Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

La manif vraiment pour tous

M
Cette affiche a été mise dans certaines mosquées.

Partager cet article

32 commentaires

  1. Bonne initiative.
    Pas sûr que le profil de la mère de famille (avec cheveux laissés libres et jupe au dessus du genou) passe bien cependant.

  2. On est bien maintenant, les Arabes qui vivent à nos côtés vont nous rejoindre à la manifpourtous !
    Je vous informe qu’il y a désormais 500 000 signatures au bas des pétitions contre le mariage gay…

  3. “certaines mosquées”… en France ???

  4. Je n’ose pas penser à ce qui se dirait si l’affiche avait été anti-mariage naturel…

  5. Le gouvernement au péril du réel sur les réformes sociétales:
    – en cas de mobilisation significative des musulmans le 13 Janvier, M. Erwan Binet et consorts ne pourront plus réagir simplement avec leur arrogance sectaire habituelle;
    – avec la déclaration de Mme Touraine qui écarte le don du sang par les homosexuels, en s’empêtrant dans ses explications;
    – avec aussi les premières plaintes contre la pilule par des très jeunes filles victimes d’AVC inexpliqués.

  6. Si j’en juge par le délai de mise en oeuvre d’une telle opération d’affichage d’un tract que le SB ne nous a présenté que ce matin , il semblerait a priori – merci à tout lecteur d’avoir la charité de me corriger si je me trompe ! … – qu’il y ait donc un représentant es-qualités du culte musulman au sein du comité d’organisation de ” lamanifpourtous ”
    Est-ce qu’il serait possible de savoir qui a été mandaté par la CEF pour une mission similaire de représentation opérationnelle ?

  7. Pourquoi pas?
    Après tout, cela me pose moins problème moralement s’entend que la perspective d’un char homosexuel ou de slogans contre “l’homophobie”.
    Au moins, nous partageons une même exigence morale qui prend son origine en Dieu.

  8. traduction exacte svp du texte

  9. @sylvie vous parlez de 500 000 signatures sur quelle pétition?
    On peut avoir une traduction de l’affiche arabe svp?

  10. La Manif pour tous c’est donc bien “Venez comme vous êtes” :
    cathos Famille Chrétienne, athés, juifs, civitatistes, umpistes, musulmans, frontistes, cathos de gauche, homos intelligents,jeunes, vieux…
    bah “tous” quoi : clergyman, niquab, sacrés coeurs, kippas ne seront pas de trop ! Bien au contraire !

  11. Les français musulmans doivent aussi se lever contre cette loi !
    Comme ils ont voté à 90% pour F Hollande leurs présences à la manif aura d’autant plus de poids…
    Pa sur néanmoins qu’un tract en arabe soit la meilleure solution…

  12. Une très bonne initiative. Elle permettra de toucher un toujours plus grand nombre de personnes.
    “Venir comme l’on est” ne signifie pas venir avec de la publicité pour son club ou son association, aussi estimable soit-elle.
    Personnellement, et je ne suis pas seul dans ce cas, si je vois que tel ou tel groupe vient pour se faire de la publicité, je ne viendrai pas. C’est une manifestation citoyenne et non communautariste.

  13. Un collector que cette affiche !
    Hum, pour l’avoir pour ma collection, il va falloir que j’aille dans une mosquée … re hum, il ne faut pas : 1° qu’on me voie ; et 2° que j’oublie d’enlever mes chaussures …

  14. Ben voyons.
    S’ils ont besoin qu’on leur dise en arabe, c’est qu’ils ne savent pas plus lire le Code civil en français. Faut peut-être leur traduire aussi ?
    C’est aussi qu’ils ne sont pas allés à l’« école de la République » comme on dit. Peut-être parce qu’ils ne sont pas là depuis longtemps et qu’ils ne sont pas français, non ? Donc ils n’ont pas à manifester sur le sol français et à se mêler d’affaires qui ne les regardent pas, point barre.
    Enfin, tant que je suis de bonne humeur, le jour où il faudra organiser une manif contre la légalisation de la polygamie, on ira aussi chercher les « musulmans de bonne volonté » ?
    Là, ça gave.
    BL

  15. @Cril17
    Le fondateur de Fils de France (http://fr.metapedia.org/wiki/Fils_de_France), Camel Bechikh, fait partie des porte-paroles de la Manif Pour Tous. Pas sur qu’il répresente beaucoup de musulmans (hélas…)

  16. c’est une pseudo bonne chose…
    ça prouve que les musulmans viendront, et j’en suis fort aise! Manifester à leurs côtés pour certaines choses m’a toujours intéressé. En revanche, pourquoi le rédiger en arabe? Ce sont des musulmans français, ou arabes?
    J’espère que les tract pour la manif pour tous affichés dans les églises portugaises seront en français, et que celles dans les églises de la fraternité spx ne seront pas en latin!!

  17. Un nombre non négligeable de musulmans ne reconnaissent pas l’égalité entre les hommes et les femmes et l’homophobie est loin d’être marginale au sein de cette communauté. Je pense que cette affiche est contre-productive.

  18. Tout à fait d’accord avec Altaica. Même s’il est heureux que des musulmans viennent manifester, ça ne choque personne qu’une affiche placardée en France, pour inviter à une manifestation française, qui aura lieu en France en protestation d’un projet de loi français, soit rédigée en arabe ?

  19. @Attaica:
    ne mélangeons pas tous, svp! le latin, pour faire bref, la langue sacrée de l’église catholique de rite latin avec la langue dans laquelle s’exprime le prêtre lors de l’homélie-sermon, et quand il parle à ses ouailles!
    Mais effectivement pour les latinistes et pour suivre l’impulsion souhaitée par le Pape avec son récent motu propio sur la latinité, il pourrait être amusant de préparer un banderole en latin, puisqu’a priori la diversité est désormais admise chez Mme Barjot et ses amis.
    Ah non faut pas (la banderole en latin) cela fera extrêmiste, c’est vrai qu’un Gaffiot qui vous tombe sur le pied ça peut faire mal!

  20. il n y a que des naifs pour croire que des musulmans vont manifester nombreux au cote des roumis , vous en avez deja vu beaucup dans ce genre d occasions?

  21. Je ne sais rien en arabe. Je suppose que les gens qui se réjouissent de cette affiche le savent et ont bien vu que le texte correspond à ce que nous croyons, et que ce n’est pas une propagande contraire, usant du même titre.

  22. @ Bruno Larebière : merci pour votre bon sens.

  23. Dans leur immense majorité, les musulmans s’en foutent. D’autant que leur conception du mariage, avec la polygamie, est elle-même contre-nature.

  24. Attention : le mariage catholique n’a rien à voir avec le “mariage” islamique. Indissolubilité et monogamie avec la bénédiction du Seigneur dans un cas, polygamie et répudiation dans l’autre.
    La manif pour tous devra tenir compte de la réalité catholique sans dhimmitude !
    S’il y a affiche en arabe, la banderole en latin s’impose ! ! !

  25. Savez-vous s’il y aura des bus au départ des mosquées ?
    Exclusif ! La preuve par Riposte Laïque ! L’Islam c’est la R.A.T.P. ! Allez faites circuler ! Le buzz ne devrait pas tarder !
    http://cril17.fr/
    http://ripostelaique.com/exclusif-a-la-ratp-les-barbus-refusent-de-conduire-un-bus-si-une-femme-les-a-precedes.html

  26. Bravo Cosaque: c’est bien dit: c’est la manif pour TOUS. Unité pas Uniformité.

  27. L’affiche est en arabe et pas en commentaire ?!?!
    les lecteurs savent ils lire l’arabe ?

  28. Quand j’ai manifesté contre le PACS (il y a un siècle!) j’ai marché puis partagé mon piquenique avec une belle famille musulmane. Mes enfants n’étaient pas venus. Nos échanges furent intelligents, cordiaux, familiaux.
    Cette année, ce sont mes étudiants musulmans qui vont aller manifester et en cours nos échanges furent intelligents cordiaux et parfaitement adultes.
    Ah oui je suis prof dans une des 5 facultés Catholique de France , qui est officiellement mi-chèvre mi-chou.”faut pas juger”. J’irai à Paris, mais je serai bien la seule de mes collègues…

  29. Pour confirmer les commentaires de Dissident et Niko, mes filles lycéennes ont une amie musulmane qui souhaitait les accompagner à la manif du 17/11 mais son père ne l’y a pas autorisée…
    Je pense que la bande à Barjot ne connaît les musulmans que par télé interposée. Il faut sortir du 16ème de temps en temps… Nous on habite à Gaza en Languedoc. Salam aleikoum à tous.

  30. il y a beaucoup de Musulmans en France et ailleurs qui sont des gens tres bien, il ne faut pas faire de confusion..
    j’ai eu l’occasion de travailler avec l’un d’eux, tres ‘francais, (nationalite francaise), j’ai de nombreux amis Musulmans, et j’aimerais bien que tous les Francais aient le meme sens de l’honnetete et de la moralite
    beaucoup de Musulmans ont un sens tres aigu de la ‘famille’ et en France, guere professent la polygamie, ce qui n’est pas toujours le cas des gentils Francais qui se permettent des incartades dans leur couple (en cachette, bien sur !!)
    je ne doute pas que certains propos a leur sujet soient emis pas des ‘laics non catholiques’
    car un Catholique ne tient jamais de tels propos
    racisme primaire… quand tu nous tiens…

  31. Dans la vie réelle : mon épouse a tracté sur les marchés de Champigny (mairie communiste du Val de Marne et forte présence musulmane), avant les manifestations du 17 et 18 novembre.
    L’accueil des musulmans était alors cordial.
    Pourtant, étonnée de ne pas avoir vu de musulmans lors des manifestations, alors qu’ils avaient promis de ditribuer les tracts à la prière du vendredi elle leur a posé des questions la semaine d’après la manifestation.
    La première réponse était que les muslmans ne peuvent participer aux manifestations que s’ils les organisent. Ils ne participeront jamais à une manifestation aux couleurs chrétienne (ce qui était la couleur dominante malgré tout ce que peut dire Frigide Barjot).
    L’autre réponse était qu’ils se disaient (ça n’est pas faux non plus) que la majorité des participants n’étaient pas du tout, bien au contraire, favorables à la charia. Il est certain si la “lune verte” (en référence au “soleil noir” communiste) se levait, il y aurait parmi les manifestants, de nombreux résistants à l’occupation.
    Heureusement qu’ils ne sont pas venus je pense, parce que leurs discours sur les homosexuels sont d’une tout autre nature que ceux des chrétiens, ce n’est plus seulement le péché lui même qui est condamnable sur cette terre mais le pécheur.
    Et certains propos entendus dans cette ville très à gauche feraient probablement se ruer une certaine “journaliste” dans ses brancards.

  32. Et paf ! La gauche, qui pensait avoir le monopole du vote musulman, vient de se tirer une balle dans le pied et de perdre quelques électeurs. Grand bien lui fasse !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services