Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique / Homosexualité : revendication du lobby gay

La loi dénaturant le mariage dictée par l’UE

Nigel Farage, député au parlement européen et leader du parti britannique eurosceptique UKIP a cité un rapport en instance devant le Parlement européen qui, subrepticement, imposera la reconnaissance du « mariage » gay et de tous les actes d’état civil y afférant dans l’ensemble de l’Union européenne.

Nigel Farage estime que la curieuse concordance des projets de légalisation du « mariage » des personnes de même sexe en France et en Grande-Bretagne est impulsée depuis Strasbourg.

Le rapport Luigi Berlinguer, déjà adopté à divers niveaux par des comités du Parlement européen, vise à introduire concrètement les exigences du programme de Stockholm dans le droit européen entre 2010 et 2014 : ce programme est une « feuille de route » de l’Union européenne dans le domaine de la justice, de la liberté et de la sécurité au service des citoyens par le biais de la reconnaissance de certains droits dans l’ensemble de l’Union.
Le rapport Berlinguer, qui devrait être adopté au mois de novembre, rend juridiquement contraignant tout mariage ou pacte civil conclu dans un pays de l’UE dans tous les autres Etats membres.

Le projet de loi Taubira prévoit explicitement dans son 1er article qu’un étranger originaire d’un Etat ne reconnaissant pas le « mariage » des personnes de même sexe peut contracter un tel mariage en France.

Partager cet article

18 commentaires

  1. Et la Cour Européenne des Droits de l’Homme, est déjà prête à condamner tous les récalcitrants, et derrière l’ONU…
    Mme Taubira avait reçu ses fiches réflexes et drd pense-bête, avant même que la date des débats ait été fixée. L’on a toujours un maître et l’on est toujours enchaîné, quand l’on refuse la vérité du Christ, et quoi qu’en dise mme Taubira avec ses “beaux” discours.

  2. Mais on le dit depuis le début !!!!!!
    Ce sont les FRANCS-MACONS qui dont à la manœuvre AVEC la complicité des MEDIAS et des journaleux !
    C’est d’une limpidité enfantine

  3. Y a pas moyen de créer un état indépendant qui pourrait accueillir tous les Français attachés à certaines valeurs ?

  4. Quelle info !
    Merci d’avoir trouvé l’explication de l’allergie irrésistible que bien des gens (la majorité des Français !) développent contre cette UE-là depuis -au moins- Maastricht ! =:)

  5. Je pense que l’on peut contacter les députés européens très éloigné des peuples en leur envoyant ce rapport (un simple copier-coller):
    http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/search?q=homosexualit%C3%A9+et+p%C3%A9dophilie
    Quelques extraits :
    – 37 % des homosexuels mâles avérés avouent avoir eu des rapports avec des garçons de moins de 17 ans.
    – seuls 2 à 4 % des hommes adultes préfèrent les hommes. Mais 25 à 40 % des hommes attirés par des enfants préfèrent les garçons
    – la prévalence des homosexuels parmi les pédophiles est à 30 ou à 40 %, à comparer aux 2 % d’homosexuels dans la population générale
    – Une étude de 229 coupables d’abus sur des mineurs publiée dans les Archives of Sexual Behavior révèle que 86 % d’entre eux se définissent eux-mêmes comme homosexuels ou bi-sexuels
    L’adresse est là :
    http://www.europarl.europa.eu/portal/fr/contact

  6. Pour les mauvais coups, les brigands s’entendent toujours…

  7. L’UE et … la franc maçonnerie expliquent la vitesse à laquelle ces lois scandaleuses se sont répandues en Europe !

  8. Il est clair que nous sommes face à un pouvoir totalitaire. Anesthésiés comme la fameuse grenouille cuite à feu progressif.

  9. L’UE est elle-même une création de la franc-maçonnerie.
    Jean Monnet, employé de la banque Rockfeller à New-York, était franc-maçon (tout comme son père).

  10. jejomau> relisez les réflexions personnelles de jeanne smith à la fin de ce même article avant de vous emballer.

  11. Cela fait depuis un certain temps que nous nous sommes aperçu qu’Hollande n’était plus qu’une marionnette. Petit rappel :
    http://effondrements.wordpress.com/2012/07/28/comment-francois-hollande-est-soumis-pieds-et-mains-lies-au-lobby-sioniste-franc-maconnique/
    Le sens du mot président a été changé de même que celui de mariage !

  12. Intéressant instantané montrant les vraies motivations des partisans du projet de loi Taubira, entendu ici :
    http://lejt.tv8montblanc.com/Annecy-manifestation-POUR-et-CONTRE-le-mariage-pour-tous_v6010.html
    dans la bouche de contre-manifestations à la « Manif pour tous et partout », à Annecy ce 2 février. En voici le verbatim :
    « … mariage comme institution reproduisant la norme hétérosexuelle, la domination des adultes sur les enfants, c’est une institution archaïque, on veut l’abolir, on est pour l’égalité des droits, et en réclamant le mariage pour tous en fait on dynamite le mariage. On est là pour dire ça. »

  13. ” Créer le Chaos pour mieux imposer un Ordre Nouveau “…
    Détruire la cohésion des Nations pour mieux favoriser l’avènement d’un Gouvernement Unique européen…
    GRÂCE A LA TRAHISON DES POLITICIENS !
    ET TOUJOURS CONTRE LES PEUPLES !
    A quand le réveil des Peuples ?

  14. Merci Sarkozy d’avoir bafoué le Non de 2005

  15. Personne hormis Jean-Paul II n’a fait attention à une directive européenne du 8 février 94. Et personne non plus, n’a relayé sa mise en garde lors de l’angélus du 20 février suivant.Cette directive faisait elle même partie des innombrables points du traité qui nous a été soumis par référendum, que les français ont refusé. Mais qui a ensuite été un peu maquillé et soumis cette fois au vote des députés !… voilà un lien vers la directive Européenne : http://semgai.free.fr/contenu/droit/droit_de_la_famille/europe_resolution_8_02_94.html
    et la réponse de Jean-Paul II : ( désolée elle est en espagnol ) :http://www.vatican.va/holy_father/john_paul_ii/angelus/1994/documents/hf_jp-ii_ang_19940227_sp.html

  16. DE GAULLE a dit cette grosse machine qui ne sert à rien c’est L’O…il se trompait,elle sert à vider l’Europe de ses habitants horriblement blancs et chrétiens depuis 1975…imposés ! les mariages stériles et la marchandisation de nos enfants (tous nos enfants)sur qui toutes les vengeances seront possibles…
    Euthanasie Atali (toujours les mêmes)a écrit que c’est le futur des peuples.
    La place est donc libre pour les migrants qui se préparent à arriver du Pakistan, Inde sous prétexte de tremblements de terre et autre méfaits de la nature ou de la guerre savamment orchestrée par les mêmes oganisations.
    Nous avons encore la possibilité de nous défendre mais il faudrait un Saint François d’Assise…

  17. “Le projet de loi Taubira prévoit explicitement dans son 1er article qu’un étranger originaire d’un Etat ne reconnaissant pas le « mariage » des personnes de même sexe peut contracter un tel mariage en France.”
    Au train où vont les choses, la droite ne reviendra plus au pouvoir, et ceux qui votent ce projet à droite… eh bien, auront du temps pour réfléchir à leur attitude…

  18. Et certains s’imaginent encore que le logo de l’ue, bleu avec douze étoiles, serait celui de notre-Dame !!! C’est un miroir aux alouettes pour piéger les gogos!

Publier une réponse