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Homosexualité : revendication du lobby gay

La journée de la jupe : la manipulation

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8 commentaires

  1. Journée de la jupe : école de dupes.

  2. Cette journée de la jupe pour l’égalité entre femme et homme.
    La différence de salaires, le montant des retraites et puis c’est deguelass’euh il y a 75 000 femmes par an qui se font violer. Il faudrait donc, par soucis d’égalité, qu’autant d’hommes se fassent violer !
    Le rapport de force n’étant pas égal comment fait-on !

  3. L’école de la république visiblement n’apprend guère à réfléchir, seulement à répéter les slogans gauchistes délivrés par le bourrage de crâne mis en forme par des enseignants syndiqués. Comment les familles peuvent elles encore leurs faire confiance?

  4. Petit rappel à ces jeunes manipulés : en Afghanistan on habille aussi les garçons en fille !
    http://www.youtube.com/watch?v=KXlwBt62r_g
    La situation des hijras/aravanis en Inde
    http://indiangay7.canalblog.com/archives/2009/10/25/15557194.html
    Ici cette paire de lesbiennes déguisait aussi leur fils adoptif en fille ! Depuis, ce dernier veut changer de sexe !
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2043345/The-California-boy-11-undergoing-hormone-blocking-treatment.html
    Au lycée public de Strasbourg, les profs demandent aux petits garçons de se caresser les cuisses entre eux pour connaitre d’autres expériences et s’appeler par des prénoms féminins !
    Voir à partir de 4 mn 50 :
    http://www.youtube.com/watch?v=pxy6dYVGtv0#t=318
    Tout cela est bien entendu permis par l’Education Nationale depuis des mois ! Plus grands, des membres du lobby LGBT leur expliqueront qu’être homo c’est normal !(voir le reportage TV avec la ministre d’origine marocaine. Un jeune garçon le dira clairement)
    Aussi se laisseront-ils faire quand un adulte prédateur s’en prendra à eux :
    http://www.youtube.com/watch?v=NeK9oUeNYAk
    Au Maroc, ils sont nombreux à souffrir des adultes : (à 2mn 40) un garçon à 12 ans accepte une passe pour de l’argent. Depuis il est séropositif et désaxé !
    http://www.youtube.com/watch?v=0gBp73PJqv0
    On connait les résultats ! Devenus adultes, ces victimes ne pourront plus avoir un rapport satisfaisant avec le sexe opposé !
    Comment est-ce possible que des parents et enseignants ne voient pas le danger ?

  5. Rappel sur l’égalité des sexes ! Que constate-t-on ? Qu’il y a une différence entre les filles et les garçons ! Pas que physique ! Pourquoi donc l’Education Nationale ne tient pas à distinguer les sexes dans ses statistiques ? Pour mieux tromper ! Car 1/3 des garçons ont des difficultés de compréhension de la lecture alors que du côté des filles, elles ne sont qu’1/12. Même chose quand on prend la liste de ceux qui se trouvent en fin de parcours sans qualification : sur un total de 150 000, 125 000 sont des garçons ! Pourquoi ne le dit-on pas ? Pourquoi cacher qu’ils sont essentiellement des garçons à être sans qualification ?
    Il y a 3 principaux moments de rupture :
    – lors de l’apprentissage de la lecture, la méthode semi-globale est préjudiciable aux garçons qui préfèrent plutôt la syllabique.
    – vers 10-12 ans la fille se règle, elle se sent sortie de l’enfance. Pas le garçon. Entre 10-14 ans, comme les rites de passage n’existent plus (communion solennelle avant où on lui offrait une montre) il utilise la transgression pour montrer qu’il n’est plus un enfant (alcool, violence, drogue, cigarette). En 6ème et 5ème, 80% des actes de violence sont du aux garçons !
    – au moment de l’orientation, vers 14-16 ans, le garçon manque de référant masculin : la plupart de ses profs ou infirmières sont des femmes ! en plus on veut lui mettre une jupe et du rouge à lèvre !
    Dans les ABCD de l’égalité, pourquoi utilise-t-on des chiffres qui datent d’il y a 30 ans ? Car aujourd’hui, on s’aperçoit que les filles sont devenues majoritaires dans beaucoup de métiers : 80% de l’école de la magistrature ! 78% en médecine ou étude vétérinaire, architecture etc….
    Actuellement, n’est-on pas encore sorti de la philosophie des Lumières, celle de l’indifférenciation des sexes ? La théorie du genre n’est pas nouvelle ! Des idéologues la prêchaient. On pourrait par exemple citer Prosper Enfantin dans les années 34-39, où dans sa phalanstère, les enfants à partir de 7 ans choisissaient eux-mêmes leurs parents.
    Si la mixité est nécessaire, on constate toutefois qu’il est primordial que de temps en temps, les sexes soient séparés. Ce jeune prof, chef de choeur anglais l’avait autant compris
    http://www.youtube.com/watch?v=pI9d9jW1ouc
    que Jean Louis Auduc :
    http://www.youtube.com/watch?v=I8TavwuVKKs

  6. La preuve que l'”éducation nationale” fonctionne bien comme la république le désire, puisqu’elle arrive à décérébrer la majorité des élèves, réduits – au nom de la liberté – à se comporter en moutons de Panurge!

  7. Cahuzac avait bien menti devant la représentation parlementaire.
    Hamon en a fait autant.

  8. Journée de la dupe

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