Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement

L’académie de Poitiers autorise le « Pass contraception »

Lu sur Gènéthique :

"Le 2 mai 2011, le recteur de l'académie de Poitiers, Martine Daoust, a autorisé le "pass contraception", récemment lancé en Ile-de-France. Bien qu'elle se soit opposée à cette initiative en septembre 2009, Martine Daoust a finalement accepté la délivrance, sous certaines conditions, de ce pass par les infirmières scolaires dans les lycées de son académie. Ce dispositif avait été mis au point par le conseil régional présidé par Ségolène Royal."

Partager cet article

4 commentaires

  1. Il y aura donc deux régions cobayes, pour lesquelles nos élus devraient régulièrement réclamer l’évaluation du processus:
    -a-t-on constaté une diminution du nombre des « grossesses non désirées »
    -a-t-on constaté une diminution du nombre des I.V.G.
    Je veux bien que les « flachouilleurs » diminuent le nombre de morts sur la route ou diminuent les accidents de la route, si ce n’est pas l’effet constaté [j’admets même une simple évolution similaire, sans réclamer, ce qui serait pourtant normal si les études étaient un peu sérieuses, qu’on établisse un lien de cause à effet entre les deux phénomènes] cessons de prendre les assujettis à l’impôt pour des … de payants (je viens de lire la brève concernant la manifestation interdite, et je me demande s’il est encore permis d’écrire le terme « cochon »).

  2. ça fait une plombe que je veux la faire :
    « Piss contraception et Pass Christ »

  3. La voie « Royal » pour l’enfer.

Publier une réponse