Bannière Salon Beige

Partager cet article

Liberté d'expression

La législation française sur internet est l’une des plus répressives du monde

Dans cette vidéo de Boris Le Lay, on entend (vers 4’30’’) Gilles Clavreul, délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, affirmer tranquillement que la législation française sur internet et les réseaux

"est l’une des plus répressives du monde".

Ajoutant plus loin :

"Et ça ne suffit pas, et ça ne suffira jamais"… "On a ciblé un certain nombre d’adversaires, et on ne va pas les lâcher…"

Partager cet article

8 commentaires

  1. Qye ce Gille Clavreul se rassure : s’il nous a à l’oeil, nous, on l’a bien à l’oeil aussi.
    bon courage camarade

  2. Lanaja et Rachida Dati pourraient créer ensemble une affaire de diffusion de cosmétiques. Plus vite qu’on ne le croit.

  3. Encore un fan d’Orson Welles!les films et l’intelligence en moins.
    En somme, rien….

  4. Nous sommes des imbéciles heureux !!!!!!

  5. Alors, ils vont pouvoir aussi cibler les salopards qui s’en prennent au Christ, à sa Sainte Mère, et à tous nos frères chrétiens …
    Ah non c’est vrai …les salopards, ce sont eux !

  6. Les vidéos de Boris Le Lay méritent d’être largement relayées à tous vos contacts. Abonnez-vous à sa chaîne.

  7. Vous ne voudriez pas que la gauche change son fusil d’épaule ,avant en 1936 le cabinet noir lecture des envoie suspectes avec une bouilloire ,courrier oblige ,aujourd’hui police internet plus facile et moins voyant ,c’est Brassens qui chantai gare au GORILLE.

  8. Le Jacobinisme est né en France; il n’a pas encore crevé, prions Dieu qu’il nous en délivre . Nous pourrions demander aux Âmes du Purgatoire d’intervenir en leur promettant de faire dire des Messes pour elles, il se peut que çà marche.
    N’oublions pas d’aider le CEFOP qui a aidé plus de 1OOO familles pauvres a suivre une bonne scolarité, l’argent n’est pas que le nerf de la guerre, mais aussi celui de la Charité ( qui a court au Ciel comme des dividendes) Même une petite somme a de la valeur.
    Le CEFOP existe depuis 197O, son adresse que tout catholique devrait connaitre :
    CEFOP
    ” LES GUILLOTS”
    18260 VILLEGENON.

Publier une réponse