Bannière Salon Beige

Partager cet article

Bioéthique / France : Société

La manif pour tous a commencé à Mayotte

P1100499

Partager cet article

1 commentaire

  1. Pourquoi donc Farida Belghoul, porte parole de la FAPEC (http://adhesion.fapec-france.fr/) et des JRE (http://jre2014.fr/), n’est-elle pas invitée à participer à la manifestation de ce dimanche ?
    Déjà le 2 février elle n’avait pas pu prendre la parole, pourtant n’est-elle pas la seule capable d’obtenir des résultats pour la défense des enfants ? La “manif pour tous” est bien trop tiède ! De plus, vient d’être créé une organisation internationale de défense de l’enfant et de la famille traditionnelle : l’International Parental Alliance (IPA) dont les premiers représentants sont Farida Belghoul, Irina Bergseth (de l’association Les Mères Russes) et Mathias Ebert (Besorgte Eltern) !
    Si lors des manifestations on ne voit pas de barbus islamistes, plus préoccupés à défendre le plan sioniste d’éradication des “chrétiens” que les enfants, il y a tout de même les vrais musulmans dont fait partie Belghoul ! Une remarquable dame qui risque en outre de perdre sa place de prof ! On aimerait que la direction de la “Manif pour tous” soit moins UPR ou moins FN !
    http://www.youtube.com/watch?v=5_fm9QHqugc

Publier une réponse