Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

L’abbé Grosjean interpelle Mme Taubira et François Hollande

 

À tous les lecteurs du Salon Beige en France, j’irai droit au but : pour poursuivre son travail le Salon Beige a besoin de vos dons. Le combat culturel que nous menons est violent et nos opposants disposent de moyens infiniment plus importants que les nôtres. Nous sommes en permanence ciblés par des personnes et des groupes qui savent utiliser l’argent, les médias et … la justice pour nous combattre et nous détruire.

Oui, notre existence dépend de vos dons. Nos besoins ne sont pourtant pas immenses, loin de là !
Il suffirait que chaque année 3 000 personnes fassent un don ponctuel de 50 € ou bien que 1 250 fassent chaque mois un don de 10 € pour que l’existence du Salon Beige soit assurée !

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule.
S'il vous plait, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

20 commentaires

  1. Merci Monsieur l’abbé pour ce discours clair et bien tenu!
    (mais quelle réaction face à Civitas!)

  2. Entendu ce matin à la radio : Hollande ne recevra pas les organisateurs de “La Manif pour tous”. Quant à Taubira, elle annonce que l’organisation d’un référendum serait inconstitutionnel.
    Français, fermez votre gu… mais ouvrez votre porte-monnaie !! C’est la démocratie socialiste.

  3. Vous avez vu des journalistes le long des cortèges ? un hélico ?
    Moi pas. Alors que pour le moindre évènement à 2 balles, la moindre manif rassemblant 10 gauchistes, toute la presse est là.
    C’est ça leur éthique de l’information ?
    Plutôt étique.

  4. Je n’ai vu aucun journaliste, ni en marchant dans le cortège ni en parcourant les trottoirs à contre sens. Cela m’à étonné. Le milieu des média considère les mouvements pro-vie
    / pro-mariage avec mépris, au mieux désintérêt.

  5. C’est quand même INCROYABLE !
    Une dizaine de militants LGBT manifestent : François Hollande les reçoit dans l’heure
    1 300 000 Français manifestent dans la rue, François Hollande refuse de les recevoir ! (tandis que son ministre de l’Intérieur en fait disparaître un million dans ses chiffres officiels, immédiatement repris comme “parole de police” par tous les médias aux ordres…).
    Un tel MÉPRIS du peuple français, c’est quand même ahurissant !
    Le premier pas avant l’anéantissement physique (et sanglant) de tous ces citoyens qui, visiblement, pour Valls, Hollande et compagnie, n’ont pas le droit d’exister ?
    Ne nous leurrons pas : quand un dictateur (car Hollande est un dictateur) méprise à ce point des citoyens, on n’est pas loin du massacre généralisé…

  6. Si j’ ai vu des journalistes : ils filament la tête du cortège que j”ai croisée a 13h05 en me rendant au point de départ…
    Ils sont donc incapables d évaluer le nombre ! N étant ni restés tard, ni présents derrière !

  7. Bravo à BFM TV pour cette leçon d indépendance !

  8. On se demande si pour lui l’ennemi ce n’est pas Civitas, que l’on a isolés comme des pestiférés pendant quatre heures place Pinel, que l’on a maintenus à 3km de distance avec une trentaine de véhicules de CRS entre le cortège officiel et eux, qui ont dû se disloquer place Montparnasse loin de leur destination prévue. J’espère que Frigide Barjot et Cie ne sont pas devenus l’idéal intellectuel et moral du français moyen. Mais cela ne fait rien, ce fut une belle manif et Hollande devrait réfléchir. Mélenchon, Mamère, les Verts, sont-ils vraiment ses amis?

  9. Dommage quand même, ce mépris affiché par l’abbé Grosjean envers Civitas (d’autant plus que ces catholiques, sur le fond, mènent le même combat que lui).
    Quand sortirons-nous de ces vieilles haines, alors que nous prêchons la charité ?
    Un prêtre, surtout, devrait donner l’exemple. Or l’abbé Grosjean est presque toujours agressif envers les “intégristes”.

  10. -Sous cette vidéo de BVM TV, on ne donne en sous-titre que le chiffre dit “officiel de la préfecture de police” (et qui est en fait le chiffre diffusé par le ministère de l’intérieur après correction par rapport aux vrais chiffres transmis par la police).
    -C’est vrai que l’on n’a vu ni hélico, ni journaleux (tous à la botte du pouvoir).
    -L’abbé Grosjean me fait de la peine en mettant sa foi au vestiaire pour pouvoir passer sur les média politiquement correct : Pas un instant, il ne dit que ce projet va contre la loi divine !
    Il ne parle même pas tout simplement de loi contre nature ! Il se comporte, en se démarquant de Civitas, plutôt lâchement et me rappelle tous les politicards de la “droite molle” qui juraient, du temps du grand FN, rejeter tout rapprochement avec ce parti “extrémiste”.

  11. “Je n’ai rien à voir avec Civitas” 🙁
    Même pas un Credo ?
    Voyons M. l’abbé, on comprend votre prudence devant les média, mais là vous tombez dans leur piège dialectique… Un peu de nuance tout de même. Tous les catholiques seraient-ils obligés d’être Barjo ?

  12. Hélas, l’abbé Grosjean n’arrive pas à se sortir d’un discours “correct”. Dans l'”Homme Nouveau”, il y a quelques temps, il vilipendait déjà Civitas et la Marche pour la Vie, en tenant des propos qui prouvaient qu’il n’y avait jamais mis les pieds mais se contentait de colporter les ragots des médias. Cela continue donc. C’est dommage pour notre combat pour la Vérité et cela nuit au combat spirituel qu’il faut désormais mener. Ne perdons pas espoir : ce n’est pas en vain que le Christ a prié pour l’Unité, mais le malin sait utiliser toutes les failles humaines.

  13. Vous n’avez rien à voir avec Civitas?… C’est bien dommage monsieur l’Abbé.
    Nous n’avons pas défilé avec eux non plus (le 18, oui) mais je reconnais leur grand mérite et leurs prières plubliques qui nous touchent! Et ce sont mes frères en Jésus…et les vôtres aussi!

  14. @Tous
    Pourquoi Civitas a-t-il tenu à organiser sa propre manifestation, s’il s’agit d’un même combat ? s’il y a qqch en commun ?
    Que Frigide Barjot ne soit pas dans les coeurs de tout le monde, c’est une chose (regrettable venant de chrétiens, mais bon…), mais de là à organiser une manifestation indépendante, au détriment du combat mené!
    La Manif pour tous est un mouvement pour tous : oui, il y a des gens dont les idéaux économiques, politiques, civiques, philosophiques, sont loin de ceux de Civitas.
    Mais si Civitas ne sait pas mettre ça de côté pour défendre l’enfant, son image de paria extremiste intégriste et autres ne s’améliorera pas…

  15. Civitas a fait sa propre manifestation car ils ne sont pas les bienvenus dans la manif “pour tous”. Personnelement je ne suis qu’un petit catholique traditionnel, je ne sais pas ce qui se trame en haut lieu. Mais Mme Barjot et d’autres condamne sans cesse Civitas, sans jamais donner d’autres raisons que “ce sont des extremistes”, je suis désole mais ce n’est pas avec ce genre d’argument bidon que je me laisse convaincre. On dirait des députés UMPS qui parlent de députés FN. Je ne sais pas ce que ces gens ont contre Civitas, mais ce n’est pas très net tout ca.

  16. @ DiexAie,
    Civitas et F.Barjot n’ont pas réussi à s’entendre. C’est triste mais c’est ainsi. Si Civitas n’a pas montré beaucoup d’ouverture, on ne peut pas dire non plus que Frigide Barjot leur a ouvert les bras. Apparemment, ils n’ont vraiment pas choisis d’être “relégués” au point de ne même pas atteindre la place Vauban, pourtant déjà à 500m du champ de Mars. Peut-être que trop de chapelets et de soutanes auraient fait tâche ?

  17. @ DiexAie : vous inversez dans vos propos Civitas et Barjo/La Manif pour tous et vous vous rapprocherez de la vérité 😉
    C’est bien dommage de les excommunier de la sorte !
    Tous ensemble, tous !

  18. J’ai marché hier un bon moment avec le prêtre vers lequel se sont tournés Frigide Barjot et son mari lors de leur conversion, le prêtre qui les a confessés et mariés.
    J’avais rejoint le cortège de Civitas, tenu en effet à l’écart comme pestiféré !!!
    La banderole qui clôturait le gros de la manif officielle était choquant, puisqu’il signifiait clairement que la “Manif pour Tous” excluait – et excluait ses premiers initiateurs, car, rappelons-le, Monsieur Escada avait le premier déclaré organiser quelque chose pour ce jour-là.
    Mais Madame Barjot a décidément du mal à comprendre que pas plus qu’à Monsieur Escada, les manifestants ne lui appartiennent, et qu’ils sont venus, pour beaucoup de très loin, pour défendre des principes qui dépassent incomparablement leurs personnes…
    En tout cas, cela lui ferait visiblement du bien de retourner prendre conseil auprès du prêtre à qui, après Dieu, elle doit tant…

  19. @Nico, @Mû-de-Jamir et @PE
    On ne m’a pas demandé une carte de non-adhérent à Civitas (ou à toute autre asso!) avant de monter dans le bus, ou en passant les compteurs au pont de l’Alma… Toutes les personnes qui avaient à coeur de défendre l’enfant pouvaient venir!
    A défaut d’être cordialement invité (et je le regrette), Civitas aurait pu s’abstenir, et laisser ses sympathisants libre de choisir : défendre l’enfant avec la Manif pour tous, ou ne pas le défendre en raison de l’incompatibilité des vues sur d’autres sujets.
    J’ai moi-même quelques désaccords avec les positions exprimées par les portes-paroles de LMPT, mais au nom de l’intérêt de l’enfant, au nom de la cause commune, je les ait mises de côté afin de faire entendre mon opposition.

  20. @ Diex, j’entends votre propos et, personnellement, je ne me positionnerai aucunement en tant que juge de qui que ce soit dans cette histoire.
    Cette journée d’hier a été une réussite et, en même temps que je m’en réjouis, j’en félicite tous les organisateurs.
    En revanche, je m’appuie sur le bon sens pour affirmer avec certitude qu’il y a quelque chose qui, au moins d’un point de vue MARKETING reste gênant. Car je lis “A défaut d’être cordialement invité, Civitas aurait pu…”.
    Même si ce n’eut été “cordialement”, est-ce à dire qu’il eut fallu être invité… pour aller à la manif “POUR TOUS” ??? Il y a comme un non-sens là. En marketing, ça s’appelle une promesse non tenue.
    Pour rester dans le registre marketing : pour ne pas faire défaut à leur promesse, les organisateurs devraient mettre alors derrière le slogan qu’ils veulent assumer, la petite astérisque qui précisera clairement ce qui n’est pas admis.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services