Bannière Salon Beige

Partager cet article

Communisme / Homosexualité : revendication du lobby gay

La sexualisation de nos enfants est une stratégie marxiste

La sexualisation de nos enfants est une stratégie marxiste

Ce n’est pas Poutine qui est nostalgique du marxisme, mais bien nos sociétés occidentales où ce poison s’est répandu. James Lindsay, auteur des livres Race Marxism et Cynical Theories : How Activist Scholarship Made Everything about Race, Gender, and Identity-and Why this Harms Everyone, dénonce les motivations néfastes des activistes de la race et du genre. Dans un entretien , il déclare pourquoi la gauche pousse à la sexualisation de nos enfants : pour déstabiliser la société. Il déclare que depuis peu, Disney :

“a redoublé ses efforts en vu de la [sexualisation des enfants]. L’objectif est d’exposer les enfants à un maximum de matériel et d’informations LGBTQ explicite, en les préparant presque délibérément à voir que ce n’est pas seulement normal, mais aussi privilégié, spécial, et que le but final est bien sûr d’adoucir les enfants, de les amener à mieux accepter l’instruction sexuelle et de genre qui se déroule à l’école et qui les inonde sous tous les angles”.

Mais quel est le véritable objectif de la sexualisation des enfants ? Lindsay déclare :

“Pour les personnes qui connaissent bien le marxisme, elles savent qu’il s’agit d’un programme délibéré que les marxistes ont employé, depuis au moins les années 1910 en commençant par la Hongrie, pour essayer de sexualiser les enfants, de provoquer une confusion sexuelle et de genre, afin qu’ils deviennent des militants politiques au nom d’un autre programme.”

Lindsay note que le marxiste hongrois Gyorgy Lukacs, commissaire adjoint à l’éducation dans l’éphémère République soviétique hongroise (mars-août 1919), a immédiatement tenté de sexualiser les enfants dans le but de déstabiliser la Hongrie et de la rendre plus malléable à la doctrine marxiste. Lindsay déclare :

“Il [Lukacs] a sexualisé les enfants de Hongrie afin de les séparer de leur famille, de leur religion, de leur nation et de leur culture, en faisant essentiellement entrer les enfants dans ces idées afin que, lorsqu’ils rentreraient chez eux, ils disent à leurs parents que les choses ont changé ou que la Bible est fausse ou que notre religion est fausse, que nos traditions sont fausses, que ce sont des gens opprimés comme moi. Tu ne comprends pas, tout est différent maintenant. Le but est d’amener une génération se séparer d’une autre.”

Depuis Lukacs, les marxistes ont continué à essayer d’endoctriner les jeunes dans une idéologie sexuelle radicale dans l’espoir de déstabiliser les sociétés occidentales pour que le marxisme ait une chance de triompher. Le principal bélier sexuel de ces marxistes culturels est aujourd’hui le transgenderisme, l’idée que le genre est “fluide” et peut être changé à volonté. Cependant, l’objectif des marxistes modernes est le même : déstabiliser la société. Lindsay écrit :

“Ce qu’ils veulent faire en Occident, c’est créer une déstabilisation, ils veulent créer un terreau fertile pour les activistes. Ils ne se soucient pas particulièrement de la sexualité ou du genre des enfants. Lorsque nous arrivons aux niveaux supérieurs des personnes qui mettent en œuvre ces types de programmes et les poussent, cela ne les préoccupe pas du tout et lorsqu’ils obtiennent la déstabilisation et la base d’activistes qu’ils recherchent, cela leur permet d’atteindre leurs objectifs… Le but est en fait d’affaiblir et de déstabiliser à court terme afin de pouvoir prendre le pouvoir.”

James Lindsay dit en public ce que les militants LGBT radicaux ne veulent pas que vous sachiez : qu’ils sont en réalité des marxistes qui veulent déstabiliser la société pour pouvoir construire une utopie communiste sur ses ruines. Et nous savons tous comment cette “utopie” a tourné dans la pratique en Union soviétique, en Europe de l’Est, en Chine, à Cuba, en Corée du Nord et ailleurs : plus de 100 millions de personnes ont été tuées et davantage ont été emprisonnées, torturées et réduites au silence. Espérons que les gens tiendront compte des avertissements de Lindsay et empêcheront ces militants LGBT radicaux d’endoctriner nos enfants dans le but de détruire nos pays.

Comme l’écrivait Soljenitsyne:

“On asservit les peuples plus facilement avec la pornographie qu’avec des miradors.”

Partager cet article

5 commentaires

  1. action révolutionnaire marxiste ou action révolutionnaire nietzschéo nihiliste ?

    il semble bien que Nietzsche soit le faux prophète à l ‘origine de la subversion sodomite actuelle ;
    c’est le premier qui préconise la luxure comme moyen de détruire la chrétienté.
    les marxistes n’ont pas visé une subversion si profonde, l ‘inversion généralisée de toutes les valeurs.
    Nietzsche :
    ” loi donnée le jour du Salut, le premier Jour de l’ an UN
    (le 30.09.1888 du faux calendrier)”
    “guerre à mort contre le vice”
    “le vice est le christianisme”
    “article quatre”
    “la prédication de la chasteté est une excitation publique”
    “à la contre nature . Mépriser la vie sexuelle, la salir ”
    avec la notion “impur” est le véritable péché contre l ‘esprit”
    “saint de la vie ”
    signé Nietzsche -Antéchrist
    in ” l’ antéchrist”
    “transvaluation de toutes les valeurs”
    “malédiction sur le christianisme”

  2. Je ne suis pas complètement d’accord avec cette analyse.
    Le vrai moteur de cette affaire, c’est le Plan des élites financières : nous amener à la dictature confortable du “Meilleur des Mondes” avec une couche d’Orwell par dessus,
    Les gauchistes ne sont qu’une opportunité, des alliés de circonstance, des idiots utiles pour le Nouvel Ordre Mondial.
    S’il est vrai que les gauchistes dans leur souci de tout casser et de céder à leurs désirs immatures ont attaqué la Famille et voulu la sexualisation des enfants, actuellement l’impulsion vient bien des élites financières.
    Sans cela, la justice ne serait pas si indulgente avec le mouvement woke, et surtout les élites politiques européenne ne seraient pas dans la promotion du Meilleur des Mondes.

    Rappel : dans ce récit, dont Aldous Huxley disait à la fin de sa vie qu’il n’était pas une fiction, mais le Plan qu’il avait surpris, les termes de père et de mère sont interdits, comme à la commission européenne, le vagabondage sexuel est obligatoire, les enfants sont faits en usine et il y a dissociation complète de l’affectivité, de la sexualité, et de la reproduction.
    La drogue est obligatoire.
    Ce monde est issu d’une guerre civile atroce.
    Donc tous les partis politiques qui font la promotion de la propagande LGBT et de l’immigration musulmane, qui nous conduit à la guerre civile, sont manipulés pour être au service de la construction du Meilleur des Mondes.

    • ce “meilleur des mondes” , but de la Révolution nihiliste , c’est la République Universelle rêvée par Attali.
      bâtie sur les ruines de chrétienté plongée dans les vices.

  3. Et la drogue, importée massivement, dont l’usage n’est pas réprimé, mais encouragé : ces salles de shoots. Quelle horreur.

Publier une réponse