Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Etats-Unis

La résistance s’est dressée contre la folie de certains hommes

Discours de Christine Boutin, lu en son absence, aujourd’hui à la grande marche pro-famille à Washington, au nom de la France :

B"Chers amis,
Vous le savez, il y a moins de 48h, nous étions comme vous, rassemblés à Paris, en France, pour défendre la famille et dénoncer le projet fou du gouvernement français de vouloir légaliser le mariage entre personnes du même sexe !

En France comme aux USA, ils sont tous devenues fous !!

A Paris, nous étions plus de 2 millions !!! Sans doute le plus grand rassemblement spontané de toute l’histoire de la France. Ce fut un jour historique. Dimanche, la peur a changé de camp, croyez-moi !
Chers amis américains, ici aussi, la peur doit changer de camp !

Je vous félicite tous d’être présents pour cette grande marche qui témoigne, devant le monde entier, que les résistants se lèveront partout, aux quatre coins du monde, pour empêcher les savants-fous de détruire nos familles, de détruire cette cellule fondamentale qu’est la famille composée d’une maman et d’un papa !

Oui, la résistance s’est dressée contre la folie de certains hommes qui veulent abimer nos enfants, comme ils n’ont pas hésité à le faire ici, à Paris, en attaquant violemment les femmes, les enfants et les personnes âgées.

Les photos et les vidéos ont fait le tour du monde de cette violence inouïe qui s’est abattue sur les manifestants pacifiques qui réclamaient simplement le droit de défendre leurs enfants, leur famille et leur civilisation.

Chers amis américains,
Je devais être au milieu de vous, devant vous en ce moment.
Je n’y suis pas car, vous le savez sans doute, j’ai moi-même été victime de cette violence inadmissible et monstrueuse des forces de l’ordre, envoyées comme des escadrons de la mort par le gouvernement français contre les familles françaises
, contre le peuple français. Forces de l’ordre qui n’ont pas hésité sur ordre du ministre de l’Intérieur, monsieur Manuel Valls, à gazer des enfants jusque dans leur poussette !
La France est entre les mains de véritables dictateurs qui n’hésitent plus à gazer les enfants comme dans les pires régimes de l’histoire
.

Mais soyez bien certains que le printemps français est en marche !
La France, Fille aînée de l’Église n’abandonnera jamais ses enfants ni ses familles !
Courage ! Chers amis, si nous vous savons à nos côtés, sachez que nous sommes à vos côtés dans ce combat titanesque contre les nouveaux despotes déshumanisés.
Et ensemble, nous gagnerons cette bataille fondamentale pour nos enfants, pour nos familles, pour nos pays et pour la Vie !
Courage et bonne marche à tous. La France et le monde vous regardent et vous soutiennent !"

Partager cet article

22 commentaires

  1. EXELLENT !

  2. des escadrons de la mort !!!
    Mme Boutin a elle perdu la raison?
    si toute violence policière est condamnable, il faut éviter de tels dérapages verbaux
    dire cela c’est insulter les victimes des escadrons de la mort, là ou ils ont sévi
    je suis consterné de tels propos alors que je partage les valeurs de Mme Boutin et ai participé en famille aux quatre manifs, (marche pour la famille fin 2012, manif civitas le dimanche, puis place Pinel puis manif pour tous porte maillot dimanche dernier)

  3. Bravo à Christine Boutin!

  4. J’y étais aussi à 20h00, ca c’est effectivement passé comme ça.
    RESISTANCE !

  5. Sa perte de conscience lui a redonné son punch! C’est la Christine des grandes années!

  6. Elle a mangé du lion? Il faudrai gazer les élus des l’UMP plus souvent ! Bravo Christine cette fois je vous suis ! Pourvu que ca dure…

  7. C’EST VRAI ! Elle a raison ! TOUT CA AVEC LA COMPLICITE DE NOS JOURNALEUX LGBT !

  8. On peut gentiment s’étonner quand même que son discours aux Américains n’ait pas la même mesure que celui en France…
    Osera-t-elle avoir le même en France ? Je l’espère : rien de telle qu’une bonne peur pour avoir une grande conversion.
    Dont acte mais je demande à confirmer…

  9. Beau discours enflammé.
    Cependant je suis d’accord avec “lilonel 19”. Il ne faut pas surenchérir dans des superlatifs qui décrédibilisent ces propos.
    Parler des “escadrons de la mort” – qui viendrons peut être un jour (comme jadis contre les “Christeros”) – c’est beaucoup dire ; pour l’instant, les “brutes dangereuses et irresponsables” c’est déjà beaucoup.

  10. C’est ce qui est arrivé lors de la plus grande manifestation de l’histoire de France !!!

  11. Christine Boutin s’est définitivement décrédibilisée par les excès de son message. Pourquoi pas 4 millions? Pourquoi pas les chars?
    Elle en devient ridicule dans son désir d’exister à tout prix. Je la mets sur off.

  12. “Elle a mangé du lion? Il faudrai gazer les élus des l’UMP plus souvent !”
    J’ai bien ri, merci !

  13. D’accord avec Lilonel19 et clarina.
    La forme dessert son propos. Elle prête le flanc par ses outrances aux caricatures stupides, c’est vraiment trop bête. Quel auto-sabotage !! Ca fiche en l’air le message !
    Il suffit de dire simplement la vérité, qui est déjà assez énorme comme ça.

  14. Mrs, Boutin, YOU ARE RIGHT et si en France certains refusent la verite, nous savons que vous dites vrai: c’est une dictature, une dictature de la minorite, et des socialistes.
    If they do not want to hear you in France, we heard you in America, because we are thinking the same thing.
    Way to go.
    Nombreux Americains se voient heureux de retrouver la France, la belle France, qui ote finalement et bravement son joug!qu’il lui est impose depuis la Revolution.
    Allons Enfants de la Fille ainee de l’Eglise!

  15. A tout ceux qui critique cette femme que j’ai ramassé les yeux exploses à côté d’un vieux monsieur en loden et d’étudiants sages devenus hystériques suite à leur agression par les forces de l’ordre je dis: arrêtez! Stop! Ne soyez pas St Thomas. Croyez la, ils ont chargés et gazés volontairement et sans raison. Déjà des dizaines de vidéos circulent et semaine encore des nouveaux témoignages en cours de rédaction sortiront pour dénoncer le Gand délire des forces de police! Stop aux critiques faciles, c’est trop grave ce qui s’est passe! Même aux ouvriers de Psa ont ne leur a pas fait ça tandis qu’ils brûlaient des pneus.
    Je n’aime pas particulièrement Mme bouttin mais son verbe est juste et son ulcération à la hauteur de ceux qui ont vécu ce changement,le passage d’une République à un régime policier.
    J’y vois par ailleurs un malheureux avantage, 48h après la Manif n’est pas totalement tombée dans l’oubli, à l’instar de celle du 13 janvier… On ne
    Lâche rien!! Il fait accentuer la pression populaire…

  16. Contrairement à certains, je soutiens Mme Boutin, malgré les superlatifs (croyez-vous naïvement que nos adversaires n’en usent pas ? Croyez-vous naïvement que leurs mensonges ne sont pas plus énormes ?)
    France, lève-toi !

  17. A tous ceux qui critiquant Mme Boutin pour son “outrance” : mais ne voyez-vous pas que nos adversaires sont, eux, CONTINUELLEMENT, dans l’outrance ?
    Voyez comme ils hurlent au moindre propos de bon sens pour crier à l’homophobie ?
    C’est comme ça qu’il progressent ! A force de HURLER continuellement et partout leur indignation contre tous ceux qui s’opposent à leur protection.
    Et nous, sous prétexte de rester raisonnable, nous ne voulons surtout pas avoir un mot plus haut que l’autre…
    Mais est-ce que c’est la guerre, oui ou non ???
    Relisez les pages polémiques de saint Jérôme, par exemple. Ou de saint Augustin. Ils ne reculaient pas devant une certaine outrance de style, lorsqu’il s’agissait de défendre la vérité.
    Parce qu’ils savaient que, pour mouvoir l’homme, il faut savoir s’adresser aux passions. L’homme n’est pas seulement un être raisonnable : il a des passions. Il agit souvent mené par ses passions.
    Bien sûr, il peut y avoir aussi un excès dans ce sens. La polémique doit savoir garder certaines limites.
    Mais vu la mollesse actuelle des cathos, l’horreur absolue du mal que nous devons combattre et la pugnacité de nos ennemis, je crois que nous ne risquons guère, pour l’instant, d’aller trop loin !
    (il y a une excellent page de l’abbé Berto sur “Polémique et charité”, parue, je crois, dans la “Pensée catholique” en réponse à un journaliste du “Monde”, si je me souvient bien, qui lui reprochait d’être tombé dans la “polémique”. L’abbé Berto citait les imprécations de Notre-Seigneur contre les pharisiens : « Race de vipères ! Sépulcres blanchis ». C’est Jésus, qui a dit ça. Il a été polémique !)

  18. Christine Boutin n’a pas écrit ce discours et s’en désolidarise:
    http://www.rue89.com/2013/03/27/les-escadrons-mort-valls-boutin-renie-discours-240931

  19. Grâce à sa manif’ le monde entier voit la France comme un pays de fasciste, d’intolérants.. Toute la France a honte pour eux..
    (2 millions, c’en est assez risible)

  20. bonjour,
    J’ai 60 ans et je suis ravie de voir que les largesses de la République sont enfin unanimement partagées. Comme je l’ai écrit à mon évêque,depuis longtemps j’aurais souhaité voir descendre dans la rue un tel nombre de catholiques pour défendre l’avenir de nos enfants:armements nucléaires,destructions des terres agricoles, pollutions diverses,délires de la finance mondiale au mépris de la vie des plus pauvres. Depuis 40 ans que je manifeste,avec beaucoup d’autres, je me suis fait gazer,arrêter, violenter sans que les bien-pensants catholiques s’émeuvent et ça continue tous les jours! Le comportement des forces de l’ordre est le même, que le gouvernement soit de droite ou de gauche,ils obéissent aux ordres,ordres donnés pour protéger les intérêts d’une petite classe de nantis. Le scandale du jour n’est pas une nouveauté,vous oubliez un peu trop facilement les millions de victimes des exactions policières et militaires d’un bout à l’autre de la planète.

  21. Curieux : il n’y a eu aucun discours de Christine Boutin lu à cette manif'(témoignage d’un participant…) , et Christine n’a jamais entendu parler de ce discours… où le salon beige trouve-t-il ses infos ? Tomberait-il dans le travers du “sensationnel à tout prix” qu’il condamne avec tant d’ardeur ?
    [Hem, Christine Boutin a bien entendu validé ce discours qu’elle a fait lire en son absence, ayant été blessée dimanche dernier à la manifestation.
    MJ]

  22. réponse (amusée) à ylm : il est bien connu que la Rue89 est le porte-parole autorisé de Christine Boutin. Tout à fait dans sa ligne 🙂

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.