Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

L’Aïd el Kébir tombe le 31 décembre

Comme le remarque Daoudal :

"il y a donc un risque d’indisponibilité des médecins vétérinaires, des abattoirs, et des difficultés de mobilisation des forces de l’ordre… […] Fouad Alaoui, vice-président du CFCM, va jusqu’à dénoncer «une volonté implicite de pousser les gens à ne pas faire le sacrifice»…

Et voilà un exemple de l’islam religion d’Etat grâce à la création du CFCM. Alors que la République laïque devrait pour le moins faire la sourde oreille et laisser se débrouiller les sectateurs d’une religion étrangère qui vient perturber nos fêtes traditionnelles, le chef du bureau des cultes au ministère de l’Intérieur fait savoir que «l’administration met en place un dialogue permanent pour arriver au maximum de solutions pratiques», et il ajoute : «Nous voudrions que les choses arrivent par la conciliation plutôt que par la réquisition

Autrement dit, l’Etat est prêt à réquisitionner des vétérinaires et des abattoirs, en pleine fête du jour de l’an, pour permettre aux musulmans de massacrer leurs moutons. Le «dialogue» sur ce sujet est déjà une belle victoire de l’islam. La réquisition serait une victoire éclatante, et une incitation à l’escalade des revendications."

Michel Janva

Partager cet article

13 commentaires

  1. Avec les musulmans, plus rien ne m’étonne !

  2. Il ferait beau voir le gouvernement réquisitionner vétérinaires ou autre corps de la société civile pour la réalisation d’un rite catholique le cas échéant.
    D’autre part, quelle est la nécessité de réquisitionner les forces de l’ordre pour la réalisation d’un rite d’une religion de tolérance, de paix et d’amour ?
    L’aïd ne nécessite pas de grand rassemblements qui pourraient justifier une telle mobilisation ?

  3. il y a une sorte de progression
    d’année en année
    avec le pic symbolique du Nouvel An
    ce fut d’abord l’avénement du socialisme
    puis l’an 2000
    le passage à l’euro
    et désormais : l’aid el kébir!!!
    on peut compter sur les médias…
    je vois déjà ça, les télés, allant de fête en fête
    à Rio, rassemblement sur la plage de Copacapbna pour la déesse de la mer,Yémanja
    à Vienne, concert du Nouvel An
    à Paris …

  4. Quand on connait l’idéologie islamique faite que »d’amour et compréhension »(Avec une petite poiinnte de haine Style islam de France)Rien de bien étonnant…Sans oublier la petite menace habituelle d’un membre du conseil : Le CFCM « appelle chaque partie concernée à prendre la mesure de la situation et des conséquences qui peuvent en découler »(Source AP)
    Quelles conséquences ???

  5. Bien sur, on va réquisitionner un 31 Décembre…
    Il faut bien aider les religions.
    D’ailleurs, si le Lundi de Pentecôte a été supprimé comme jour férié, c’est pour aider aux pélerinages, c’est bien connu

  6. ne serait ce pas plutot l’inverse: le 31 décembre tombe le jour de l’aîd al kébir?

  7. Bonsoir
    Vous avez l’air, d’être surpris de cette date, pourtant elle étaient connus du Conseil régional du culte musulman Rhone Alpes depuis au mois six mois, tous ( islam comme Etat ) pouvaient se préparer à l’avance, a votre avis pourquoi ne l’ont -il pas fais ?

  8. On a interdit les croix dans les écoles, on a interdit les sapins de noêl dans les écoles de la « République » et maintenant on va réquisitionner, pendant nos fêtes de fin d’année, pour avantager les musulmans.
    L’islam progresse à grands pas dans notre pays grace à l’aide du gouvernement.
    Foutaise de vouloir faire un islam de France. Sarcozy fait rire tous les musulmans, mais le peuple Français bientôt pleurera….

  9. Réquisition des vétérinaires!?
    Tout comme pour une épizootie!
    Certains ont mis les (nos) doigts dans un sacré engrenage!

  10. « Fouad Alaoui, vice-président du CFCM, va jusqu’à dénoncer «une volonté implicite de pousser les gens à ne pas faire le sacrifice»… »
    Il n’a pas tout à fait tort cet imam : puisqu’on a déjà bien voulu changer de calendrier puis revenir à l’ancien, on pourrait bien recommencer pour satisfaire aux éxigences du calendrier islamique. Sans oublier la suppression du lundi de Pentecôte. L’inaction des pouvoirs publics est souvent coupable du malheur des citoyens. Implicitement, donc, rien qui pourrait permettre de sacrifier sereinement des moutons n’est mis en oeuvre.

  11. Jusqu’où faudra-t-il aller dans la dhimmitude pour que les français se réveillent!! Se réveilleront ils un jour??

  12. ça va être chaud pour les forces de lordre le 31…. surveiller les bruleurs de voitures et les tueurs de moutons….
    Au moins, on saura que les premiers sont de mauvais musulmans !

  13. je constate avec désolation que pour la plupart vous ne sauriez définir ce qu’est l’islam…l’ignorance et l’intolérance vous poussent au refus de l’autre,de notre France pluriculturelle des trois religions…vos commentaires montrent bien un esprit rétrograde qui ne cessent de stigmatiser l’islam.Si vous veniez chez nous pendant l’aid vous verriez qu’il s’agit d’un jour de paix, de communion avec les autres et d’acceptation des différences cultuelles et culturelles.

Publier une réponse