25 réflexions au sujet de « La Redoute rejoint les révisionnistes du mariage »

  1. Manchon

    Allez sur le site de la Redoute. notez les points négatifs : inappropriés, l’usage : poubelle, et des commentaires, sans utiliser des mots considérés comme blessant (sic) Homosexuel. C’est devenu blessant ? Pourquoi ?!!

  2. pyannie

    Alerte consumériste !!! REDOUTONS LA REDOUTE !!! Consommateurs intelligents, ayant de la suite dans les idées, renouvelons le boycot de La Redoute. Pourriez-vous repréciser les adresses pour informer de nos positions les “redoutables” responsables de cette entreprise?

  3. C.B.

    Leur excuse n’était-elle pas une non-disponibilité provisoire de l’article en question?
    À l’attention de ID: message à faire partir après avoir commencé une méga commande (leur ordinateur garde trace de ce que vous commencez à mettre dans votre panier).

  4. F.A

    Il y a peut-être déjà 1 an, avant que nous ne demandions de ne plus recevoir leurs réclames, c’était des “jouets sexuels” qui étaient exposés dans leur torchon de catalogue d’objets fabriqués pour la plupart en Chine exclavagiste U.M.P.C.S … … … !!! !!! !!!

  5. Montmirail

    Boycote !!! Il n’y a pas d’autre mot ! Et répandre l’information !
    De manière générale, en ce qui me concerne, je ne suis pas assez riche pour m’expatrier. En revanche, je reste assez libre d’acheter “étranger” car j’en assez de financer des électeurs qui votent socialiste !!!

  6. Gisèle

    Il y a aussi toutes les boîtes aux code barre arc en ciel au moment des soldes ..
    le subliminal est partout dans TOUTES les pubs . Regardez et écoutez .
    Enfoncez vous bien ça dans la tête à doses homéopatiques et très efficaces , surtout à votre insue .
    C’est exactement pareil que pour le lavage de cerveau dont la majorité des Français a été victime au printemps dernier …

  7. Strad

    Reçu ce matin :
    “Nous avons pris en compte vos remarques concernant les figurines présentes sur notre site.
    Ces figurines pour pièces montées sont vendues depuis plus de 6 mois sur laredoute.fr au travers de son offre MarketPlace.
    La Redoute est un distributeur / commerçant et n?a pas pour vocation de prendre position sur des questions d’ordre sociétal.
    A ce titre, elle n’a pas à exprimer son opinion sur un sujet, comme celui du « mariage pour tous ».
    Nous précisons que ces figurines sont proposées également en version couple homme et femme.”
    Comme ça c’est clair… Ma réponse le sera également…

  8. LAROCHE

    En FRANCE le boycott est réprimé me sdemble t-il et a fortiori l’appel au boycott !
    Alors la soluce ??
    Simple on demande aux amis US de nous organiser çà (bref on sous-traite !) et on leur passe toutes les cibles avec le commentaires appropriés… sauf qu’on signe tous de ” un citoyen français ” ou de ” une citoyenne française “.
    Là – BINGO ! – pas de poursuite possible car jamqais ils n’obtiendront la liste des ” voyous ” qui ont osés appeler à un boycott de telle ou telle marque commerciale ” française ” !! :))

Laisser un commentaire