10 réflexions au sujet de « La soupe est bonne au CESE »

  1. Logorrhée

    Prolongation pour ceux qui réalisent des études ? Mais justement ce gouvernement ne veux pas d’étude , il veut une servitude, un pantin qui valide ses objectifs…Ou alors des études à décharges de sa responsabilité dans les décisions anti-humanité qu’il s’apprête à prendre…
    Je ne crois pas trop que cette démarche aboutisse si ces personnes agissent dans une véritable démarche éthique…Ce gouvernement tique sur tout ce qui ressemble à une morale
    au dessus de ses caprices.

  2. Herge

    Oui, quelle études, nous leurs en avons proposé une belle avec plus de 700000 signatures, mais ils n’en ont pas voulu.
    Et puis, si l’on suit l’exemple du CCNE, ils ont été renouvelé avant la fin de leur mandat, et alors qu’une étude importante pour le gouvernement est en cours.

  3. Sichrine

    Le repas aussi y est très bon !
    Le 27 novembre 2012, le Gala annuel de la French american foundation s’est déroulé au Conseil économique, social et environnemental, avec comme invité d’honneur l’artiste américain Jeff Koons, sur le thème de « la contribution de l’art à la relation franco-américaine ».
    Cet événement a réuni plus de 550 personnes, dont de nombreuses personnalités, parmi lesquelles Charles H. Rivkin, Ambassadeur des États-Unis en France, Laurent Fabius, Ministre des Affaires étrangères, Jean-Paul Delevoye, Président du Conseil économique, social et environnemental, ou encore Jean-David Levitte, diplomate et ancien ambassadeur de France aux États-Unis.
    Le dîner a été imaginé par le chef Alain Ducasse.
    (Source : site de la French american foundation)

  4. lavandin

    …assez bien payés pour ne faire pas grand chose . Quand ils pondent un rapport ( hé oui, ça arrive quand meme de temps en temps ! ) tout le monde s’en f… Et si on leur pose un sujet sérieux , ils se déclarent incompétents !!

Laisser un commentaire