ne sont pas au programme ! Pour tout renseignement téléphoner à la mairie :
    Tél : 04-73-38-28-59
    Cela dit, à vérifier, mais des subventions sont peut être données par l’état pour les clandestins mais pas pour les sans logis français ! Cela ne semble pas plaire à tout le monde :
    http://www.dailymotion.com/video/x3c9xvx_une-cinquantaine-de-refugies-attendus-a-pessat-villeneuve-dans-la-soiree_webcam
    Une suggestion : que les Français jettent leur papier d’identité à la poubelle et qu’ils apprennent quelques mots arabes ! Ils pourront peut être bénéficier d’un lit au château de Pessat-Villeneuve !

  6. Comment comptent ils arrêter cette invasion ?
    Il n’y a qu’une seule solution c’est de canonner, canonnage d’avertissement et si ça ne suffit pas canonnage dans la cible.
    C’est eux ou nous.
    Il ne va pas falloir nous faire le coup de la pleurnicheuse quand ces gens imposeront la charia chez nous.
    Point trait.

  7. Une immigration clandestine aussi importante ne peut pas être dû au hasard ! Elle est d’autant plus grave qu’elle fait entrer dans l’hexagone des gens, qui n’ont rien à voir avec la civilisation chrétienne européenne ! Confirme-t-elle ce qu’annonçait déjà le rabbin Ron Chaya ? C’est à dire qu’elle permettrait de se débarrasser du christianisme.
    Dimanche dernier, Bernard Cazeneuve a fait un curieux discours à la convention nationale du CRIF : « Je voudrais dire ma confiance en l’avenir à tous les juifs de France, promettre de toute la force de ma volonté que la République les défendra sans faillir, comme l’ont clairement montré toutes les décisions prises depuis un an. La République les défendra parce que sans les juifs de France, la République serait amputée d’une part la plus sensible et la plus vivante d’elle-même. »
    Pour lui, la communauté juive est donc la plus vivante du pays ! Pourquoi en tant que ministre de l’Intérieur en charge des cultes, utilise-t-il un superlatif quelque peu discriminant pour 99% des autres Français ? N’est-ce pas encourager l’antisémitisme ? Où serait-ce parce qu’il valide l’idée qu’ils font partie du peuple élu ? (voir à 1 mn 20)
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=26&v=DGznqumG-bA
    Il parle de racine biblique, ce qu’il ne fait jamais avec les chrétiens ! Pourquoi ? Et de République ! Alors que la France n’est plus une République, puisque plus un état !

  8. Effet de bord: les entraîneurs de sport de défense de ma région ne savent plus où donner de la tête. Le peuple se prépare.

  9. Nicolas Sarkozy dans son interview sur BFMTV depuis Moscou a annoncé 11 millions de candidats à l’immigration et ce chiffre n’est pas lui mais de l’UE.
    En lisant le livre de de Villiers, on comprend tout. Il va être temps de mettre un terme à l’UE qui parle beaucoup, ne fait rien si ce n’est d’édicter des normes, d’être sous la coupe des lobby, qui entretient très cher des députés et des fonctionnaires que cela en est scandaleux.

  10. La France dort
    Les députés que font-ils!
    Les sénateurs que font-ils
    Les évêques et cardinaux que font-ils ????
    Dormez bonnes gens !!!!

  11. Il faut mettre un terme à l’invasion migratoire. Mais cela ne pourra se faire si les incapables de union européiste soviétique restent au pouvoir. C’est d’abord ces suppôts du diable qu’il faut virer et le flux migratoire s’asséchera rapidement ! Mais qu’attendons-nous pour s’en débarrasser ? Le chaos ?

  12. Ces chiffres sont largement minimisés, puisqu’il est souvent évoqué 100 000 à 200 000 clandestins par an rien qu’en France…

Publier une réponse