Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

La préfecture de police vit une époque formidable

Une lectrice raconte :

"Je viens de contacter la Préfecture de police pour savoir –suite au
communiqué
dans quelles circonstances je pouvais porter un t-shirt
rose au logo de la manif pour tous sans avoir d'ennuis
…je me suis fait
raccrocher 2 fois au nez, avec vulgarité puisqu'une m'a dit que je
pouvais porter un string…l'autre m'a dit que je devais attendre un
communiqué pour savoir, j'ai demandé s'il était possible d'en avoir un
rapidement, elle m'a dit qu'elle "n'avait pas d'ordre à donner au
préfet
", ou que je verrais bien, une m'a fait croire que c'était le
standard d'urgence. Enfin la dernière a été surprise de savoir qu'elle
travaillait sur un standard d'urgence et m'a dit qu'il ne devrait pas y
avoir de problème, tant que je ne suis pas nue (sic les femens) enfin
elle a été
charmante !"

Partager cet article

16 commentaires

  1. Et si on essaye logo avec un coq gaulois, une poule et 2 poussins ?
    associé à un message du type  » la nature c’est … »
    Pour montrer que la revendication LGBT est contre nature

  2. Quand on a l’habitude des administrations et des institutions, on arrive à décrypter des propos outre des témoignages directs.
    Il se confirme qu’un nombre jamais vu de gens appellent la Préfecture de Police – mais également la Place Beauveau et l’Elysée – et, surtout, s’expriment sans détours, la parole se libérant.
    Or, beaucoup de fonctionnaires n’hésitent pas à laisser percer leur malaise ou à laisser entendre qu’ils ne peuvent pas s’exprimer.
    Il est clair que l’obsession de François Hollande sur ce projet de loi, son acharnement contre toute raison et prudence, son aveuglement sur les risques insensés qu’il prend pour un bénéfice nul et pour satisfaire quelques marginaux, au risque d’un pays plongé dans l’instabilité, suscite une consternation même chez des gens très passifs sur le sujet.

  3. Dur, dur d’être flic sous un chef pareil.
    Ibère, teigneux, bloquant sa respiration pour que l’on cède à ses caprices : Pépé, fils de Soupalognon y Crouton, dans Asterix…

  4. Très bonne l’idée de Foxbat !

  5. Contactons la Préfecture de Police ici pour leur demander si nous serons verbalisés pour notre tee-shirt le jour de la Manif :
    http://lannuaire.service-public.fr/services_locaux/ile-de-france/paris/service-local_166454.html

  6. Je viens de me faire raccrocher au nez en demandant dans quelles circonstances et dans quels lieux il était légal de porter un sweat au logo de la manif pour tous…
    Je vais tenter la voie postale

  7. Répondons bien poliment aux policiers que nous enlèverons immédiatement notre sweat-shirt, s’il nous donne les référence de l’article de loi nous interdisant de le porter sur la voie publique… Ah bon ! Il n’y a pas d’article de loi… C’est bien embêtant !

  8. reprendre la pub d’axa ?
    http://www.youtube.com/watch?v=tqlmo_KJ6Eg
    nous sommes loin d’être seuls, et loin d’être négligeables.

  9. Est ce que la réunion de 4 personnes comprenant un monsieur, une dame, un petite fille et un petit garçon, est autorisée?

  10. On peut aussi monter d’un crant et écrire au ministre de l’intérieur. Et oui, pourquoi appeler le pion, appelons directement le patron.
    http://www.interieur.gouv.fr/Infos-du-site/Nous-contacter/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur

  11. J’ai aussi appelé la préfecture de police. Je suis tombée sur une trés gentille dame qui n’était au courant de rien et qui me dit (à propos des 67 gardes à vue) : « Ah bah il y a du avoir de la bagarre s’ils ont été mis en garde à vue », « non, non je vous assure j’ai vu les vidéos ils étaient assis par terre trés calme », « Ah bah alors la je ne comprends pas madame ! ». Même réponse quant aux expulsions du Luxembourg pour les porteurs du sweat LMPT !

  12. Si le 5 et le 26 mai, la police me demande de retirer mon tee-shirt rose « lamanifpourtous », je m’exécute et je montre mes seins nus bariolés de slogans anti-Hollande et anti-Taubira. Histoire de faire un gag pour se moquer de l’autorité publique qui verbalise inutilement des personnes qui n’ont rien fait que de se balader un dimanche dans les jardins du Luxembourg…
    Où bien, une suggestion à ceux et celles qui veulent y retourner : achetez un tee-shirt djihadiste, mettez-le et baladez-vous avec aux jardins du Luxembourg. On verra comment réagit la maréchaussée ?
    Demandez-leur à l’entrée du jardin du Luxembourg s’ils acceptent vu le contexte international (attentats de Boston) les djihadistes, les guévaristes et autres terroristes dans l’enceinte du parc ?
    Demandez à la maréchaussée s’ils accepteraient que les islamistes viennent commettre un attentat dans les jardins du Luxembourg et tuent des familles honorables qui se baladent avec leurs sweat-shirts manifpourtous ?
    Posez-leur la question et appelez-les au téléphone.
    Demandez-leur pourquoi et en vertu de quel réglement les familles qui portent le sweat-shirt manifpourtous sont-elles discriminées et pas les islamistes ?
    Insistez !
    Ils sont bien obligés de répondre !
    Il n’existe aucune loi, aucun texte, aucun réglement qui interdit le port de sweat-shirt avec un logo familial, politique ou autre.
    En agissant ainsi, les gendarmes et les gardiens du jardin du Luxembourg se rendent coupables de discrimination envers des citoyens qui ne leur ont rien demandé. Ils encourent des poursuites judiciaires qui peuvent les condamner devant les juridictions françaises et européennes.

  13. @Foxbat: méfiez-vous! Si l’idée semble séduisante, elle aura tôt fait d’être détournée par nos adversaires en des parodies du type « 2 bonobos mâles ensemble » etc…
    La nature, ok mais l’homme n’est pas un « simple » animal. Fait à l’image de Dieu, il ne peut être comparé à un quelconque autre être vivant.
    ne donnons pas le bâton pour nous faire battre. Un homme+une femme+ des enfants, c clair et net comme image. Rien de plus beau!

  14. Excellente la pub AXA et prophétique
    L’idée de Foxbat est parfaite
    Et à chaque action des forces de l’ordre, on pourra changer d’animal à part les Bonobos bien sûr !

  15. Vous avez vu 2 mâles bonobos éduquer des petits bonobos?
    D’accord sur le fond qu’il n’y a rien de plus beau qu’une famille humaine, néanmoins la position des represants EELV illustre leur conception d’une écologie sans les lois de la nature… Ce qui est fabuleux

Publier une réponse