Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Immigration

La préférence étrangère : aberrante loi française

Déclaration du maire FN de Cogolin, obligé de marier une clandestine, qui a insulté 2 agents publics, alors qu'un Français avec une carte d'identité échue ne le peut pas :

Partager cet article

10 commentaires

  1. Totalement aberrant. Quand la loi ne protège plus son peuple mais les étrangers. La décadence et la fin de la civilisation sont en marche.

  2. Ce que dit le maire de Cogolin est consternant. Nos élites, soi disant car elles sont autoproclamées, défont ce qui fait le cœur et l’âme de notre pays. Les exemples donnés par le maire sont inconcevables, inacceptables et insupportables.
    En conséquence, à ma place j’attends le moment, qui ne tardera plus, de remettre à leur place tous nos politiques, journalistes et autres nervis.
    Je sais que je suis loin d’être le seul. J’en connais qui vont bientôt courir.

  3. La “loi” nous pousse à devenir hors la loi…

  4. Je ne comprends pas qu’on puisse dire que ce M. est ‘obligé’ de marier une clandestine…

  5. Même Sarko le “revenant” n’y avait rien vu de criticable, bien au contraire ! Mais pour autant, ça ne trouble pas le sommeil béat des gogos umpistes, surtout ceux des beaux-quartiers…

  6. Ou l’on apprend que grâce à M. Sarkozy et sa loi du 16 juin 2011, il n’est plus permis de signaler la présence de clandestins et le DÉLIT DE SÉJOUR IRRÉGULIER N’EXISTE PLUS !!!!
    On apprend cela au bout de plus de 3 ans… Ils ne s’en sont donc pas vantés !

  7. Incroyable !!! Merci l’UMP d’avoir abrogé le délit, permettant aux clandestins de rester sans problèmes… Vivement 2017.

  8. PM de Montamat: “Je ne comprends pas qu’on puisse dire que ce M. est ‘obligé’ de marier une clandestine…”
    Et la loi ? Pour vous une loi n'”oblige” pas les citoyens à la respecter ?? Vous avez une curieuse conception du droit !
    Vraiment étonnant ce que vous écrivez…!!

  9. A la source de nos lois, trop d’esprit de trahison…

Publier une réponse