Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société / Non classifié(e)

La saturation des hôpitaux n’a rien à voir avec la crise de la COVID

La saturation des hôpitaux n’a rien à voir avec la crise de la  COVID

C’est même TF1 qui le dit :

 

Partager cet article

13 commentaires

  1. Enfin un peu de vérité !

    • Oui, ils sont obligés d’en mettre un peu car c’est l’hémorragie sur les chaînes du mensonge et beaucoup partent vers CNews… où Laurence et Christine font un carton !

  2. Oui ils étaient en grève depuis des années à cause des restrictions budgétaires, de la diminution du nombre de lits et de la fermeture de tous les petits hôpitaux, maternité, services d’urgences etc.

    Manifestement cette mise en tension des hôpitaux a été orchestrée par Sarkozy, Hollande et Macron dans le seul but de faire croire à une saturation du système hospitalier par le virus, dont la venue était prévue de longue date…

    • Il n’est pas réellement attesté que cette épidémie était déjà programmée sous Sarkozy et que la réforme hospitalière a été mise en place il y a 10 ans ou plus pour l’aggraver. Je crois plus plausible une recherche d’économies budgétaires en appliquant les règles de gestion du privé, tout cela pour pouvoir compenser les coûts de plus en plus exorbitants d’une immigration débridée et d’une politique sociale déraisonnable.

      • Bien sur que c’est attesté et incontestable
        Si vous ne savez pas il ne faut pas affirmer…
        https://www.youtube.com/watch?v=7wjaNkkD5p0

        Vous pouvez même télécharger le document de la fondation Rockfeller !

        Ce que vous croyez n’a pas d’importance c’est la réalité et les faits qui comptent.

        • Vos vidéos ne prouvent rien. Annoncer des pandémies et des confinements ou l’instauration d’un nouvel ordre mondial est une chose, vouloir mettre en faillite un système hospitalier pour aggraver cette pandémie en est une autre.
          Ces vidéos sont troublantes certes mais vouloir tout expliquer par des suppositions, même pour certaines plausibles, n’est pas en soi suffisant pour convaincre totalement.
          Donc je confirme, ce n’est pas attesté au sens littéral du mot.

          • Vouloir voir une recherche d’économie budgétaire par des gouvernements successifs qui n’ont cessé de passer l’argent par les fenêtres dans tous les domaines sans jamais réduire le train de vie de l’état et en creusant toujours davantage le déficit relève de la science fiction pour ne pas dire autre chose.
            Gardez vos œillères si cela vous chante !

          • De plus personne n’a parlé de “vouloir mettre en faillite un système hospitalier pour aggraver cette pandémie” (sic)
            Mais de la saturation hospitalière qui est le résultat d’une politique délibérée et non du coronavirus comme on essaye de nous en persuader.

          • Pour finir la vidéo atteste que cette épidémie était déjà programmée sous Sarkozy ce que vous contestiez à tort !

      • Sur l’implication de Sarkozy…
        https://youtu.be/aeXhEp7dhvw

      • Le plan Rockfeller date de 2010. Cela fait donc bien 10 ans au moins que cette pandémie est prévue ainsi que les réponses gouvernementales à la pandémie

  3. Le covid devient l Arlesienne pour ceux qui voient clair et qui ne se regardent pas leur nombril. La verité ne pourra pas restée éternellement sous le boisseau. Notre temps devra rendre des comptes aux generations futures.
    Cela va finir par leur exploser au visage à certains comme veran le vereux, à casse tete qui dodeline inconsideremment du chef pour appuyer l illusion politique , à laquelle il ne croit pas mais qu il est chargé de nous enfoncer dans le ciboulot ainsi qu à ses seides de l AN et aux toubibs et autres faux docteurs ( Blachier, par exemple) , qui emargent à Gilead et autres labos pharmaceutiques.

Publier une réponse