Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Non classé

La pro-avortement Sophie Montel soutient Nicolas Dupont-Aignan

La pro-avortement Sophie Montel soutient Nicolas Dupont-Aignan

Après avoir quitté le FN pour suivre Florian Philippot puis après avoir également quitté ce dernier, Sophie Montel espère sans doute trouver un avenir politique au sein de DLF en appelant à voter pour lui.

Cette photo d’illustration, où l’on voit le n°3 de la liste Jean-Philippe Tanguy (cathophobe et militant LGBT) et Sophie Montel (pro-avortement) côte-à-côte, ne devrait pas faire regretter à Jean-Frédéric Poisson d’avoir été évincé de cette liste :

Élue pour deux mois encore au Parlement européen et conseillère régionale, Sophie Montel appelle, « par amitié » et partage des idées souverainistes, à voter pour la liste conduite par Nicolas Dupont-Aignan.

On se souvient des prises de position pro-avortement de Sophie Montel, farouche opposante de Marion Maréchal en interne au sein du FN en 2016 (voir aussi ici) :

Partager cet article

4 commentaires

  1. Suite logique de l’éviction de JF POISSON de la liste de NDA, le “soutien” de la très malsaine Sophie Montel va peser comme un boulet sur ce qui pouvait encore rester de l’aventure solitaire des “Amoureux de la France”, boulet qui va accentuer sa plongée vers les abîmes.

  2. Dupont Aignan est également pour l’avortement ne l’oublions pas. C’est un sujet qu’il évite toujours par lâcheté

  3. Au dernier sondage la liste NDA est créditée de 3,5%. Si les sondages ne sont pas truqués on voit que les Français ne sont pas dupes des manoeuvres de ce parti.

  4. Voilà bien un “soutien” dont NDA avait bien besoin…
    Good luck, comme ils disent…

Publier une réponse