La manif LGBT fait un bide : moins de participants qu'espéré

Le défi des organisateurs était de mobiliser davantage que le précédent défilé parisien
pro-mariage gay du 16 décembre (150 000 annoncés) et de riposter à la manifestation du 13 janvier (entre 340 000 personnes  et un million). Malgré les dizaines de milliers de personnes, cette manifestation du 27 janvier a rassemblé moins de 150 000 personnes. C'est donc un échec pour le lobby groupusculaire.

A 12h30, la place Denfert-Rochereau à Paris, lieu de départ de la manifestation organisée par les organisations LGBT (plus la gauche et les syndicats) était encore vide. A titre de comparaison, le 13 janvier, la même place était déjà bondée dès 12h00 et la tête du cortège devait remonter toute la rue Froidevaux, jusqu'à l'avenue du Maine, pour avoir un peu de place :

2
Voici les arguments percutants du lobby LGBT. La haine, voilà tout ce qui les anime :

1
Comme la place est vide, je vous propose de rappeler comment François Hollande à fait supprimer son entretien à Têtu dans lequel il défendait la PMA pour tous :

3
Eric Martin rappelle sur Nouvelles de France que la place de la Bastille, où doit s'achever cette manifestation, fait, d’après Wikipédia France, 32 250 mètres carrés soit 215×150 mètres. Lors de chaque gay pride (35 000 personnes en 2011, d’après la Préfecture de police de Paris), elle est pleine. Débordera-t-elle en fin de journée ? À la manifestation du 16 décembre 2012, la place de la Bastille n’avait jamais été remplie, ne serait-ce qu’au quart. Nouvelles de France avait, photos à l’appui, estimé la participation à 10 000 personnes. A suivre.

Le
Premier ministre Jean-Marc Ayrault a dit samedi espérer une "forte
mobilisation
" lors de la manifestation organisée dimanche à Paris :

"Ceux qui sont pour doivent le
dire. Pas seulement ceux qui sont contre".

Echec pour le Premier ministre. Dans les milieux policiers on estime que la mobilisation devrait au
mieux atteindre celle de la précédente manifestation des pros mariage,
soit entre 50 000 à 60 000 personnes.
Rue Daguerre une chorale a entonné l’Internationale. Serait-ce une manifestation marxiste ? Le communisme pour tous ?

A 14h, le cortège a démarré avec à sa tête plusieurs
personnalités comme Pierre Bergé, favorable à la PMA et à la GPA, aux côtés de Roselyne Bachelot.

Voici un chant LGBT. Ces gens ne pensent qu'au sexe hard :


4
Petit calcul d'Eric Martin sur Nouvelles de France :

"deux bus de sympathisants LGBT ont quitté dans la matinée la ville
d’Orléans là où il y avait eu 12 départs le 13 janvier
(et 25 en tout
pour le Loiret). Si, partant des chiffres communiqués par la Préfecture
de police de Paris le soir de la Manif pour Tous (340 000), l’on fait un
ratio en admettant que la division du nombre de bus
sera la même dans tous les départements de France, le nombre de
manifestants présents aujourd’hui dans la capitale pourrait bien tourner
aux alentours de 27 200
"

13h30 à Denfert-Rochereau, il n'y a vraiment pas grand monde :

5
A 15h30, la place de la Bastille est toujours vide (pour mémoire, le 13 janvier, les premiers manifestants arrivaient dès 14h30 sur le Champ de Mars) :

6

Marine Le Pen vient de déclarer :

"Si nous avons des maires, la plupart d'entre eux refuseront de célébrer des mariages (homo ndlr) mais liberté de conscience."

Affluence de policiers derrière l'église de St-Nicolas du Chardonnet, où doit passer la manifestation LGBT. Ces gens sont en effet connus pour leur violence et leurs provocations :

7
15h11, sur le boulevard Saint-Michel, les rangs sont clairsemés :

8
Face au flop de cette mobilisation, les chaines d'informations passent
en boucle les images des retrouvailles entre le gagnant du Vendée Globe, François Gabart,
et sa femme ! Le Salon Beige reviendra bientôt sur cet évènement sportif (et oui !) mais en attendant, place à la désintoxication.

Le lobby LGBT est en train de perdre la bataille médiatique. Sur twitter, le hashtag #floppourtous, utilisé par les pro-famille arrive devant le hashtag #manifpoutous des LGBT. Cela signifie qu'il y a bien plus d'internautes pro-famille sur twitter en ce moment que d'internautes LGBT.

Encore des rangs clairsemés :

9

Les Femen seins nus sont présentes. Et tant pis pour les enfants qui assistent à ce spectacle.

Encore un slogan très fin :

10
Un militant zoophile au sein de la manifestation LGBT :

11
Ils ne pensent vraiment qu'à ça :

12

Pour Le Monde, il y a "des milliers de manifestants". Pas des centaines de milliers. Les organisateurs voulaient 150 000 manifestants (un succès, au-delà de 340 000, ce serait un énorme succès). Ils ont très clairement échoué. N'ayant pas peur du ridicule, les organisateurs LGBT annoncent un million de personnes. Avec 2 malheureux cortèges, très peu de bus, ils n'ont pas peur du mensonge trop gros.

Une source interne aux forces de l'ordre présentes sur place donne 65 000 participants.

A La Bastille, les webcam ne fonctionnent pas… :

14
15
Les insultes pleuvent. Aucun élu ni aucun organisateur ne désapprouve. Le dérapage est la marque de fabrique des LGBT (et encore, je vous en ai évité de pires) :

16

On m'informe qu'à Bastille, les stations de métro sont ouvertes. Preuve qu'il n'y a pas trop de monde. En même temps, cela permet aux premiers arrivés de repartir directement sur l'arrière pour favoriser l'intox.

17h00 : selon un témoin sur place, la place de la Bastille est à moitié vide. Soit 16 000m² environ (superficie totale : 32250 m²). Le Figaro annonce 120 000 personnes, ce qui reste un échec face à l'objectif LGBT (150 000).

Menace contre François Hollande :

17
Voici la place de la Bastille à 16h30 :

18
17 associations avaient appelé à manifester devant l'ambassade de France à Rome. Résultat :

R
La Bastille à 17h30, on ne se marche pas sur les pieds :

19
Selon un témoin, la cortège passant par Austrelitz a mis 35mn à passer. Le 13 janvier, il a fallu 5h aux cortèges.

Conscients de leur échec "les organisateurs ne veulent pas jouer la guerre des chiffres." (BFMTV).

Slogan contre le pape :

22

J'ai reçu toute une collection de photos montrant des slogans anti-chrétiens. Ces gens sont obnubilés par l'Eglise. A croire qu'ils ne manifestent pas pour la dénaturation du mariage, mais contre l'Eglise.

A la Bastille, les promoteurs de la dénaturation du mariage ont affirmé au micro que le sujet de cette loi n'était pas l'enfant, mais la reconnaissance de l'homosexualité, sujet que ne souhaitent pas aborder les communicants de La Manif pour Tous. Quant à nous, nous souhaitons aborder ce sujet et rappeler avec l'Eglise que l'homosexualité est une tendance désordonnée, que l'on ne peut en aucun cas approuver les actes homosexuels.

La préfecture de police annonce 125 000 manifestants (faut-il diviser par 3 ?), c'est donc bien un échec par rapport à l'objectif des 150 000 (la police avait annoncé 60 000 personnes lors de l'édition du 16 décembre).

D'ailleurs, le réseau passait très bien, j'ai pu recevoir des messages en direct, sur téléphone et par courriel, téléphoner à mes correspondants sur place, contrairement à la manif du 13 durant laquelle le réseau était saturé.

Marine Le Pen a déclaré :

"Il me semble que le principe de précaution devrait pousser à ce que
l'on refuse ce mariage et donc l'adoption pour les couples homosexuels
,
puisqu'il pourrait exister un risque bien entendu pour les enfants".

"La question, c'est que
l'adoption veut dire que nous sommes face à des orphelins: il est
difficile de commencer sa vie en étant orphelin et, par conséquent, être
de surcroît élevé par un couple homosexuel, ça doit pas être très
simple pour un enfant
".

La Bastille à 17h30 :

DSC_0290
DSC_0291
DSC_0292
Les organisateurs annoncent 400 000 personnes, mais la police 125 000.

Les francs-maçons sont bien là :

DSC_0284
Act up aussi :

DSC_0272

19h00 : la place de La Bastille est déjà vide.

99 réflexions au sujet de « La manif LGBT fait un bide : moins de participants qu'espéré »

  1. jejomau

    lu sur Orange :
    “14h00 – Clairsemée – A une demi-heure du départ, l’organisation se met en place. La circulation du boulevard Denfert Rochereau a été coupée. Des DIZAINES de personnes avec des brassards orange tendent des cordes et préparent des pancartes. UN PETIT stand à crêpes ambulant vient de s’installer à l’avant du futur cortège. La place Denfert est encore TRES CLAIRSEMEE, constate Jean-Philippe Chognot, journaliste à l’AFP”
    Arrivera alors Mme Bachelot histoire de soutenir le gouvernement socialiste par sa participation… Manque plus que les deux autres coquins UMP qui n’ont pas encore “apparu”…

  2. Sylvie

    L’échec de la manif pro-mariage est sûr et certain… Ils n’auront pas les 300 000, ni les 800 000 escomptés. Les sondages actuels, c’est du pipeau et le peuple français qui a manifesté il y a quinze jours, se rend compte qu’on le trompe… 50 à 60 000 manifestants vont descendre jusqu’à la Bastille, mais seront-ils 50 à 60 000 ? Je doûte fort qu’ils aient le nombre espéré… Non, ils seront entre 10 et 30 000, pas plus.
    L’échec pour le gouvernement est là. Il est désavoué par le peuple et doit démissionner.

  3. Thibaud

    Chanter l’Internationale en étant mené par un multi-milliardaire qui veut marchandiser le corps des femmes ? Intéressant.
    Par ailleurs, je suggérerais à ces fervents communistes d’aller voir les dirigeants du Parti Communiste de la Fédération de Russie, l’un des derniers grands partis communistes au monde, dont les députés viennent de voter à l’unanimité avec leurs collègues de la Douma l’interdiction de la propagande LGBT, pour leur proposer de les rejoindre dans leur “lutte”. J’ai hâte de connaître l’accueil.

  4. C.B.

    Compte tenu que le départ du 13 janvier était à 13 h, alors qu’aujourd’hui le départ était annoncé à 14 h, il faut comparer aujourd’hui 12 h 30 avec le 13 à 11 h 30, ce qui n’a peut-être pas beaucoup de sens.

  5. FREULON

    27 200, les LGBT et leurs alliés de gauche sont la risée. Ils ne représentent qu’eux-mêmes seulement. Ce soir bon nombre de participants de la manifpourtous vont rire dans les chaumières et prendre cela pour de la rigolade. 27 200, ce n’est pas énorme et Paris a une population dix ou vingt fois plus que ces ultraminoritaires….

  6. Monique T.

    Les chants de ce cortège sont très distingués.Ils inspirent un grand respect pour ceux qui les entonnent. On croirait qu’ils ont été composés par leurs opposants pour les disqualifier!Mais non, mais non, les manifestants en sont très fiers!

  7. Louis-Marie Lamotte

    Il faudrait ajouter qu’à 14h40 environ, alors même que la chose était censée être tout à fait impossible pour des raisons de sécurité, il était possible d’attraper certaines rames de métro à Denfert-Rochereau sur la ligne 4.

  8. Sylvie

    Savez-vous où sont partis ceux qui devaient prendre part à la manif des pro-mariages homos ? Au Vendée Globe ! Là au moins on peut dire qu’il y a là-bas plus de 250 000 participants qui accueillent le gagnant de la traversée…
    Les LGBT, c’est le flop total ! Le peuple les as abandonnés !
    Ils vont pleurer ce soir en rentrant et nous on va rire avec un bon DVD De Funès, car cela fait trente ans que notre Fufu national nous a quittés.

  9. jejomau

    Ceux qui défilent sont les journaleux des médias. J’ai reconnu Laurence Ferrari, Pierre Bergé – propriétaire du Monde – les journaleux de “Têtu”, quelque people, les journaleux de Médiapart, quelques zigotos affirmés homosexualistes à RMC ou ailleurs… Bref : toute la classe médiatique !
    Tiens pour tous ceux qui ne sont pas encore au courant : http://www.lamanifpourtous.fr/

  10. Ludovic

    Je sors de la manif que j ai parcourue en sens inverse.
    Ce n est pas le bide que vous dites. Il faut savoir rester honnête. Je pense qu’il y avait 2 ou 3 fois moins de monde que le cortège denfert rochereau du 13. La police ne devrait donc pas annoncer plus de 50 000 personnes si elle est honnête.
    Je confirme en revanche à 100 % le fait que ces gens la sont obsédés sexuels et qu’ils sont aussi très catho phobes.
    Autre point: très peu de familles, on se demande où sont les 300 000 familles homoparentales annoncees par le lobby LGBT.
    La population ce sont surtout des duos homos plus des jeunes décervelés par le système jouant le role d idiots utiles.
    J ai des photos nombreuses si vous le souhaitez.
    [A moins de 150 000, c’est un bide : cette mesure a été donnée par les organisateurs LGBT.
    Je prends les photos (micheljanva-lesalonbeige@yahoo.fr)
    MJ]

  11. Olaf

    Suis passé place Denfert Rochereau vers 12h45, elle était encore ouverte à la circulation. 200-300 personnes maxi étaient déjà là, notamment dans le bd St Jacques, préparant les cortèges.
    Suis revenu par le même chemin de retour de mon déjeuner dominical, et ai retraversé la place dans l’autre sens, au son des “PMA, adoption, nous voulons des enfants pas naturels” … Et ce serait malhonnête (vraiment malhonnête) d’affirmer que cette manif fait un flop. Il y a du monde, le cortège est dense, j’ai du le contourner par l’arrière en mettant pied à terre de mon vélo, et en le remontant jusqu’à la place Denfert. Il démarre dans l’avenue du Général Leclerc, au niveau de l’hôpital de la Rochefoucauld, pour traverser la place, puis plonger dans l’avenue Denfert Rochereau. Très structuré, encadré par les chars et militants des mouvements politiques et associés (CGT, PS, Front de Gauche …). Il y a du monde, beaucoup de jeunes, du monde tout autour de la place, et un second cortège, moins dense, en réserve dans le boulevard St Jacques.
    J’étais au même endroit, pour manifester ce coup-ci, le 17 novembre, jusqu’aux Invalides (la fameuse manif de “70 000 personnes” selon la préfecture). Il y avait ce jour là beaucoup, beaucoup plus de monde, particulièrement à la même heure (arrivé alors vers 13h30, j’ai pu quitter la place par le bd Raspail vers 16h30 seulement). C’était alors nettement plus dense, sur toute la place, jusque dans les boulevards qui y mènent (contrairement à aujourd’hui). Une densité digne de l’heure de pointe du métro. Presque deux fois plus de monde le 17 qu’aujourd’hui. Disons que l’affluence de la manif de ce jour ressemble à la moitié, peut-être 2/3 de ce que j’ai vu le 17 novembre (sans parler du 13 janvier, là nous étions dans une toute autre dimension …).
    Alors oui, leur manif est “consistante”. 80, 100, peut être 120 000 personnes si l’on compare avec le chiffre de 200 000 avancé par les organisateurs le 17 nnovembre. Ce que l’on remarque surtout, c’est qu’il ne s’agit vraiment pas de la même France …

  12. Sylvie

    Tout ce que je constate c’est que le peuple de France n’est pas avec eux, car ils ont perdu la bataille médiatique et politique à propos de leur mobilisation.
    Notre manifpourtous du 13 janvier 2013 a été une réussite complète puisqu’on y a vu la vraie France : celle des gens honnêtes et travailleurs, des Français courageux qui donnent de leur temps pour élever et éduquer leurs enfants. C’était la manif du peuple français.
    Celle du lobby LGBT, ce n’est rien d’autre que des ramassis de drogués, de pédophiles et de gens qui n’ont pas de conscience.
    Samedi 2 février, on va tester nos neuronnes et je pense qu’au soir on aura de bons résultats. Partout, on franchira la barre des 2 à 3 millions de personnes.
    Les LGBT ont perdu et doivent reconnaître leur défaite. Quant au gouvernement s’il avait assez de courage, il devrait présenter sa démission et retirer son projet de loi.
    Le peuple français a dit non au mariage pour tous. Le pouvoir doit s’incliner devant sa défaite et s’excuser.

  13. Thibaud

    Apparemment ils ont décidé de multiplier par 2 ou 3 le chiffre réel. Soit quand même 3 fois que le chiffre officiel du 13 janvier (qui représente quand même 3 fois moins que le chiffre réel) et 4 fois moins que ce que la RATP avait prévu (sur les ordres du “gouvernement” qui avait communiqué son mensonge à l’avance mais n’a quand même pas oser multiplier le chiffre réel par 10).

  14. Thibaud

    Apparemment ils ont décidé de multiplier par 2 ou 3 le chiffre réel. Soit quand même 3 fois moins que le chiffre officiel du 13 janvier (qui représente quand même 3 fois moins que le chiffre réel) et 4 fois moins que ce que la RATP avait prévu (sur les ordres du “gouvernement” qui avait communiqué son mensonge à l’avance mais n’a quand même pas oser multiplier le chiffre réel par 10).

  15. jejomau

    @Ludovic
    Vous dites que vous êtes présent à cette manif et que vous “confirmez en revanche à 100 % le fait que ces gens la sont obsédés sexuels”
    DONC, Mme Taubira ministre de l’Injustice, veut confier des enfants via un texte parlementaire à “des obsédés sexuels à 100%”. Personnes qui tombent normalement sous le coup de la Loi Républicaine…

  16. Thibaud

    Avec le recul, le “gouvernement” doit se mordre les doigts d’avoir menti à ce point sur les chiffres de la manif du 13. Ils avaient prévu de donner le chiffre mensonger de 500 000 pour la manif du 27, mais étant donné qu’il n’y avait qu’un cortège contre 3 le 13, il leur était en fait impossible de donner un chiffre considérablement supérieur à un tiers de celui du 13. S’ils n’avaient fait que raboter le chiffre du 13, en le passant, par exemple de 1 million réel à 750 000 fictif, ils auraient pu mentir le 27 en prétendant avec un semblant de crédibilité qu’il y avait eu 250 000 manifestants fictifs le 27, ce qui aurait quand même été beaucoup. Mais en donnant 360 000 manifestants fictifs le 13, ils se condamnaient à ne pas pouvoir dépasser le 120 000 fictif le 27. L’autre possibilité aurait été de demander 3 cortèges, mais le résultat aurait été encore pire, puisque on aurait eu des photos de 15 000 personnes au plus sur 3 places presque vides de Paris.
    Dans ces conditions, le fonctionnaire qui a par erreur transmis le mensonge grotesque de 500 000 à la RATP va se faire engueuler demain au bureau.
    A cause de cette gaffe, on voit maintenant avec certitude que l’opinion réelle des Français sur cette question est en fait divisé en 3 camps :
    un peu moins de 50%, près de la moitié, ont compris que c’était une réforme catastrophique et ne pardonneront jamais au “gouvernement” de l’avoir faite = d’où un million de manifestants le 13 = d’où 50% des voix perdues à jamais pour la majorité ;
    un peu moins de 50% n’en ont rien à faire, leur opinion du gouvernement ne sera pas modifié considérablement par cette réforme = d’où aucun impact sur le vote de ces 50% ;
    0,001% de la population sont des psychopathes qui ordonnent au “gouvernement” de faire cette réforme pour satisfaire leur haine infinie de la civilisation = d’où 45 000 manifestants aujourd’hui, malgré 5 euros de billets de train pour Lyon-Paris, etc. Certains (la plupart en fait) d’entre eux sont, certes, infiniment riches (et dépourvus de “faiblesses” humaines comme l’empathie ou les scrupules), et il est compréhensible que le “gouvernement” en ait peur mais le calcul politique semble assez évident.

  17. scat

    De toutes façons ils seront toujours au moins dix fois moins nombreux que les manifestants du 13.
    13 janvier: 1.3 millions
    27 janvier: 120000 maxi, plus vraissemblablement entre 50 et 100000 personnes
    c’est effectivement un “bide”, un “flop”, bref un “échec”
    et rappelons toujours que ces gens ont tous les avantages que nousnous n’avons pas (pub, médias, associations, partis, argent, avantage de défiler “chez eux” (Paris= bobo) etc

  18. broke

    Le Figaro.fr, sous la plume de J.-M. Leclerc, publie un billet qui avance le chiffre de 120 000 manifestants et décrit une place Denfert “noire de monde” à 2 h. La tonalité générale de l’article est très bienveillante (pour les organisateurs) : “une ambiance décontractée”.
    On ne s’en étonnera pas.

  19. c

    En Chine communiste, on fait avorter de forces les femmes et en Inde non communiste notamment les femmes pauvres sont autorisées à marchandiser leur corps. Au Japon un ministre déclare officiellement que les vieux doivent se dépêcher de mourir pour soulager la nation vieillissante (car les enfants se sont pas venus pour remplacer les générations).
    Le défi est devenu mondial, c’est celui du respect de l’homme de sa conception à sa mort, et de la liberté également économique en respectant la notion d’enrichissement raisonnée de tous, en fonction de ses capacités et conséquences, comme celui de pouvoir et de responsabilité par rapport aux biens communs et la défense des plus vulnérables.
    Il n’y a d’avenir que dans les principes de l’Eglise, des principes qu’elle enseigne depuis toujours.

  20. jejomau

    Etant donné les propos dithyrambiques par BFM sur cette manif complètement ratée: il y a un grand nombre d’animateurs de la radio RMC et de journalistes de BFMTV qui défilent également….
    Je n’ai pas encore vu Caroline notre copine ? Il parait qu’elle cherche à se marier…

  21. ludovic

    Thibaud,
    Ok avec vous sauf que les billets à 5 euros c’était ni des TGV ni des TER mais des bus… dont le retour de nuit…
    120 000 est bien sûr un chiffre fantaisiste de journalistes du Figaro acquis à la dénaturation.
    J’attends les chiffres de la PP…

  22. jejomau

    Depuis le début je me suis toujours demandé si Hollande n’était pas soumis à un chantage particulier des LGBT. La photo : “si Hollande recule, on l’encule” semble confirmer cette impression.
    C’est très grave…..

  23. Raoul

    Je me suis placé sur le trajet de la manif’ passant par Austerlitz. J’ai noté l’heure à laquelle est arrivée la première vague, et celle à laquelle est arrivée la dernière. Ca a duré 35 minutes. (En revanche, les rangs étaient à peu près aussi denses que lors de la manif’ du 13-1).

  24. Sylvie

    Je pourrais donner les chiffres de la police : autour de 65 000 personnes. Pas plus. C’est un échec pour François Hollande et pour son gouvernement. La manifestation pro-mariage gay a été un véritable bide, puisque la moitié de la place de la Bastille n’est pas remplie. Il aurait fallu que les LGBT amènent des centaines de cars vers la capitale, réquisitionnent des trains et organisent des covoiturages depuis la province pour obtenir le million de manifestants. Or, ils sont loin du chiffre que nous avions eu le 13 janvier et là, le désaveu est total. Le peuple ne veut plus les croire et quant aux sondages, c’est du pipeau et de la manipulation à tout crin.
    Le peuple de France peut le dire clairement, il est contre la dénaturation du mariage et si un référendum avait lieu, le non l’emporterait avec plus de 60 %. Hollande est désavoué, Ayrault et Taubira sont discrédités tout comme Najat Vallaud-Belkacem et les autres. A leur place, je démissionnerais. Ils ont perdu et le peuple les méprise déjà.
    Bientôt, s’ils ne veulent pas entendre raison, ce sera la révolution qui les chassera.

  25. jejomau

    @ Ludovic
    Quand on sait que “le Monde” titre lui-même : “des milliers de manifestants”…. et non : “des centaines de milliers” ni “des dizaines de milliers”…. J’en conclus qu’il n’y a pas plus de 9 999 manifestants dont :
    – 2000 journaleux
    – 5000 en comprenant leur conjoint et leurs enfants
    – reste : 2 999 LGBT en tout et pour tout !
    Et “le Monde”, c’est un “quotidien qui fait référence”, lui !
    Le Figaro ferait mieux de virer ce journaleux qui devait appartenir à Gaylib…

  26. Thibaud

    Le Figaro, torchon libéral-libertaire à l’exception de quelques journalistes qui devraient démissionner le plus vite possible pour conserver leur honneur, parle de succès. 3 fois moins que le 13 d’après les chiffres de la police, moins que ce les LGBT *eux-mêmes* avaient définis comme le seuil minimal de succès est un “succès”. Qu’est ce qui aurait représenté un échec ? Un nombre négatif de manifestants ? Un trou noir se formant sur la place Denfert-Rochereau engloutissant la moitié de Paris ?

  27. JL

    “Je pourrais donner les chiffres de la police : autour de 65 000 personnes.”
    Mais c’est le fr .°. Valls qui bidouille les chiffres que va fournir la préfecture de police ! Attention au coefficient pi (3,14) cette fois multiplicateur.

  28. Thibaud

    Dernier article du Figaro : “On nous informe que les “120 000″ manifestants réunis sur la place de la Bastille ont été pour la plupart engloutis lorsque la place s’est ouverte de part en part, des créatures étranges aux ailes de chauves-souris et aux pieds fourchus les attirant dans les entrailles de la terre tandis que 4 cavaliers (2 selon la police) passaient au galop dans les cieux. Les rares survivants ont ensuite été incinérés par un feu tombé du ciel. Une ancienne ministre de droite, aujourd’hui speakrine sur une chaîne inconnue, l’une des dernières à se consumer (son immense pourcentage de graisse ayant protégé ses organes vitaux pendant quelques minutes) a eu le temps de nous déclarer que ces incidents mineurs n’empêchaient pas que la manifestation ait été un immense succès. Le Figaro est absolument d’accor… Aah… Rhaa… ZH ZOI HOEIHOH Z”

  29. Jean

    La SNCF soupçonnée de subventionner la manifestation pro-dénaturation du mariage de dimanche
    Alors que dimanche 27 janvier, les Français favorables à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant manifestent à Paris, un lecteur nous informe que la SNCF propose pendant cinq jours 12 000 aller-retour Paris-Lyon/Lyon-Paris à 5 euros, y voyant là une « subvention déguisée de la SNCF au lobby gay ». Et « pour que les choses soient bien claires, le communiqué fait ce discret rappel : ‘Amis Lyonnais, envie d’une petite séance shopping dans le Marais ?’« , note-t-il.
    Au passage, le Marais c’est le quartier homos de Paris… chacun en tirera sa conclusion…
    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/24-01-2013/la-sncf-soupconnee-de-subventionner-la-manifestation-pro-denaturation-du-mariage-de-dimanche

  30. jejomau

    En fin de compte, on a vu passer 30 000 manifestant socialistes grosso modo : c’est-à-dire TOUT ce qui reste d’adhérents au PS au bout de six mois !
    Moi je serai élu PS, je me ferai du souci pour les prochaines élections. On peut toujours le leur faire savoir :
    http://www.lamanifpourtous.fr/-Ecrire-aux-elus-?PHPSESSID=50nfkt3qi2se8fmtq7hnptnq56
    Ca peut peut-être les faire réfléchir AVANT le vote de la loi à laquelle on leur impose la discipline du Parti !
    Quant à toi Benoist, toi FRANCK et toi Roselyne…. commencez à vous recycler ….

  31. ligloo

    Il ne faut pas dire que c’était un échec par rapport à leur manif du 16 décembre. Il faut au contraire les féliciter d’être aujourd’hui plus nombreux (plus de 50000) que le 16 décembre (moins de 20000). Pourquoi relayez-vous les anciens mensonges (150000 le 16 décembre, quelle blague…) alors que vous les aviez parfaitement bien dénoncés à l’époque ? Par rapport la manif du 13 janvier, le rapport reste le même qu’entre le 16 décembre et le 17 novembre : ils sont entre 10 à 20 fois moins nombreux que nous.

  32. HG

    Je cite Marine Le Pen
    “La question, c’est que l’adoption veut dire que nous sommes face à des orphelins”.
    Ce n’est pas tout à fait exact, la porte de l’adoption internationale (80pc des adoption d’orphelins en France) sera quasi-fermée aux couples homosexuels, l’adoption sera celle de l’enfant du conjoint qu’on aura privé de père ou de mère sciemment, en le fabriquant par pma ou en louant une mère porteuse. On ne sera pas dans la situation où on donne un cadre familial à un orphelin ( même si en effet, il vaut mieux dans ce cas se retrouvé entouré de deux parents), mais dans la fabrication d’enfants à adopter.

  33. Michel

    Un sentiment me reste en toile de fond: le bonheur d’avoir participé à la manif du 13. Aucune haine, uniquement des slogans bon enfant, une présence massive de gens “normaux”, à l’image de ce que devrait être leur président!
    A comparer ici avec des slogans haineux et vulgaires et une présence limitée…

  34. laure

    Il paraît que ça valait le coup de prendre le train pour Paris ce we, la SNCF proposant des billets à 5 euros!!!!
    Info à vérifier, car rapportée par l’amie de la soeur d’une amie blablabla….mais comme rien n’est impossible à la SNCF (et je regrette de ne pas l’avoir su plus tôt, je me serais bien fait un musée en famille!!!).

  35. saint-plaix

    Un grand merci pour ces photos!
    Il y a là d’impérissables morceaux d’anthologie!
    J’évoquerai deux choses:
    Ce slogan superbe de finesse:
    “Si Hollande recule, on l’en…”
    Pauvre Mimolette!
    Et cette superbe photo de Bertrand Delanoé qui restera dans les annales
    (Oh pardon…j’ai pas pu m’en empêcher…
    Mais j’ai tout de même bien mis 2 n…)

  36. Marie la Bretonne

    Il y avait une ordination sacerdotale à 10h30 ce matin à St-Nicolas du Chardonnet et il semblerait que la police ait empêché la foule de sortir à la fin de la cérémonie pour empêcher une possible contre-manifestation. A 18h00, les fidèles étaient semble-t-il toujours coincés à l’intérieur de l’église.
    Quelqu’un pourrait-il confirmer ou infirmer cette information et donner des détails, le cas échéant ?
    Si cela se confirme, je pense qu’il y a de quoi porter plainte contre l’Etat…

  37. Robert Marchenoir

    “Nous on baise”, pancarte tenue par une manifestante d’âge mûr, à en juger par ses cheveux gris et ses lunettes pendant sur la poitrine, signe de presbytie.
    Comment accorder le moindre crédit à des personnes aussi dégénérées ?

  38. citoyen sans armes

    N’y a-t-il pas moyen de porter plainte contre ces gens pour ‘outrage à la fonction présidentielle ‘ ((le ‘hollande on t’encu..’) et à la République ? Non pas que le Normal 1er et sa république populaire socialiste nous importent, mais pour les battre par leurs propres armes ! Les juristes chevronnés de nos rangs, à vos plumes !!

  39. Gisèle

    Leurs pancartes vont faire l’effet d’une bombe ! mais pas l’effet escompté !
    Ceux qui n’ont pas pu venir le 13 vont s’arranger pour la prochaine foi !
    La Sainte Vierge a dit : MAIS PRIEZ MES ENFANTS !!!
    Alors , vous savez ce qu’il vous reste à faire !!!
    La victoire ne tient qu’à ça !

  40. stop mensonge

    Qui va poser PUBLIQUEMENT la question de ces obscénités proférées ouvertement par ces gens ? Afin que la masse inerte, celle du je m’en tape et fais la sieste, sache un peu mieux à quoi s’en tenir quant aux ‘principes’ de ces ‘partisans de l’égalité’ et si défenseurs du mariage ? On n’a pas beaucoup vu sur le mariage su ces pancartes d’ailleurs ! et où sont passées ces ‘familles homoparentales’ si nombreuses dit-on ??? Auraient-elles préféré de ne pas s’afficher avec cette immonde compagnie ? Puis la honte à bachelot, ferrari et autres bobos de la pseudo-droite, ils sont mort aussi bien chez les gauchos (pas d’illusion!) qu’à droite!

  41. abribus

    la pancarte “si hollande recule on l’encule” n’est elle pas une menace de viol (qui est un crime), faite avec l’ordre de remplir une condition et donc punissable selon l’art. 222-18 “de trois ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende” ? faut il une plainte du menacé ou la justice peut-elle s’auto saisir ?

Laisser un commentaire