Bannière Salon Beige

Partager cet article

Liberté d'expression

La place Vendôme, camp retranché

 

Les Sentinelles étaient pacifiques. Mais certaines ont été interpellées.


Place Vendôme : violente expulsion des Sentinelles par actuclip 

A contrario, des affrontements ont éclaté hier soir dans le centre de Paris entre des supporteurs du PSG et de Chelsea, à un peu plus d'une heure du début de la rencontre entre les deux équipes. Il n'y a pas eu d'interpellation

Partager cet article

18 commentaires

  1. Taubira conforté,
    Valls promu…
    pourquoi voulez vous que cela change ?
    Toujours le 2 poids 2 mesures, toujours le délit d’opinion, toujours la police politique, toujours la dictature socialiste !

  2. « No Gazaran » telle devrait être la devise du successeur de Valls.

  3. Bernard Gazeneuve (taper 1) ou GAVeneuve (taper 2) en bon jardinier amateur comme nous le rappelait hier Paris-match, est, après son prédécesseur, un adepte du panier à salade. Logique non?

  4. Et la liberté d’opinion, et la liberté de manifestation, et la liberté de circulation??? Ils en font quoi ces donneurs de leçons socialistes, gonflés d’orgueil, névrosés du pouvoir. Pendant qu’ils envoient les forces du désordre arrêter les sentinelles pacifiques, ils sont bien au chaud dans leurs petits hôtels particuliers en train de manger des petits fours tout en se congratulant!!! Aux urnes pour les européennes!!! ONLR!!!

  5. Bravo !
    Admiration !
    Vous avez réussi :
    La place Vendôme transformée en camp retranché ! Bravo !
    Ils ont été contraints de protéger la tanière des malfaiteurs ! Bravo !
    Ce déploiement paranoïaque prouve de fait que le régime a peur ! Bravo !
    Ils se laissent entraînés à toujours plus de répression et toujours plus de violations des libertés publiques en plein Paris, sous les yeux des touristes nombreux ! Bravo !
    Le doute s’insinue lentement mais plus que vous ne le pensez dans la Police Nationale et la Gendarmerie Mobile ! Bravo !
    François Hollande sait tout cela et réalise que l’œil de Caïn le suit sans arrêt depuis son crime contre la famille ! Bravo !
    Surtout, bravo d’avoir lancé un signal fort dès le lendemain du désastre électoral et des indices d’un tournant des cités !
    Ils comprennent qu’ils seront partout en France hués et conspués, bref indésirables et ils ne pourront tenir car ils n’ont plus ni soutien ni crédits à distribuer !
    Le roi est nu si l’on peut parler de roi quand on voit le pauvre bonhomme.

  6. Des amis me disent que beaucoup voudraient s’organiser pour remettre ça tous les jours place Vendôme.

  7. La ville de Limoges a basculé à droite (elle était entre les mains des socialistes depuis …102 ans. Et bien vous savez quoi ?
    Mon fils était dans la rue pour fêter cet évenement…et des amis à lui ont reçu de l’eau de vaisselle sur la figure ! C’est bizarre quand même, mais j’ai la vague impression que les socialos bobos et autres cocos bobos ne supportent pas l’adversité…ils ont pour eux (pour le moment) un gouvernement fasciste qui ne sait plus trop quoi faire (changer de 1er ministre et saupoudrer de ci de là…) des nazes, voilà ce qu’ils sont. Si ce n’était pas si grave (cette dictature même plus masquée) on pourrait presque en rire !
    Comme pour la Manif pour Tous, nous sommes avec les Sentinelles, avec les Veilleurs, avec tous ceux qui pensent tout simplement !
    ONLR

  8. Des jeunes effarés, des vieux bousculés, des gender-armes arrogants et des médias muets : Manuel Djerjinski a bien bossé.

  9. Que chacun aille comparer avec les vidéos des forces de l’ordre en Ukraine !!!!!!!!!
    La chute de ce gouvernement devra être suivie d’un procès type Nuremberg

  10. Avouons le, les membres des forces de l’ordre ont l’air bien embarrassés. Entre la conscience et le bon sens, et, les ordres iniques : « que choisir ? »

  11. Excellente initiative de n’avoir pas attendu des défilés au niveau national avant d’aller contester taubira place Vendome .
    Toutes les régions de France et Navarre peuvent elles aussi agir en contestataires devant les préfectures et mairies car importuner les rentiers du système umps est une facon parmi d’autres de faire savoir qu’on ne lache rien, qu’on est pas d’accord et qu’on ne se taira plus jamais comme avant ,pendant et après des élections .
    Ils croient nous avoir à l’usure ,alors faisons-le savoir que signer une charte ne suffira à nous faire voter umps pour les Européennes et que nous voulons de vrais changements de comportements politiques respectant les citoyens et les référendums dorénavant .
    Voilà qui genera la plupart des hypocrites du système usurpant les droits des citoyens pour réduire la république à un machin pour la préference étrangère UE antinationale .
    Taubira, Valls le Gazeur de poussettes , qu’ils dégagent et hollande démission !
    la mascarade du changement qui stagne dans le néant ,en guise de programme pour ne servir qu’à continuer le pire et préserver les mécréants umps ,ca suffit .

  12. Le 23/3 c’est l’escadron d’Argentan(61)…….

  13. quel dommage que les COPE, JUPPE et autres ne soient pas à la hauteur de ces merveilleux manifestants.
    Prions pour eux ils sont seuls la relève de demain.

  14. « Les Sentinelles..pacifiques..
    certaines interpellées…. »
    Si le Monsieur « Holland »…
    Si Monsieur « Valls »…
    Si La dame « Taubira »…
    savaient!
    Leurs silences sont leurs aveux…
    Leurs brimades sont leurs accusateurs…
    Leurs violences sont leurs condamnations…
    A l’échelle du temps…
    leurs actes sont inscrits dans le marbre.

  15. Mille bravos à eux et au jeune homme relâché grâce à sa parfaite maîtrise de la loi !
    A apprendre par coeur pour TOUS.
    V
    LIBERTE

  16. Les « forces de l’ordre » n’en ont-elles pas encore marre de servir de police politique ? de se rendre complices d’illégalités multiples et de brutalités à l’encontre de personnes pacifiques, alors que les voyous sont dans l’impunité ? d’être des pantins aux mains de personnes qui elles-mêmes sont des marionnettes actionnées par les loges franc-maçonnes ?
    Les « forces de l’ordre » n’ont-elles aucune dignité ?
    Mais peut-être que ces « forces de l’ordre », utilisées pour intimider, brutaliser, rafler ces personnes pacifiques, ne sont-elles jamais que des mercenaires aux valeurs encore plus médiocres que celles des supérieurs et des politiques qui les utilisent et les paient avec notre argent.

  17. C’est les bijoutiers de la place Vendôme qui doivent faire la gueule!!!

  18. A quand les crosses en l’air ? greg

Publier une réponse