Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France

La mairie de Perpignan vote une 2e mosquée

A Perpignan, lors de la séance du Conseil Municipal du jeudi 25 juin, le maire Jean-Marc Pujol et toute la majorité Républicains ont voté la vente d'un terrain situé à l'ouest de la ville dans le quartier Mailloles: la parcelle en question, d'une superficie de 2400 m2 cédée pour un prix modique de 144 000€ (soit 60€ le M2 constructible!) à l'ASSATE (Association arabo-turque de l'Ensoleillée) permettra, en lieu et place de la petite salle de prière existante, la construction d'une grande mosquée et de salles de prières sur une emprise de près de 1000 m2.

Ce vote fait suite à une promesse électorale de Jean-Marc Pujol lui-même, lors de sa campagne des municipales de 2014…

Seuls les 12 élus du Groupe FN/RBM (présidé par Louis Aliot) se sont opposés dans sa forme à cette transaction, mettant notamment en alerte les pouvoirs publics sur la provenance des fonds nécessaires à la construction de cette nouvelle Grande Mosquée Perpignanaise.

Partager cet article

11 commentaires

  1. En 2014, 15% des Français soutenaient l’Etat islamique. En 2015, Ils sont combien ?
    « Que penser du sondage selon lequel 15% des Français soutiennent l’Etat islamique », se demandait Adrien Sénécat dans l’Express.
    – See more at: http://www.dreuz.info/2015/06/29/en-2014-15-des-francais-soutenaient-letat-islamique-en-2015-ils-sont-combien/#sthash.mEfF8385.dpuf

  2. Pour plus de prestige, il vaudrait mieux l’installer à Cucugnan, ce n’est pas très loin de Perpignan. On parlerait alors du barbu de Cucugnan , tout le monde comprendrait.

  3. « les ripouxblicains » sont des Kollabos et ils auront des comptes à rendre, trop facile d’être élus, de faire n’importe quoi et de se tirer discrètement lorsque sa politique conduit , avec d’autres, la France à la catastrophe.

  4. Les républicains…Sales collabos!!! J’espère pouvoir vous tondre avant qu’ils (vos amis et électeurs) ne vous passent la tenue orange…

  5. Bravo aux élus FN! Même si j’ai du mal avec ce parti il faut reconnaître qu’il est moins pourri que les autres…

  6. les pieds noirs, nombreux dans la région, devraient faire une belle bronca à ce maire dhimmi qui se dit être leur ami…

  7. Il y en a qui ont virtuellement déjà perdu la tête….

  8. C’était à Fès au Maroc, il y a six heures. Un transexuel, ou plutôt simple travesti, qui voulait, sans doute, faire sa « Gay Pride » tout seul a été lynché par une foule de « gentils compatriotes musulmans ». Vous savez , ces musulmans auxquels on est en train d’offrir la France et l’Occident sur un plateau à thé parfumé à la menthe.
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=INFtDvA5VoM
    ou bien:
    http://youtu.be/lNFtDvA5VoM
    Vous avez dit Perpignan? La copieuse communauté LGBT qui y réside, ne tardera pas à goûter des joyeusetés inhérentes au voisinage avec de trop nombreux musulmans.
    La presse française va bien sûr faire l’impasse sur cette affaire. Horrible spectacle, mais on peut se réjouir de constater que le LGBT n’a pas encore partie gagnée dans le monde entier.

  9. Même topo à St Cyr l’école dans les Yvelines sur un terrain réculé leur appartenant bordant l’autoroute qui jouxte la petite ville de Fontenay le Fleury… et accolé à une collège..Bien pour les recrutements futurs des jeunes en échec scolaire…

  10. A Angers , l’ancienne municipalité a vendu un terrain pour la construction d’une mosquée et d’un centre coranique .
    La grogne monte à cause d’un manque de places de …parking .
    Cette construction prévue pour fin 2016 , début 2017 ( tiens tiens …ce serait pas le moment des élections ? ) pour l’instant n’en reste qu’aux fondations , il manque de l’argent ( à ce que racontent les médias vendus au prince du mensonge )

Publier une réponse