Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre

La journée de la jupe pour tous au lycée

Voilà ce que l'on apprend au lycée Georges Clémenceau à Nantes (cliquer sur l'image pour l'agrandir) :

J

Partager cet article

45 commentaires

  1. Ce sont des malades !
    Enfermez-les d’urgence !
    Comment comprendre autrement le fait de demander à des garçons de se travestir ? Serait-ce les conséquences de l’eurovision ? (le travesti était connu avant d’être le vainqueur de ce TV-crochet)
    Vont-ils demander aux garçons d’être en jupes comme le sont les Écossais sous leur kilt ?

  2. Canular?
    Rien ne permet d’identifier précisément de qui émane cet écrit.
    Pas de fumée sans feu?

  3. 1) “l’école de la république” se moque des garçons;
    2) les filles croiront que les garçons se moquent d’elles;
    3)Les socialistes se moquent de nous.

  4. Ce n’est pas possible…dites moi que je rêve encore et que je vais bientôt me réveiller !!

  5. J’ai vérifié sur le site du lycée et il y a bien une page prévue pour la journée de la jupe….En revanche, je n’ai pas trouvé de mail et c’est dommage car ils méritent que nous leur disions qu’ils sont complètement malades. Je suis heureux de ne pas avoir d’enfant dans ce lycée!
    [Cliquer sur le 2e lien pour les coordonnées. MJ]

  6. « La vanité humaine est si grande que le plus ignorant croit avoir besoin d’idées. »
    Georges Clemenceau
    Il est temps que le lycée Georges Clémenceau soit débaptisé. Je propose « Lycée Conchita saucisse » !

  7. Et pourquoi pas tous avec la moustache? Il ne devrait plus naitre que des filles en France cela éviterait le sexisme. Avec que des garçons en Chine et l’entente entre les peuples nous referions le renouvellement des générations! Les policiers chinois seront déjà là cet été pour commencer à surveiller que tout se passe bien!

  8. C’est histoire de jupes et de pantalons me parait complètement idiote, dans un très grand nombre de pays et notamment en Asie les femmes portaient le pantalon et les hommes les tuniques longues, et ne parlons pas de l’Afrique, la péninsule arabique etc où les hommes sont en tunique.
    Donc par exemple dans ce lycée si les garçons arrivent en djélaba et les filles en costume traditionnel de paysanne du Mékong, est ce que les radicales féministes ou assimilés à l’origine de ces théories fumeuses et dictatoriales sur la guerre des sexes et l’extermination des différences complémentaires, interdiront ces vêtements?

  9. Que dire! si ce n’est qu’une fois encore Audiard prouve qu’il était le meilleur analyste de cette société en décomposition! ils osent tout et on les reconnait aisément !

  10. En complément, la virilité des Écossais en kilt (en jupe si l’on veut pour les féministes) n’est pas à démontrer depuis des siècles. Et heureusement.
    Sean 007 reviens!

  11. Les femmes portent des pantalons, ça ne leur suffit pas ?

  12. J’ai téléphoné pour m’assurer que ce n’était pas une blague… Hélas c’est vrai !

  13. Qui est à l’origine de la discrimination des filles portant une jupe?Dans quels établissements scolaires ce mouvement de violence a t-il pris naissance?…On se saisi d’un problème provoqué par l’islamisation des quartiers pour y greffer la pratique du gender!..Bravo la manipulation!

  14. Les LGBT ont encore frappé…La raison veut que ces folies ne pourront pas durer encore bien longtemps…Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, mais la chute sera dure !

  15. “La commission anti discrimination / citoyenneté du conseil académique à la Vie lycéenne”. Au secours !

  16. Ceci n’est pas un canular…j ‘ai deux filles dans ce lycée (le mieux côté de Nantes) Le comité passe dans les classes pour “expliquer” la démarche…je vous laisse imaginer les réactions des garçons à qui on propose de mettre des jupes….ah ils vont bien s’amuser!
    Quant à mes filles, elles n’iront pas au lycée ce jour là et la proviseur saura pourquoi!

  17. Est-ce une plaisanterie??
    J’ose espérer…

  18. Tiens, c’est à Nantes ? Pourtant avec un “comité de la jupette”, j’aurais cru que c’était à Bordeaux…
    A quand une journée du nudisme dans les établissements scolaires ?
    Tous de grands malades obsédés !

  19. Bande de tarés…
    Ils feraient mieux de leur apprendre à lire, écrire et compter, mais ça ne semble pas une priorité pour ces commissaires politiques.

  20. Je me demande dans quelle mesure ce genre d’action favorise réellement une meilleure entente entre les hommes et les femmes.
    On peut aisément imaginer que les élèves se croiront davantage au carnaval (ce qui est une singerie et non une compassion) que dans une atmosphère rapprochant les filles et les garçons.
    En tout cas cette manipulation grotesque et peu efficiente au sein d’un établissement public est honteuse. Une idéologie qui prend en otage tous les enfants, voilà tout.

  21. Heureusement que le ridicule ne tue pas car il faudrait des obsèques géantes au lycée Clemenceau de Nantes !
    Je convie les lycéens et parents qui ne veulent pas ressembler à des figurants de films officiels de Corée du Nord ou des habitants du Village du Prisonnier à dire ce qu’ils pensent de cette pantalonnade grotesque sur le Livre d’Or !
    Ou à organiser un carnaval fellinien en dérision !

  22. Je pense que la plupart des garçons refuseront se deguisement. Je suggère aux plus grands de se laisser pousser la barbe pour montrer leur virilité.

  23. Si je comprends, les professeurs mâles sont eux aussi “invités” à mettre une jupe et du rouge à lèvre. Ils sont loin les hussards de la Republique. Pour une fois les enseignants auraient une bonne raison de faire grève. À defaut je propose un autocollant “Je lutte contre la connerie, vaste programme!”.
    Ils faut absolument que lyceens et parents reagissent et boycottent cette journee de propagande, ils en profiteront pour preparer leur bac.

  24. À quand la journée de la bourqa ?

  25. Ce n’est pas un canular. La journée est sur le site du lycée: http://gclemenceau.paysdelaloire.e-lyco.fr/journee-de-la-jupe-le-16-05-2014–5907.htm
    Je viens également de passer 15 mns au téléphone avec un CPE du lycée. Il me confirme cette journée et que l’idée a été passée aux élèves qu’ils peuvent venir en jupe et rouge à lèvre. Mais pas de trace écrite pour ne pas laisser de preuve. Il ne sait pas d’où vient, me dit-il, cette lettre du comité de la jupette MAIS ME CONFIRME l’existence de cette journée et de la proposition échangée au sein de l’école de se grimer, parodier…..Vive l’éducation nationale française. RDV au prochain rapport PISA pour finir dans le caniveau.

  26. Tout celà en pleine Hollandie. Il y a peut-
    être un moyen d’en montrer le ridicule,
    arriver à se saisir du Président, l’habiller
    de force en tutu, ou en vamp, et l’exposer
    en place public devant ses électeurs préférés, vous savez ceux qui aiment particu
    lièrement les Champs Elysée. Guérison garantie de ce virus.

  27. Attention, je vois beaucoup de commentaires qui posent la question de savoir s’il s’agit d’un canular.
    Ne vous posez pas cette question !! Ressaisissez-vous ou vous allez sombrer dans la folie. Sans exagérer.
    Il s’agit bien évidemment d’un canular, tout comme la loi sur le “mariage” homo, l’ABCD de l’égalité, etc…
    Et IL FAUT traiter ça EN TANT QUE TEL.
    Ceux qui ont permis à ces canulars d’être considérés comme des sujets sérieux, c’est vous.
    C’est VOUS qui êtes en train de vous poser la question “est-ce un canular?” qui rendez ces canulars sérieux.
    STOP !!
    Arrêtez !!
    Il en va vraiment de notre santé mentale à tous.

  28. Une rumeur court : Hollande viendrait comme invité surprise en tutu !

  29. Il y a un pays qui adore mettre aussi des jupes aux petits garçons !
    En Afghanistan, des “éducateurs” forment des Bacha Bazi. Tout jeune (autour de 10 ans), les garçons sont entrainés à danser déguisés en fille et évidemment après, coucher avec des hommes (c’est fait pour tenter).
    http://www.youtube.com/watch?v=cKp5-9a5CQg&feature=player_embedded
    Il est étonnant de voir le nombre de personnes qui ne pensent pas que l’homosexualité est une déviation qui peut s’apprendre ! Ah ! nos sultans savaient entretenir des harems de garçons ! Ce savoir faire s’est un peu perdu ! Bien entendu, aucun enfant à 10 ans n’était homo, il l’est devenu grâce à ce savoir faire de macros professeurs expérimentés !
    https://effondrements.wordpress.com/2012/08/04/perversite-sexuelle-des-mondialistes-sionistes/
    Voilà qu’en occident certains profs reprennent le flambeau et veulent eux aussi déguiser leurs garçons en filles ! Il semblerait que les parents laissent faire !

  30. Nos petits garçons en jupettes, à 18 ans, ils deviennent incapables d’avoir une relation avec une femme. Beaucoup se suicident. Alors les profs qui s’amusent à encourager leurs élèves à se déguiser comme quelqu’un de l’autre sexe seraient des criminels ? Comme ici ceux du collège Edgar Faure ? :
    http://rutube.ru/video/3e6aededfca1a909a9b52de1dc4514e4/
    Ou ceux de Quimperlé :
    http://www.letelegramme.fr/recherche/archive.php?id_article=20120329-1001650027
    Merci les enseignants ! Et les travaux pratiques, c’est pour quand ?

  31. Vilain tas de tarés…

  32. Si ce n’est pas une blague…
    Déjà, les auteurs anonymes pourraient commencer à apprendre à justifier un texte sous Word !
    Ensuite cette initiative me semble illégale.
    Enfin cette opération contre les inégalité et le sexisme EST en elle même SEXISTE et porteuse d’INEGALITE !!! Pourquoi tous en fille ? La cohérence (!) aurait au moins voulu que le lendemain les filles viennent en garçon (fausse barbe ? cravate ???).
    Les psy ont de beaux jours devant eux avec de tels tarés.

  33. Je pense que c’est un hoax mais il se trouverait sans doute assez de moutons de Panurge décérébrés pour le faire pour de bon !

  34. Alors c’est simple : ce jour-là TOUS EN PANTALON ! Filles, garçon, parents, profs, pantalon et pas de rouge à lèvres.

  35. Et je suis sur que, parmi toutes ces réactions, aucune femme ne se sentira travestie/tarée/décérébrée par son habillement quotidien d’un pantalon.
    Dommage que personne comprennent seulement l’importance des vêtement comme une différenciation nécessaire de l’homme et de la femme.
    Pour toute celle qui porte un pantalon et qui sont choquées par la moquerie d’un garçon en jupe envers leur habillement fétiche, je leur souhaite bien du courage pour se justifier devant leurs enfants.
    Pour les hommes qui trouvent çà bizarre, c’est l’image classique de la femme qui reste collé à ce vêtement devant vos yeux.
    Que dire des soutanes alors?
    Des robes d’avocats?
    Etc?
    Intéressants de lire ces réactions sur le SB.
    Dommage que ce sujet soit désormais “lgbtisé” ou “homotisé”.
    Thom

  36. Lamentable! merci l’éducation nationale.

  37. Cela va aussi concerner un certain nombre d’autres lycées publics de l”Académie de Nantes. La liste est à la fin d’un dossier de presse accessible ici :
    http://www.ac-nantes.fr/adminsite/objetspartages/liste_fichiergw.jsp?OBJET=DOCUMENT&CODE=1399998798510&LANGUE=0

  38. De mieux en mieux , merci le gouvernement socialistes . Bande d ‘escrocs et de tarés . Faut vraiment qu’ils aillent voir des psy .

  39. @ Thom. Evidemment la jupe n est pas en elle même un vêtement feminin, il suffit de voir en Ecosse, et Ciceron, Notre Seigneur ou l actuel roi d Arabie ne portaient/porte pas le pantalon. Par contre en France en 2014 la jupe est bien un symbole de feminité, et c est bien pour ça qu on fait une journée de la jupe, et non pas du short, du chandail ou des chaussettes.
    @ Carlos. Il faut evidemment condamner cette pratique barbare des bacha-bazis. Mais que ces jeunes garçons soient travestis pour servir de jouets sexuels à leurs maîtres n en fait pas des homosexuels. L homosexualité suppose un desir homosexuel, ces garçons ont des pratiques homosexuelles par obligation, puisqu ils sont violés, mais rien de dit qu une fois grands et libres ils seront homosexuels. Par ailleurs, dans notre société, bien avant le mariage unisexe et la propagande de la theorie du genre, il y a toujours eu des homosexuels ; je doute fort que celle ci soit liée à un apprentissage.

  40. Il me semble que cette journée de la jupe soit née du fait qu en certains quartiers “populaires” , les jeunes filles et les femmes qui refusent de choisir entre survetement informe et robe jusqu aux pieds se font traiter de p… par leurs gentils camarades issus de la diversité. Voir le film La Journee de la Jupe avec Isabelle Adjani. Il s agir d abord dans un esprit “ni p… Ni soumise” de prôner le respect des femmes.
    Mais les neo feministes, plutôt adeptes du pantalon, ne veulent pas laisser le monopole de la jupe aux femmes, et du coup veulent la faire porter aux garçons, detournant l objectif premier d egalité à celui d indifferentiation entre les sexes. Le resultat risque d être contreproductif, je doute que ce carnaval fasse avancer le respect des femmes.

  41. http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/lycees-l-academie-de-nantes-demande-aux-garcons-de-se-mettre-en-jupe-le-16-mai-5320/
    Le Figaro rapporte aussi l’info et cela touche … l’académie de Nantes…
    Pour ma part, cette histoire de “gender” commence à me fatiguer.
    Je fais “résistance” à ma manière : profitant des beaux jours, je renonce au pantalon.
    Si toutes les femmes (filles) faisaient de même, CELA SE VERRAIT!

  42. Le féminisme n ‘ a plus comme objectif l’égalité des droits et le respect de ceux ci, mais la féminisation des hommes.
    Avec la théorie du genre c’ est l’éradication de l’identité masculine qui est en jeu.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services