Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

La police politique de Manuel Gaz

Communiqué de Me Wallerand de Saint-Just, candidat FN à Paris :

"M. Valls a fait arrêter préventivement et arbitrairement les
adhérents du Front national
venus assister pacifiquement aux cérémonies
patriotiques du 11 novembre à Paris. La décision du ministre est
innaceptable et scandaleuse. Rien ne peut la légitimer. Je demande la
libération immédiate de ces adhérents et j’exigerai des excuses de ce
pouvoir dévoyé et affolé."

Partager cet article

15 commentaires

  1. L’appartenance politique est donc un crime en pays socialiste.
    Peu importe que ce soit des adhérents Fn ou autres.
    Quand aux arrestations préventives… Hollande a du changer la Constitution et le Code pénal…

  2. Tant mieux, il y a de la flicaille qui va avoir à rendre des comptes.
    Je ne sais pas quand tous les procès contre tous ces ripoux vont commencer, sans doute un an ou deux vu la vitesse de la justice, mais j’espère que ces représentants du désordre vont être sérieusement condamnés !

  3. Nous avons donc ce jour de 11 novembre 2013 franchi un nouveau palier, un nouveau cran vers la dictature pure et simple.

  4. La police au service de la Démocratie arrête pour délit d’opinion les méchants fâchistes du Front National.
    Vive la Ripoublique!

  5. Les élus FN qui se présenteront sur les listes électorales pour les municipales , seront ils enfermés et mis au secret ????
    Le vrai visage de Valls va t il se dévoiler enfin ?
    2014 ….. préparez des provisions pour au moins 3 mois , et priez , priez , priez .

  6. « Des excuses » ? des sanctions, des révocations, des dommages et intérêts, tout e qu’on voudra mais pas des excuses, on n’est pas chez les Bisounours !

  7. Le « F A C I S M E » est bien présent en France. Voir et subir la police politique de Valls et de l’Elysée en est la pure démonstration. UMPS = Dégage!!!

  8. Il faut porter plainte au pénal contre Manolo gaz

  9. Les masques d’Hollande et sa clique sont maintenant jetés bas. Il y a bientôt un siècle d’autres socialistes agissaient ainsi, en Allemagne…

  10. c’est ridicule d’arrêter des membres du FN surtout wallerand qui tient plus du Papy tout doux que du (contre)révolutionaire

  11. Bricolo aux abois:
    Taîau, Taîau sonne Valls
    Facho, facho ferme ta gueule lui répond l’écho des médias

  12. Le maçon catalan joue très habile. Il sait qu’il peut être le recours le jours où Flamby décidera enfin de limoger Zayrault. Et la violence policière qu’il orchestre semble surtout porter préjudice à la popularité des mêmes Flamby et Zayrault. Donc peu de chances que cela cesse…

  13. Si Valls devient premier ministre, ce ne sera plus le temps de la fronde mais celui des fusils, le catalan veut refaire la guerre d’Espagne en France, remarquez cela fera peut être apparaître un sauveur du pays comme en 1936, on imagine ce que serait devenue l’Espagne si ces tueurs de prêtres avaient gagné !

  14. De l’Huile sur le feu! 14-18 est un hymne à la nation, aux nations européennes. En célébrant la mémoire des poilus, M HOLLANDE donne une belle occasion aux français issus des familles qui ont versé leur sang pour sauver notre pays de se remémorer leurs morts. De retourner vers les villages où leurs noms sont écrits, de se promettre d’être dignes de leur sacrifice. Cela crée encore une ligne de démarcation entre les familles qui y ont contribué et tous nos nouveaux gentils « visiteurs » venus « butiner notre jeunesse » comme dit madame Taubira. M Hollande a -t-il été conseillé dans cette commémoration à haut risques ? Quand le Général De Gaulle appelait à l’unité nationale, on savait qu »il avait fait sa part. En appeler à l’union Nationale quand on organise le communautarisme par une application des lois à géométrie variable, toujours en faveur des nouvelles communautés, c’est un pari très très audacieux non? Rendre hommage aux « terroristes » du régime de Vichy soumis à l’ennemi nous interpelle sur ce que nous vivons en ce moment. M Valls ne pourra mettre nos morts en GAV. Ils crient plus fort dans leur tombes que tous les manifestants réunis! Ils vont crier toute l’année, dans toute l’Europe! ça c’est ballo quand même! Et oui, L’histoire qui coule dans nos veines n’est plus la même pour tous.. Il y en a dont les noms ne figurent sur aucune stèle. Merci de nous avoir rappelé à cette réalité. LE Centenaire de 14-18, c’est une sacré bonne idée!

  15. Il ne faut oublier que le fascisme est issu à 80% du socialisme ; Mussolini et l’écrasante majorité des chefs et cadres du fascisme étaient des socialistes et syndicalistes révolutionnaires. Donc que Valls mène une politique autoritaire déviante antidémocratique n’a rien d’étonnant.

Publier une réponse