Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

La menace au porc de Najat Belkacem

Le ridicule ne tue pas, sinon le ministre de l'égalité serait déjà 6 pieds sous terre.

Najat Belkacem a affirmé que les communes dirigées par le FN obligeront les enfants à manger du porc. Voilà un argument politique de poids.

Partager cet article

44 commentaires

  1. Je ne crois pas que les communes FN obligeront les petits musulmans à manger du porc mais elles permettront peut-être que des petits chrétiens en mangent !
    Et peut-être qu’elles seront vraiment laïques en refusant le hallal et sa taxe obligatoire à la mosquée du coin…

  2. Ah ..ah..la tortue Ninja belkacem ne recule devant aucun argument choc et déterminant

  3. Dites à la belle Kacem que dans le cochon, tout est bon.

  4. Vallaud Benkacem parle au nom du FN maintenant ??? Qu’elle se taise au lieu de dire des bêtises. Qu’elle s’occupe de ce qui devrait la concerner!

  5. Ce sont des éléments de langage de la sphère politico-médiatique.
    Même Laurent Bazin de RTL, n’a pas craint de se ridiculiser ce matin, au téléphone avec Steve Briois, en lui posant cette question; ainsi que d’autres du même acabit (préférence nationale pour les logements sociaux, mariage pour tous…).

  6. Tant qu’ils ne mange pas du Najat, ça reste comestible.

  7. Najat…et c’est ministre,et le mou,il préfère le cochon ou la truie.

  8. Bonjour les arguments du PS… quelle bande de clowns.

  9. Voilà un argument tellement ridicule qu’il va se retourner contre elle .

  10. Jambon pour tous ! dans un esprit citoyen !
    ha ha ha

  11. Le cochon arbitre des élections pour belkacem!
    La porte parole à parlé.
    Respect!

  12. Typique inversion accusatoire ! les muzzs imposent du hallal partout dans les écoles mais ce n’est pas un problème pour cette hypocrite qui est furax qu’une cantine puisse fournir de nouveau du jambon au petits écoliers qui en veulent !

  13. Vu ce que la Najat tente de nous faire avaler depuis son parachutage de nul part dans ce gouvernement, les musulmans comprendrons vite que le vrai poison est moins dans le porc que dans celle qui fait genre…

  14. “Najat Vallaud-Belkacem affirme que les communes dirigées par le FN obligeront les enfants à manger du porc…”
    « les cons, ça ose tout… »…
    c’est bien vrai…disait la “mère Denis”!
    Beau c…belle gueule…
    mais pour ce qui est des neurones…
    le “crottin chavignol”…en a plus…
    et pourtant c’est du chèvre!

  15. Il y a parfois dans la vie des moments de bonheur qu’il faut savoir conserver en mémoire et dont il faut profiter pleinement !
    Ainsi, l’arrogante et petite pimbêche Belkacem avait hier soir sur France 2, nettement perdu de sa superbe et de son sourire narquois, surtout quand elle s’est faite ramasser sévère par Marine Le Pen !
    On avait l’impression qu’elle venait de réaliser en un soir qu’elle s’était trompée et de Parti et de Pays……………..
    C’est l’inconvénient de la double-nationalité ! Comme on a le choix, on a une chance sur deux de se tromper !

  16. Pour décrire la BELKACEM, née Claudine DUPONT;
    Cette femme est, selon moi, extrêmement méchante et dangereuse. Il m’est arrivé d’aller la huer, au cours de ses venues à Nantes, dans le groupe local LMPT. Nos manifestations la laissaient absolument indifférente. Son sourire narquois, elle nous l’a montré et montré !!!

  17. Pourquoi ça pose un problème, c’est toxique ?
    Dans une république laïque, si ce n’est pas mauvais pour la santé, aucune discrimination alimentaire ne devrait exister.
    Aucun enfant ou adulte n’est obligé de manger d’un aliment, mais dans certaine religion, tous sont privés arbitrairement de certains aliments.
    Pourquoi ?

  18. La théorie de Gender n’existe pas du tout pour cette femme mais la propagande mensongère ne l’effraie pas une secondes … Des poursuites doivent êtres engagés pour de pareilles positions pendant les 2 tours des élections !!! C’est vraiment une culture spéciale … La politique !

  19. c’est d “autres ” qui obligent tout le monde à manger hallal !!!!
    elle inverse les rôles !
    laidekacem n’hésite pas à mentir !

  20. … et dans les municipalités où sont élus des socialistes, on coupe le zizi au garçons et on le propose aux filles.

  21. Par contre cela ne gène absolument pas cette dame que nous soyons obligés (et en plus à notre insu) de manger des animaux qui ont été égorgés sans avoir été assommés pour qu’ils ne souffrent pas comme c’est prévu par la loi française.
    Or en région parisienne il n’y a plus d’abattoirs qui ont deux chaînes d’abattage (cela n’est pas rentable) et dans les super et hypermarchés de la France entière qui s’approvisionnent auprès de leurs abattoirs, pas sûr non plus qu’il y ait une double chaîne d’abattoirs.
    Par contre les petits abattoirs traditionnels sont obligés de fermer car ne sont plus rentables, les bouchers artisans ayant moins de bêtes à faire abattre que les hypermarchés et les chaines carrefour, etc.
    Donc nous sommes obligés de manger dans l’ensemble de la France une viande qui ne correspond à ce que nous voudrions manger…une viande qui provient d’un animal qui a souffert sans raison…
    Mais évidemment ce n’est pas un problème pour Mme la porte paroles du gouvernement. Il faut bien essayer de récupérer des voix….

  22. dommage… cette fille belle, douée, intelligente… au service de ce qu’il y a de pire… Elle pourrait tellement mieux faire. Notre époque avilit tout.

  23. Dire qu’avant au FN on mangeait les enfants. Maintenant c’est du cochon, tout fout le camp !

  24. Oui mais ce sera du porc ou de la truie ?
    Est ce qu’on pourra avoir le choix d’avoir des truies se prenant pour des porcs ?
    Ou aussi pour des porcs se prenant pour des truies ?
    S’engageront-ils à lutter contre les stéréotypes du genre porc ?
    L’égalité porc-truie sera t’elle respectée dans les assiettes ?
    Pourra-t-on avoir du porc hallal bien que ce soit du porc ?
    L’étiquetage respectera t’il le consommateur en précisant « pur truie » au lieu de « pur porc » ?
    Est-ce que le livre « les trois petits cochons » sera toujours diffusé ?
    Belkacem ne va pas au fond des choses et traite le problème superficiellement ! Un travail de cochon !
    NB : Bon allez je signe quand même…

  25. Najat Belcacem est en réalité une femen deguisee en petite fille modèle

  26. Le PS et la gauche ont vu s’abstenir la communauté musulmane à cause des projets sur le “gender”. Ils essayent d’allumer un pauvre contre-feu, mais le mal fait par le “gender” est tellement profond que le contrefeu ne marchera pas.
    Mme Belkacem ferait mieux, en plus, de se demander s’il est bien laïc que les cantines publiques, dans de nombreux secteurs du pays, servent à tous de la viande hallal après avoir payé l’impôt à la mosquée du coin pour qu’elle soit authentifiée comme tel. Ce gouvernement suinte le mensonge à grosses gouttes, c’est incroyable !

  27. Quand bien même il y aurait du porc à la cantine, personne est obligé d y manger. Il m arrive d etre à une table où l on sert de la viande un jour d abstinence, je me contente de m abstenir sans en faire un plat.
    Parenthèse : il serait opportun que les cantines d ecoles catholiques(?) s abstiennent de servir de la viande le vendredi, au moins en carême.

  28. @ duport
    Merci vous m’avez donné le fou-rire de la journée.
    Le vent tourne et le diable perd de sa superbe

  29. Elle est vraiment obnubilée !!!! Propose-t-on du poisson les vendredis de carême dans les cantines?? Ça elle s’en fout , mais le porc on ne touche pas !!!

  30. La “laïcité” selon Belkassine…. Un poème.

  31. En tout cas avec les impôt de fanfan la taxe et jean marc le Nantais, on bouffe de la vache enragée tous les jours

  32. …pauvre femme …..Quand on est en dessous de tout , on s’abstient de faire de la politique

  33. Cet élément de langage à été abondamment repris par les journalistes au service du pouvoir, certainement par hasard, et France Info s’est engagé à pister les cantines à Hénin-Beaumont ! rien de moins ! c’est cela qui est important en France! Nous sommes vraiment gérés par des imbéciles dangereux.

  34. On en rit à tort à mon avis, il y a là une incitation à la haine religieuse très dangereuse, c’est un appel déguisé à une forme de djihad. Cette femme m’apparaît extrêmement nocive, une islamo-gauchiste fruit des deux pires sectarismes qui soient.

  35. Après les petits pains au chocolat du champion du monde de retournement de veste, voici le porc de la maroco-française, qu’elle a d’ailleurs altier !
    Je crois aussi que des poursuites doivent être engagées suite à cette déclaration.
    Enfin, puisque, probablement avant de partir, elle relance ce débat démocratique sur la traçabilité de la viande, il est temps d’exiger que soit indiqué en clair l’origine et le mode d‘abatage sur toute viande vendue en France.
    On verra (sans jeu de mot) alors que seul le porc respecte à 100% la loi Française qui exige l’étourdissement préalable de l’animal !
    Non mais ! Ras-le-bol de financer des mosquées sans avoir le droit de le savoir et au risque d’être intoxiqué : On est en démocratie ou quoi ?

  36. “milan | 24 mar 2014 20:04:42”
    Votre “Belkassine” est une trouvaille que j’adopte.

  37. @lavandin 20h33
    ce n’est pas une pauvre femme , elle gagne plein d’argent et elle nous nargue tant et plus et profite d’être au pouvoir pour nous écraser avec son sourire arrogant !

  38. groink groink, ainsi a parlé la truie du ministère des gorettes, ah ah ah ah!!!

  39. NAJA c’est un cobra, BELKACEM c’est la variété serpent à sornettes

  40. Merci Najat! Continue ainsi, tu creuses ta tombe politique!!! Merciiiiii !!!!

  41. S’il n’y avait pas eu un problème au Sofitel de New-York, peut-être la belle Najat aurait-elle fait la connaissance d’un porc !

  42. Le demoiselle marocaine a parlé. La double nationalité peut être dangereuse. Je partage en outre l’opinion de Lug.

  43. Claudine DUPONT, épouse VALLAUD, alias BELKACEM habite à l’hôtel de BROGLIE, dans le 7e, prestigieuse rue ST dominique, à côté du Musée RODIN, “bijou d’hotel privé sur 7158 m2”. On la soupçonne d’être “l’espionne du roi du maroc” chargée de surveiller si les marocains en France vont bien à la mosquée, et d’être appointée par lui ce qu’a soutenu un journaliste marocain et ce qu’elle a nié ? Donc double salaire ???….Très protégée par le couple gérard Collomb maire de Lyon, dont elle fut l’adjointe, (franc-maçon notoire), par Ségolène dont elle fut la chargée de campagne, par hollande of course… très “culottée”, très orgueilleuse, bagout hors norme….

  44. Un truisme pareille, de sa part, tout de même…

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services