Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay / Pays : Etats-Unis / Pays : Russie

La Russie se retire d’un programme d’échange scolaire avec les États-Unis

Le programme FLEX (Future leaders exchange) est un programme d'échanges entre lycéens de nationalités diverses, qui offre à ceux-ci (15-17 ans) une opportunité pour découvrir le peuple américain, sa langue et sa culture, en étudiant dans une école américaine, et logé chez l'habitant, 100% US.

Ce programme concernait entre autres nationalités, les jeunes Russes, par un accord établi de longue date (21 ans d'existence, plus de 8000 lycéens russes ont été faire leurs études en Amérique par le biais de FLEX).

Malgré la réussite apparente de FLEX, la Russie a rompu les accords d'échanges scolaires avec les Etats-Unis, parce qu'un jeune Russe avait été logé dans la maison d'une paire d'homosexuels, ce qui n'était pas prévu au programme, et jugé incompatible avec la loi russe.

"Un enfant, qui a une mère en Russie, a été illégalement placé sous la garde d'un couple gay américain", a indiqué mercredi le responsable des droits des enfants auprès du Kremlin, Pavel Astakhov."

"L'enfant est issu d'une famille décente, est en bonne santé", et les arguments ayant motivé les États-Unis à l'autoriser à rester en Amérique "ne sont pas clairs", a-t-il poursuivi. Il a ajouté que sa mère refusait que toute précision soit rendue publique."

La loi russe ne reconnaît pas le "mariage" entre personnes de même sexe, et a interdit les adoptions d'enfants vers des pays qui autorisent légalement ce genre d'union. Elle interdit également que soit faite la promotion des relations homosexuelles. Ce serait dès lors totalement incohérent d'accepter que des jeunes soient livrés au mauvais exemple de paires homosexuelles, voire pire si affinités. La position russe est tout-à-fait logique.

Partager cet article

20 commentaires

  1. Trop forts les Russes , eux au moins restent fidèles à certains principes de base et naturels .

  2. En l’espèce, je trouve cette décision complètement absurde. Des jeunes gens sont amenés à vivre sous le toit de personnes de même sexe ou pas. En quoi cela a-t-il un impact sur l’objet du projet ?
    Il ne s’agit pas ici de promouvoir l’homosexualité ! Ou alors, aucun Russe n’a le droit d’inviter des amis chez lui ? De travailler avec des personnes en couple avec leur sexe ? (Ou pas d’ailleurs, on peut vivre avec quelqu’un sans être en couple)

  3. Super !
    Quel parent normal n’aurait pas le même réflexe de protéger son enfant ?

  4. La Russie se retire d’un programme d’échange scolaire avec les États-Unis…
    Si ton voisin…veut la paix….
    son action doit-être à la hauteur de ses dires.
    Ce qui n’est pas le cas pour les USA.
    Si ton voisin…agit avec beaucoup de beaucoup d’indélicatesse…
    alors ne lui offre aucune possibilité
    d’empiéter sur ta vie personnelle….
    ferme ta porte.
    C’est ce que fait la Russie en bonne intelligence.
    Si ton voisin perturbe ta vie au point de la rendre impossible…
    alors dégage le de ton univers…
    C’est ce qui se passera si les USA continuent à pourrir la vie…de la Russie…de la Chine…et des européens…lucides.

  5. Parfaitement normal, et approuvé. Les homosexuels sont des déviants à plaindre, mais cela se soigne.
    Le Pape Benoit XVI a dit d’eux qu’ils étaient :”Des malades vivant dans le péché”. C’est exactement cela. A eux de s’en sortir mais pas à nous d’en faire l’éloge.

  6. @seb : comme une cocote minute, votre obstination à lire un site qui est à l’opposé de vos idées confine au masochisme et risque d’exploser!
    Certes ce n’est pas une qualité chrétienne , mais à tout péché , miséricorde !
    C’est vrai cependant que le sado maso est encouragé par ceux qui s’appellent “libertaires”

  7. pfff c’est un faux pretexte. Ces échanges sont très liés à la politique de subversion entreprise depuis des années en Europe sous couvert d’un rapprochement entre Etats Unis et les pays concernés (France, Italie, Pologne,Espagne). C’est en France par exemple organisé par la french american foundation, les young leaders dont on parle tant. Qui sélectionne et forme des agents américains tels que nous le voyons actuellement dans le gouvernement Hollande (lui même young leader)… avec d’un côté une branche qui fait avancer les intérêts financiers americains (TAFTA)ce sont les Fleurs Pellerin, les Macron, les Sarkosi, les Hollande et de l’autre côté un groupe de youngs leader chargé de faire changer les mentalité comme toutes les ONG américaines à l’oeuvre derrière les révolution oranges… ce sont les Belkacem,Fleur Pellerin, les Hillary Clinton (elle aussi young leader, car chaque année 10 individus sont sélectionnés en France et une dizaine aux Etats Unis).
    Donc vue les dégâts que ces traîtres sont en train de réaliser dans tous les Etats où ils s’incrustent, je comprend totalement que l’arrêt de ce genre de programmes soit une urgence pour nos voisins russes. D’autant plus que l’on sait que les Etats Unis sont en train de fomenter des révolutions oranges en passant par leurs étudiants, particulièrement à St petersburg.

  8. Bravo à la Russie.

  9. @ Claude : un site, un blog plutôt, me semble être un lieu de partage où l’on peut échanger ses opinions…Tout en restant respectueux de celles d’autrui.
    Ce n’est pas du masochisme que de préférer la discussion, le débat voire même la dispute (courtoise) avec ses interlocuteurs que le discours servi du haut d’une estrade, qui n’appellerait à aucune critique, si besoin était.
    Contrairement à vous, je pense que cette recherche de la confrontation est quelque chose de très chrétien. Défier les autorités romaines, en se réunissant à leur insu (voire en connaissance de cause), pour la messe, c’est quand même une forme de rébellion, aggravée par le fait que les premiers chrétiens poussent le vice (aux yeux desdites autorités) jusqu’à récidiver.
    Défendre une cause, à laquelle on tient, en faisant fi des obstacles sur la route pour parvenir à se faire entendre à défaut d’être écouté, aussi.

  10. Cet encouragement public à la pornographie envers les enfants est indécent ! La Russie a bien raison de se méfier de O bama le LGBT !

  11. Çà évitera d’en faire de futurs Young Leaders.

  12. Et bien je trouve cette décision russe absurde.
    Toutes les personnes qui ont organisé des échanges internationaux de jeunes savent qu’il existe des cas où on peut ou doit changer certains jeunes de famille.
    De plus on peut aussi exiger que seules des familles américaines classiques reçoivent les jeunes russes.
    Il s’agit là d’une volonté d’isolement de la Russie qui reprend un le messianisme slave oet orthodoxe de la 3 ème Rome en le laïcisant sous la forme du nationalisme grand-russe.
    Lequel a tous les droits sur les autres peuples slaves, comme de ne pas avoir dédommagé l’Ukraine pour Tchernobyl, ou considérer tout peuple slave comme un vassal naturel de la Russie.
    Cette attitude trouve des arguments dans la décadence moral des élites de l’Occident. Mais il existe des pans entiers des sociétés occidentales où les familles, souvent religieuses d’inspiration, vivent normalement et sainement : le pouvoir russe feint de croire et fait croire aux peuples de son empire que tout occidental est en puissance un bobo homo etc…..
    C’est commode et cela évite de reconnaître que le pays où il y a le plus d’avortements par femme en âge de procréer c’est…….la Russie.
    Nous avons notre décadence et elle nous est souvent imposée, mais la Russie a la sienne, et à quoi bon le nier ?
    Il serait utile que des familles russes ou leurs jeunes rencontrent des familles américaines ou européennes, et vice versa, et que le constat soit fait de valeurs communes, chrétiennes d’origine, et encore vécues des deux côtés du rideau de fumée qui remplace peu à peu le rideau de fer.
    POUTINE par ce geste montre qu’il est sur la défensive : il veut masquer une partie de sa réalité en la plaquant sur les autres.

  13. Ca veut donc dire qu’avant c’était le cas ?
    Poutine qui veut se faire passer pour un dissident envoie ses étudiants en occident et aux USA, il envoie sa propre fille aux pays bas et il la laisse se marier avec un coréen au Maroc.
    C’est ça pour vous un dissident, un vrai chrétien ?
    Vous êtes vraiment naïfs, je ne pensais pas que les chrétiens étaient aussi bêtes de nos jours.
    [Merci pour eux, ça leur va droit au cœur. M.B.]

  14. La provocation de Seb tourne à l’absurde.
    Il s’était signalé par son apologie du crime politique de masse en osant défendre Robesp.le sanguinaire…
    “Il n’ y a que les c…. qui osent tout” disait M. Audiard.

  15. @ vous oubliez Monsieur que ce ne sont pas des adultes mais des jeunes de 15 à 17 ans donc mineurs et la position de la Russie est tout à fait normale. Avez-vous des enfants ou en avez-vous eu ? Quant à moi je n’aurais absolument pas accepté cette solution pour mes enfants mineurs donc souvent fragiles. Il y a des limites à la découverte du “peuple américain, [de] sa langue et |de] sa culture.

  16. Soutien total à la Russie !
    Si l’Umps ne dégage pas en 2017 je demanderai l’asile politique à la Russie 🙂
    PAX +.

  17. Pas d’américanisation veut mieux… Quand on voit le choix de société libertaire que cela entraîne.

  18. A seb
    Laisser un enfant qui a le cerveau vierge d’expérience, à des gens désaxés, cela peut être extrêmement grave. Des témoignages de garçons de 12 à 15 ans qui par curiosité se sont laissés toucher par un adulte de même sexe, il y en a beaucoup. Malheureusement, nombreux sont-ils à le regretter, quand arrivé à l’âge adulte….
    Quand nos grand-parents nous demandaient de ne jamais accepter un bonbon d’un étranger, ce n’était pas parce que la friandise pouvait carier les dents…. La raison était toute autre !
    L’enfant, lui, veut plaire, être accepté et aimé. Si une personne adulte, référence absolue pour l’enfant, l’incite à avoir un rapport, quel qu’il soit, l’enfant n’a d’autre choix que d’obtempérer. Dire que l’enfant pourrait refuser équivaut à dire que la souris peut refuser d’être mangée par le chat. Il ne fait pas le poids. Il est manipulable mentalement et surtout émotionnellement. Et c’est souvent la tactique du pédophile : il gagne l’enfant par les sentiments. Il gagne sa confiance, son amitié…
    Beaucoup d’enfants touchés, ne pourront jamais établir de relation normale avec un partenaire de l’autre sexe, d’autres trouveront un réconfort dans l’alcool ou la drogue, d’autres encore deviendront délinquants (aux États-Unis, on estime que 90% des adolescents en prison ont été victimes d’abus sexuels lorsqu’ils étaient enfants) ou travailleront dans l’industrie du sexe (prostitution, pornographie), d’autres encore se suicideront….
    Bref Seb vous êtes véritablement un inconscient ! Vous ne maîtrisez absolument pas le sujet ! Enquêtez et vous comprendrez !

  19. @ Luc
    Les élites et les oligarques de son entourage (dont la moitié sont juifs et ne comprennent pas l’attitude de certains juifs occidentaux) font instruire leurs enfants dans des collèges anglais ou suisses (dans lesquels l’homosexualité est loin d’être absente, sans parler de la drogue), puis dans des universités ou instituts américains ou occidentaux.
    La fille de Poutine elle-même a vécu en Hollande, étudié en Hollande dans un grand loft meublé avec des designers internationaux, épousé un asiatique non chrétien et vit au Maroc : elle semble ne pas aimer la Russie, ce qui est le cas de ces élites russes qui au lieu de passer leurs vacances en Crimée, le font sur la Côte d’Azur ou à Gstaad.
    Ils serait temps que nos bons cathos français cessent de se laisser hypnotiser par les apparences : le poutinisme ne rétablit rien d’autres que ce que Staline avait rétabli.
    La momie de Lénine est encore sur la place Rouge : pourquoi cet hommage à celui qui a fondé le pire totalitarisme de l’Histoire ?
    Imagine t on la momie d’Hitler devant le Bundestag (l’ancien Reichstag) de Berlin ?
    Soyons alliés de Poutine parce que la Russie est un partenaire naturel, mais ne glorifions pas cet homme qui utilise plus les apparences des valeurs russes et chrétiennes orthodoxes qu’il ne les vit lui-même personnellement.
    Si POUTINE aimait tant les valeurs traditionnelles, il créerait des échanges de jeunes fondés sur ces critères : il préfère la fuite et la logique de rupture, qui favorise le maintien de son pouvoir.
    Il faut dira que les dirigeants occidentaux se caractérisent par leur inintelligence. 0 la leur correspond la duplicité de Poutine.
    Nous nous sommes catholiques, dirigés par des matérialistes anti chrétiens, lui utilise la culture orthodoxe et en tant que tel il méprise ce qui est issu de Rome.
    Demeurons lucides;

  20. La Russie a bien raison de ne pas ignorer que les pourris occidentaux chercheraient à faire de la propagande homo jusqu’à dans les échanges scolaires ……et donc annuler cette filière pourvoyeuse d’éventuelle débauche envers mineurs .
    Un Poutine francais serait la meilleure solution pour la France d’abord ……et là je preferre Bompard à Marine car il dit mieux qu’elle ce qu’il convient de faire .

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services