Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre

La journée de la jupe au lycée est encouragée par le ministère de l’Education

Depuis que Le Salon Beige a révélé cette affaire de journée de la jupe dans un lycée de Nantes, les réseaux sociaux s'enflamment.

Des documents officiels de l'Education Nationale montrent qu'il ne s'agit pas d'un délire isolé, mais bien un délire complémentaire de l'ABCD de l'égalité visant à expérimenter l'idéologie du Gender auprès des adolescents.

Cette mascarade existe dans 27 lycées ce mois de mai 2014 et veut s'étendre !

La Manif Pour Tous demande l’annulation immédiate de l’opération « ce que soulève la jupe » prévue le 16 mai à Nantes avec le soutien de l’académie et du Ministère de l’Education Nationale. La Manif Pour Tous annonce le lancement d’une grande consultation nationale sur le genre et l’ABCD de l’égalité intitulée « Garçons et filles : égaux mais pas identiques ». Ludovine de La Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous, déclare :

« Toutes les discriminations doivent être combattues. C’est une évidence. Mais on ne peut accepter tout et n’importe quoi à ce titre ». « Inviter des garçons à porter une jupe n’est pas un acte anodin. Il s’agit d’une forme de travestissement et donc de négation de l’identité sexuelle des garçons. C’est un manque de respect de la masculinité et de la féminité. Voir les logos de l’Académie de Nantes et du Ministère de l’Education Nationale sur le dossier de presse de cet événement est stupéfiant ». « Je n’ose y croire tellement c’est grave. C’est scandaleux. C’est pourquoi M. Hamon doit intervenir sans délai pour condamner fermement cette initiative et l’annuler. »

Partager cet article

25 commentaires

  1. où est l’asile pour ces gens là ; ils sont complètement tarés.
    c’est vraiment n’importe quoi.
    prions pour leur conversion.

  2. Freud disait à l’epoque que les tout jeunes garçons avaient peur d’être castrés ….que vont penser les petits garçons de demain si on leur apprend que c’est possible ?

  3. A quand la journée de la soutane pour les ecclésiastiques !

  4. Et pourquoi pas demander aux gamins de venir uniquement habillés de sous vêtements de l’autre sexe (culottes et soutien gorge pour les garçons et slip kangourous pour les filles… Ils pourront les emprunter à leurs mères ou à leurs pères) ou tout nus tant qu’on y est? Après tout, puisqu’il s’agit de délirer comme des tarés, allons jusqu’au bout dans ce non sens absolu!
    Est-ce qu’obn proposera des ateliers d’épilation à la cire et proposera de faire les jambes, aisselles et maillots des garçons? Un atelier rasage pour les filles sur comment se débarasser de leur duvet avec mousse à raser et rasoir trois lames (il faudrait répéter l’opération tous les jours pendant une semaine pour que tout le monde soit ravi)??? Des ateliers pour apprendre aux garçons à s’enfiler des tampons hygièniques?
    Excusez moi si je deviens un peu gore là… Mais une telle débilité confine à l’absurde et me met dans une colère noire.
    Je fais confiance à nos jeunes gens pour ne pas participer à ce genre de conneries. Le fait est qu’à ces âges là, nos ados sont généralement TRES attachés aux prétendus stéréotypes liés à leur sexe, et assez sains d’esprit pour ne pas participer à cette pseudo logique perverse.

  5. Nous avons chaque jour une preuve supplémentaire de la subversion au cœur de l’appareil d’État, par le régime qui, s’il ne rencontre pas la résistance déterminée de nous, parents, continuera son entreprise de déstructuration des enfants, de détournement de mineurs et d’embrigadement des élèves.
    Il faut reconnaître que Farida Belghoul sait mettre les mots qui conviennent à cette guerre menée aux enfants, aux familles et à notre civilisation… guerre par un lobby groupusculaire, des idéologues fanatiques et des penseurs aux cerveaux malades.

  6. LMPT parle, parle…
    Ludovine, à quand des propositions très concrètes et larges?
    Comme:
    – journée de retrait des collèges et lycées
    – campagne nationale pour la création d’établissements indépendants, hors-contrat
    – lobbying dans les établissements sous-contrat

  7. Il ne reste plus à la “ripoublique” qu’à faire de Conchita Wurst (Wurst = “saucisse” en allemand !!) sa nouvelle Marianne …

  8. Il est vrai que les écossais, avec leur kilts, leurs chaussettes en laines tricotées par eux-mêmes (un point d’honneur)ont quand même fière allure, nul ne s’en offusque. La petite histoire dit que si on soulève le kilt…
    Mais tout le monde n’a pas la virilité d’un guerrier écossais…
    Mais que nos filles en France, n’osent plus mettre une jupe.. c’est grave.. Ce n’est pas le cas chez les anglo-saxons dont les uniformes distinguent très nettement les sexes.
    Pas grave, le pays sombre doucement..un peu plus un peu moins. Bientot burka pour les filles djellaba pour les garçons. Finie la querelle!

  9. Et dire que mes impôts servet à payer ce genre de con….!

  10. Que les garçons revêtent le kilt.

  11. Eh oui chers amies,
    il va falloir sérieusement réfléchir à remettre les femmes en jupes, car mesdames si vous y réfléchissez un peu, en mettant un pantalon vous enfilez votre pantalon vous enfilez votre tenue unisexe et vous refusez la différence sexuelle.
    Je me doute que mon post ne va pas plaire

  12. À l’attention de “Le Pécheur | 14 mai 2014 15:19:07”
    Le rasage et le rouge à lèvre, ça s’est déjà fait; la vidéo réalisée par des collégiens devient difficile à dénicher mais on peut la visionner ici
    http://rutube.ru/video/3e6aededfca1a909a9b52de1dc4514e4/?ref=logo
    Votre suggestion épilation à la cire et utilisation des tampons est excellente: surtout si ça peut conduire les filles à se poser la question de l’utilité des poils et des dangers de contamination par utilisation d’éléments d’une propreté pas toujours suffisante…
    À l’attention de “Michel | 14 mai 2014 15:58:43” l’idée a déjà été exploitée:
    https://fr-fr.facebook.com/PrintempsFrancaispourTous (colonne de droite, en date du 12 mai)

  13. Bon, comme d’habitude les documents se volatilisent sur le web… le communiqué de l’académie référencé par le site du Figaro en lien sur ce post a disparu…
    En faisant une recherche sur le site de l’académie sur le mot jupe, je trouve ceci : http://www.pedagogie.ac-nantes.fr/1346960257197/0/fiche___ressourcepedagogique/
    On y lit entre autre :
    “Avec M. Le Masson, professeur de Sciences-Physique, les élèves ont tenu une chronique hebdomadaire sur la question féministe sur le site du collège intitulée « Le saviez-vous? » , tandis que l’assistante sociale et la professeure-documentaliste ont mené des ateliers sur les discriminations. Cette dernière, avec la C.O.P. et la professeure de Français, a animé une séance commune sur l’égalité des sexes en matière d’ orientation et de choix de métiers. Un forum santé, qui a mobilisé en particulier les enseignants de S.V.T., a pris pour thème la contraception et l’ hygiène.”
    En 2011/2012.
    Ce n’est pas nouveau donc. Ils procèdent par étapes…

  14. A quand la journée du scooter !

  15. Oui, Ludovine de La Rochère ferait mieux de prendre au sérieux les JRE de Belghoul !
    Bravo aux musulmans non embrigadés par l’Arabie saoudite et le Qatar et qui savent apporter des solutions ! C’est bien l’Islam qui est contre les intérêts ! Sans eux, il n’y aurait pas de crise économique ! Ils sont contre les déviations sexuelles et savent d’où elles viennent ! Il suffit de voir comment on transforme un garçon en parfait homo en l’habillant en fille :
    http://www.youtube.com/watch?v=bD61YFxUga4
    Comment de vraix enseignants et vrais parents peuvent-ils permettre ce “genre” ?

  16. Entre Ludovine et Farida, Farida la dépasse à tout point de vue. Hélas Ludovine devient peu à peu correcte. On ne s’en aperçoit pas tout de suite, mais quand on compare avec Farida, hélas …

  17. N’attendons pas après les autres
    Réagissons dans nos quartiers, nos villes mais d’abord
    En famille chez les voisins les députés les maires
    SI ILS RÉUSSISSENT nous livrons nos enfants à la prostitution
    Au suicide à la pauvreté morale et déchéance totale.
    Demandez vous qui y a intérêt ????????
    La femme serpent est tellement active !!!
    Pour quelle raison????

  18. Il y a un auchan qui offre 5 euros de reduction au garçons qui arriveront en jupe !
    Discrimination! Rien de prevu pour les femmes! La barbe ?

  19. J’espère que la “france profonde” va réagir aux élections ?

  20. Avant, la franc-maçonnerie pouvait faire sa cuisine tranquillement sans crainte d’être repérée.

  21. Cela ne concerne pas qu’un lycée de Nantes, la liste des 27 lycées concernés figure dans le dossier de presse de l’académie de Nantes:
    http://www.valeursactuelles.com/soci%C3%A9t%C3%A9/provocation-l%E2%80%99acad%C3%A9mie-nantes-demande-aux-lyc%C3%A9ens-venir-jupe-16-mai
    (pdf de 4 pages, la liste des 27 lycées est en page 3)

  22. @ Cricri:
    je partage entièrement votre proposition. Si les femmes arrêtaient effectivement de s’habiller en homme, elles poseraient un acte de résistance face au monde décadent actuel,et se libéreraient des contraintes que représente le port du pantalon.
    Une jupe longue de bon goût, de la pudeur et de la modestie, voilà ce qui convient aux femmes, et en particulier aux chrétiennes.

  23. Comme les femmes, aujourd’hui porte un patalon pour faire “mec”, les garçons pourraient porter un kilt pour faire “Scotch”. Y’aurait pas plus viril ! Et la paille au cul, pour le premier ministre ! Mais, au fait, qui c’est ? Y changent tout le temps !

  24. Ils sont débiles…les jeunes devraient leur montrer en venant en kilt écossais, mollets velus à l’air, fausses barbe et moustaches (tartan au choix). Ce serait gai (non !) et ridiculiserait cette bande de socialo néo-soixanthuitards ! Tous en kilt !

  25. Ce genre d’actions est directement importé des Etats-Unis, il s’agit donc d’un plan concerté du lobby LGBT international, et non pas d’une inspiration soudaine.
    Il ‘agit d’une véritable entreprise de harcèlement sexuel de la part de déviants à l’égard d’enfants sur lesquels ils n’ont aucun droit.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services
[name="url"]
[name="url"]