114 réflexions au sujet de « La prochaine fois, nous serons 340 001 »

  1. Local

    Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle et bravo au parent 2!!!
    Non seulement il faut un papa et une maman pour faire un enfant mais il faut reconnaître qu’une naissance a le pouvoir de réjouir des personnes non-concernées et inconnues. Le mariage gay ne pourra jamais communiquer la joie autour de soi. Il est stérile à tout point de vue.

  2. Barbara

    Félicitations !
    Bienvenue à Janva Junior, que je suppose être un garçon. Il arrive dans une période mouvementée, mais intéressante, où les chrétiens auront de plus en plus l’opportunité de témoigner de leur Foi.

  3. Tutu 1er

    Bravo ! Il faudra beaucoup de petits français bien éduqués par leur père et mère pour faire remonter le niveau de la France.
    Nous en avons 8 (un même Papa et une même Maman) et cela permet de faire nombre quand on manifeste (rarement !) même si 7 d’entre nous ont oublié d’être compté le 13 janvier . Encore félicitations !!!

  4. la taupe

    toutes nos félicitations!
    bravo à la maman et au papa! putain, je sais, c’est archi traditionnel, beurk…que du bio, que naturel.
    merde je deviens écolo? non environnementaliste je suis devenu, chrétien je demeure, heureux pour vous et vive ce bébé né en l’an de grâce 2013!

  5. Jérôme S.

    Félicitations aux heureux parents !
    Nous nous réjouissons avec vous de ce bel exemple donné, à l’heure où nous-mêmes attendons aussi une nouvelle naissance.
    Unis dans le combat et plus encore dans la prière.
    JS

  6. Benoit

    Toutes nos félicitations aux heureux parents ,et surtout à la Maman . Merci pour votre Blog “iremplaçable” Pouvez vous faire diffuser la page du journal suisse sur les grands médias ,au sujet de la manif pour tous ;Les Suisses ont tout compris.A diffuser sans modération .Le million ayant été dépassé ,si Hollande ne renonce pas nous devons être 2 MILLIONS.
    Cordialement

  7. Bouktinc

    FELICITATIONS aux heureux parents!
    La France a besoin d’une génération renouvelée d’enfants fiers de leur héritage, de leur pays et de leur Foi!
    Voici un défi à la hauteur de nos familles chrétiennes!
    Encore bravo et bon courage!

  8. Gaston

    Pauvre Janva Junior…
    Quand je pense que tu es né dans ce genre de famille ringarde qui n’existe plus, que tu vas devoir supporter un père ET une mère, t’accommoder de probables frères et soeurs, vraisemblablement t’appuyer des grands-parents, endurer des oncles et tantes sans parler des cousins et cousines ;
    Quand je pense que tu devras emprunter les déguisements de ton frère, prêter tes voitures à ton autre frère, reconstruire le château que ta soeur a démonté pour faire une maison à sa poupée (ppfff, ça comprend rien les filles), et ce n’est que le début, car un jour, tu seras obligé de réparer le vélo de ta soeur (la même, celle qui t’avait détruit ton château) et d’enseigner la topographie à l’autre soeur qui en est quand même à son 4e camp mais n’a toujours pas compris que non, une boussole, ça ne peut pas envoyer des textos à des copines ;
    Quand je pense à toutes ces futures réunions de familles pendant lesquelles tu devras accepter de jouer avec une floppée de garnements jamais à court d’idées, que vous devrez avouer vos demies bêtises sous le regard rieur (et un peu fatigués parfois – mais bon, z’avaient qu’à réfléchir avant) des parents qui vous entourent ;
    Quand je pense que tu devras manger les confitures de grand-mère, écouter les histoires de grand-père, piquer les treillis du vieil oncle stockés (les treillis, pas l’oncle) dans la malle poussiéreuse du fond du grenier, remettre en état le solex pas tout neuf de la tante et finalement, te carapater avec la mob’ du grand cousin ;
    Quand je pense qu’à l’origine de tout ça, tes parents ont probablement mélangé leurs fluides au lieu de recourir à une opération médicale qui aurait satisfait aux plus exigeants critères de pureté sanitaire et d’excellence génétique (quelle irresponsabilité, tout de même, à notre époque…). Surtout qu’en plus, ils s’occuperont pas de toi, vu qu’ils feront du jardinage au Champ-de-Mars !
    Quand je pense à la longue psychothérapie pour te remettre de toutes ces horreurs… Ben mon pauv’vieux… Enfin, y a au moins un point positif, c’est que tes parents t’ont donné un prénom moderne.
    Bon vent, Junior !

  9. Gigi

    Pardon ! il aurait fallu comptabiliser le 8eme attendu chez ma fille ! oh il ne se voyait pas trop …mais il etait bien ” au bain marie” petite bout de q q cms dans le ventre de sa maman . Je crois bien que son papa y est aussi pour q q chose !!!!
    Vive la vie !

Laisser un commentaire