Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société / Immigration / Liberté d'expression / Médias : Désinformation

La police de la pensée veille

France Info et ses journalistes-fonctionnaires se renseignent pour savoir ce que risquent les maires qui ne veulent accueillir "que des réfugiés chrétiens".

Et oui, en France, cette liberté n'existe pas !

Partager cet article

6 commentaires

  1. non seulement petits fonctionnaires du journalisme d état du régime mais aussi petits procureurs hargneux et petits kapos

  2. Il est évident que ceux à qui on coupe les têtes sont essentiellement des chrétiens ! Un musulman ne craint pas grand chose ! Cette migration est en grande partie économique car il s’y trouve peu de chrétiens. Ces derniers ont bien essayé de faire des demandes de visas mais ils ont été déboutés par des ordres venant de l’état ! Ce qui confirme bien cette idée de grand remplacement que l’on essaye de mettre en place en Europe ! Exactement ce que signalait Ron Chaya !
    https://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc

  3. C’est évidemment de la “discrimination” au sens de l’article Article 225-1, “à raison[…] de leur appartenance ou de leur non-appartenance […] à […] une religion déterminée”.
    Mais j’ai parfaitement le droit d’être discriminatoire s’il s’agit par exemple de choisir mes amis.
    La discrimination n’est punie par la loi (donc illégale) QUE dans les cas prévus par l’article 225-2, c’est à dire :
    lorsqu’elle consiste :
    1° A refuser la fourniture d’un bien ou d’un service ;
    […]
    4° A subordonner la fourniture d’un bien ou d’un service à une condition fondée sur l’un des éléments visés à l’article 225-1 ou prévue à l’article 225-1-1 ;
    […]
    Accueillir des réfigiés est-il une “fourniture de service” ? Non, la fourniture de service est quelque chose de commercial ou d’administratif, ce n’est pas le cas ici.
    Donc les maires ne sont pas sanctionnables.

  4. Ce qui est intéressant dans France info , ce n est pas l article , qui discrédite cette radio de propagande idéologique , mais les réactions sur leur forum à part le bobo gogo lobotomisé de service, qui récite sa leçon, où l on voit que leurs mensonges ne passent plus.

  5. Oui, Linus, les maires ne sont pas sanctionnables… mais ils seront peut-être sanctionnés… Vive l’État de droit quand on voit des juges ne pas le respecter…

  6. Les migrants connaissent parfaitement ce chantage permanent à la discrimination..et sont calés sur leurs DROITS!
    Sont-ils calés sur leurs devoirs?

Publier une réponse