Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

La secrétaire d’état aux droits de la femme contre la marchandisation des corps

Pascale Boistard, secrétaire d'état aux droits de la femme,  déclare son combat contre la marchandisation des corps … Enfin, pour l'instant, elle se limite à la prostitution :

Screenshot_2014-10-12-18-45-27Et les mères porteuses ?

Partager cet article

14 commentaires

  1. Le pipeau habituel. Cela devient vraiment pathétique le mensonge permanent de ces politiques.

  2. Qui est cette dame qui parle au nom de la République avec une majuscule? Vous dites secrétaire d’état aux droits des femmes. Elle détient donc une parcelle du pouvoir exécutif. Que fait-elle de toute la sainte journée quand elle ne parle pas de la République avec une majuscule?

  3. Probablement est-ce en liaison avec l’arrivée à Paris, après une marche de 800 kilomètres, d’une ancienne prostituée. Elle réclame que le Sénat vote la loi pénalisant les clients.

  4. en général les féministes (de gôche) se battent uniquement contre la prostitution, ce qui est une autre forme de lutte (d’après elles) contre la domination du « mâle blanc » (ha ha ha )
    (attention: il y aussi des prostitués(ou assimilés) hommes qui offrent leurs services aux « cougars »

  5. Mme Boistard (qui c’est celle là? elle doit avoir besoin de se faire connaître)
    vous avez dit la raie publique?

  6. Donc une mère porteuse n’est ni plus ni moins qu’une prostituée qui vend son corps….Mais pire que cela, elle ose aussi vendre un corps qui n’est pas le sien, un être humain à part entière, innocent de tout et coupable de rien. Avec le meurtre d’enfant en son sein je crois qu’on est au top du top de l’ignominie validée par les bons mots de la novlangue. Sauf que dans ce nouveau monde qu’on essaie de nous imposer et qui voudrait que tout puisse s’acheter et se vendre, tout cela est bien normal. Avec de l’argent même DSK ne fait pas de prison. Et ceux qui n’ont pas d’argents que va-t-on faire d’eux? Ou on les supprime parce qu’on n’en veut pas ou on en fait des esclaves….SI ça se fait pour les enfants forcément que ça va se faire pour les adultes aussi. Il ne faut pas faire de discrimination….Dans la novlangue la discrimination s’est MAL…Même un pédophile il ne faut qu’il soit discriminer…le pauvre…

  7. @ JEJ : non! ce n’est même pas du mensonge c’est de la folie!

  8. Bien évidemment !!!
    Et pour le MEURTRE , que dire du GENOCIDE des enfants dans le sein de leurs mères ……. CELA la « REPUBLIQUE » l’accepte et l’ENCOURAGE !!!!!!!!!!!
    ASSASSINS !!!!!!!

  9. Regardez les têtes de toutes ces femmes…
    Des femmes heureuses ?
    Des femmes épanouies ?
    Des femmes pleines de bonté ?
    Il suffit bien souvent de regarder…

  10. Personnellement, en tant que femme, je suis contre la prostitution. A mon sens nous avons doublement intérêt à lutter contre ce fléau:
    – Car c’est une instrumentalisation d’un corps de femme ou d’homme (ou pire, d’enfant!) car malheureusement les femmes n’en sont pas les seules victimes.
    – parceque nous pouvons nous servir de tous les argument contre la prostitution contre la GPA.
    Lutter contre la prostitution,c’est lutter contre un fléau ET c’est un marchepied pour lutter contre la GPA: double effet kiss-cool 🙂

  11. @Siloe08
    Comme beaucoup vous confondez le meurtre et l’assassinat !
    L’avortement n’est pas un meurtre !
    C’est un assassinat.

  12. On ne voit pas comment éradiquer le « plus vieux métier du monde » qui a existé sous toutes les latitudes, dans toutes les civilisations.

  13. Ce n’est pas la prostitution qu’il faut éradiquer, c’est la connerie, surtout socialiste mais pas seulement !
    Comme le disait le Général : Vaste programme !

  14. Nos politiciens étant, en grande partie, de véritables prostituées, ils estiment normal que ceux qui ont fait appel à eux, soient pénalisés.
    Ceci dit, à l’heure où on nous clame que la femme est libre de faire ce qu’elle veut de son corps (dans le cas de l’avortement, pourquoi ne pourrait-il pas en être de même quant à la prostitution ?

Publier une réponse