27 réflexions au sujet de « La politique du mensonge »

  1. Michèle

    Entièrement d’accord, monsieur Janva! Voilà un gouvernement qui ne cesse de mentir, de tricher, de voler plus ou moins directement …et de pousser des clameurs indignées, comme si la tricherie était exceptionnelle, presque impensable dans leurs rangs! Il y aurait de quoi rire en entendant ce choeur de vierges effarouchées, si ce n’était à nos dépens..

  2. joubert des ouches

    Le premier ministre vient de déclarer sur les ondes qu’en démocratie le mensonge n’est pas acceptable.
    Dans ces conditions, n’acceptons plus le mensonge de ceux qui nous gouvernent, nous leur éviterons des nuits d’insomnies, et exigeons la vérité en politique.
    On peut commencer par faire toute la lumière sur la manifestation du 24 mars dernier!,
    Le premier ministre nous y aidera, Rappelons dans les jours qui viennent sa propre déclaration.

  3. MIFRA

    Sur la 2 , le premier ministre a insisté sur une presse et une justice indépendantes .
    Il serait temps messieurs les journalistes de passer les vidéos de la manif pour bien prouver que M Ayrault a dit vrai. Vous êtes INDEPENDANTS a-til dit .
    Puisqu’on vous dit que vous êtes indépendants ….

  4. Fennec

    Cahuzac et Valls même combat! Manuel Gaze, lui aussi a menti à l’AN en nous disant dans les yeux et droit dans ses bottes qu’il n’y avait que 300000 manifestants le 24 mars! Et combien d’autres mensonges avec celui-ci?
    Ils représentent ce qu’est ce gouvernement socialiste et une bonne partie de la classe politique: un mensonge.
    Zéro et son gouvernement: démission!
    Hollande complice: démission!
    Le printemps français doit s’engouffrer dans la faille Cahuzac pour faire imploser ce gouvernement et renvoyer aux calendes grecques les projets de loi Taubira et compagnie.

  5. Anna

    Normal président s’enfonce un peu plus chaque jour avec son gouvernement “irréprochable”.Le mensonge n’est pas acceptable,alors Mr le premier Ministre il faut revoir les chiffres de participation à la manif du 24 Mars et il faut sanctionner les menteurs fussent ils ministre de l’interieur.
    Prions Marie Reine de France,elle viendra à notre secours.

  6. jpr

    Les socialistes sont, depuis toujours, des menteurs professionnels. En ce domaine, depuis 10 mois qu’ils ont tous les pouvoirs, ils ne se sentent plus, ils se surpassent jour après jour. Le printemps français aura pour déclencheur un mensonge qui, tel la goutte, fait déborder le vase : celui du “mariage” homo.

  7. Jean Theis

    Pourquoi un compte a l’étranger est-il si souhaitable ?
    Pour éviter de se faire voler les fonds par l’Etat.
    Ceux qui votent les lois s’empressent de ne pas les suivre. Là est le scandale. Pourquoi les ont-ils votées ? Pour pressuriser le bas peuple dont ils se considèrent les maîtres.

Laisser un commentaire