Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

La haine des militants LGBT en vidéo

C'était le 27 août :

 

Partager cet article

54 commentaires

  1. Eh bien, si ce n’est pas là une démonstration de satan, c’en est une de son cousin germain lucifer !
    Bravo pour le courage impassible des veilleurs !

  2. Difficilement soutenable… Toute mon admiration à ces personnes qui arrivent à garder leur calme ; quelle maîtrise ! Chapeau. On les aura….

  3. Lamentable ! Et pourquoi ?… Pour quel résultat?… Que peut-il sortir d’une telle anarchie. On découvre, une fois de plus, en tout premier lieu, le courage de nos jeunes militants, et en second lieu leur manque total de formation au combat ! Oui : lamentable !

  4. j’espère qu’ils ont portés plainte pour les nombreux délits que l’on peut voire sur cette vidéo de la part des militants LGBT, mais aussi contre le préfet pour non-assistance à personne en danger.
    Grâce à Taubira, ils ne seront pas condamnés, mais il s’agit d’une question de principe.

  5. Le NAZISME s’est imposé de force en ALLEMAGNE avec l’aide des S.A (Sections d’Assaut) dirigés par E. Röhm .
    Les S.A étaient composées de LGBT…..

  6. Les S.A. avaient un uniforme propre : c’est cela seulement qui les différencie de ces hordes lgbt ; pour le reste, tout est identique : même haine, même violence, même intolérance, mêmes slogans, mêmes idées courtes, même foi socialiste, même maître : le père du mensonge.

  7. Les fascistes de ND des Landes à l’œuvre montrant leur vrai visage, instructif ! nous avons là un avant goût des enfants éduqués par peillon et son gang, la fine fleur des jeunesses socialistes d’extrême gauche étalant leur grossièreté et il faut bien le souligner leur bêtise quasi enfantine digne des cours de récré d’écoles mal encadrées. Les veilleurs montrent leur courage et leur ténacité face aux semeurs de haine mais que dire de la brigade de gendarmerie de Couëron! Je ne me sentirais pas protégé dans cette commune ou les voyous peuvent agir impunément sous leurs yeux.

  8. Si la France était encore un pays civilisé, toute cette hurlante vermine aurait été balayée sans ménagement par la gendarmerie!

  9. Remarquons, comme ci – dessous, que les gauchistes annoncent systématiquement leurs actions sur internet contre ce qu’ils appelent “une veillée puante” et que dans tout les cas les flics qui les surveillent sont parfaitement au courant.
    Les petites frappes de l’ordre et leurs chefs clownesques à carrières et mise en examen bien qu’infiltrés dans la société française (comme par exemple les divisionnaires Neyret (drogue) et Lagarde (prostitution)) laissent donc faire intentionnellement.
    Mais cela a t il plus d’effets (positifs) de réaction dans nos rangs que d’exultation hargneuse en face ?
    Pour ma part je pense, depuis le début, et je l’ai dit içi dès les actions Femen de Caro “Dingo” Fourest, que ces oppositions violentes nous servent ne serait ce qu’en terme de couverture médias, si ce n’est de formation de la jeunesse. Cela montre bien que les socialos-gauchos eux mêmes ne savent plus bien ce qu’est une révolution.
    Exemple d’annonce de rassemblement anti – Veilleurs à Nantes :
    Nantes : non au retour des Veilleurs !
    Author: La Horde
    http://lahorde.samizdat.net/2013/08/27/nantes-non-au-retour-des-veilleurs/
    Date: Mon, 26 Aug 2013 19:42:37 -0300
    Lu sur Indymedia Nantes :[1]
    La marche des veilleurs homo/lesbophobes prévoit de s’arrêter à Nantes le 28 août 2013. Ne leur laissons pas l’espace !
    Après de longs mois pendant lesquels nous avons subi les prises de position homo/lesbo-phobes de la part des opposants au mariages pour toutEs, le groupe des veilleurs homo/lesbo-phobes organise une marche vers Paris et prévoit de faire une étape le 28 août 2013 à Nantes afin d’organiser une veillée puante, cours des 50 otages, dans la soirée.
    Même s’ils ne mettent plus en avant leur opposition à l’égalité des droits entre homosexuels, lesbiennes et hétéros, ce mouvement continue de propager une idéologie dangereuse, cachée derrière le prétexte de « réflexions philosophiques ». Ces partisans de l’ordre moral, qui peinent à cacher leurs nombreux liens avec l’extrême-droite, déguisent à présent leurs intentions en se présentant comme un mouvement de « résistance ». En effet, les veilleurs ont entrepris une campagne de récupération des luttes en cours (l’écologie, les luttes ouvrières, etc …).
    Nous refusons toute forme de fascisme, de discriminations et de récupération. Il n’y a pas de convergence possible avec des porteurs d’idées nationalistes et réactionnaires !
    Nous voulons signifier aux veilleurs homo/lesbo-phobes qu’ils ne sont pas les bienvenus, ni ici, ni ailleurs !
    Mercredi 28 août 2013 – Place du Bouffay
    rassemblement à 19h
    (l’horaire est susceptible de changer)
    Soyez attentifs ! 

  10. M’est avis qu’avec quelques paires de baffes, la veillée se serait tenue plus tranquillement. Si les veilleurs étaient passés à tabac, rendraient-ils les coups ?
    Bref, il semble que les adeptes du saphisme aient paradoxalement plus de c… que les veilleurs.

  11. Mon Dieu ! A la place des parents de ces jeunes furies , je serais morte de honte.

  12. Oui des plaintes ont été déposées. Elles n’auront aucune suite selon les dires des Veilleurs lors d’un échange au Commissariat de Nantes

  13. @Yves
    Vu votre commentaire vous n’avez pas bien saisi le principe des Veilleurs, il me semble.
    En outre, si la vidéo est bien faîte, il manque des passages où certains LGBT hurlaient comme des possédés et tournaient autour de nous comme des démons. Ca m’a d’ailleurs fait penser aux petits démons qui poursuivent Judas dans La Passion.
    Concernant vos histoires de c…lles j’observe que les c…llus du clavier sont bien souvent absents lorsqu’il s’agit de répondre présent.

  14. Ils sont tombés bien bas…. Et quand on réalise que c est ces gens la que le gouvernement ecoute, nous pouvons avoir peur pour la démocratie. Leur capacité de dialogue est égale à zéro. Vraiment triste.
    Et bravo aux veilleurs,qui restent sereins et non violent.

  15. Bien vu la réponse de Pedro, cela dit si les Cou- —- s du clavier étaient présents serait-ce dans la logique des veilleurs que de sortir la boîte à claques?? Je ne suis pas sur, alors à quoi bon se déplacer ( même si on admire votre lutte) si on se sait incapable de résister à de telles provocations ????

  16. Europe 1 a invité deux jeunes veilleurs vers 20h30.

  17. Quelle honte doivent ressentir les mères de ces filles déchainées.
    j’ai la plus grande admiration pour nos veilleurs qui gardent leur calme face à une telle violence.
    On voit là, s’il en était besoin ,qu’on ne peut attendre protection des forces de police.

  18. Je suis d’accord avec Yves, il faut savoir se défendre. Un poing dans la gueule de ces hystériques les aurait calmés.

  19. S’il fallait des preuves du régne de Satan nous les avons!!Bravo aux veilleurs qui ont tenu bons sous les insultes.

  20. Pour rappel, si une plainte est classée sans suite. Il suffit de déposer plainte avec constitution de partie civile auprès des Doyen des juges d’instruction.
    Quand à l’utilité de ces veilleurs qui se laissent traiter comme des chiens, hormis de montrer que rien ne bougera jamais et de les faire passer pour des gens incapables de se battre, je ne la saisis pas

  21. Chapeau aux Veilleurs.
    Je n’aurais pas eu leur patience, mais les LGBT qui se revendiquent de Satan ouvertement savent que les Veilleurs sont des non violents affirmés.
    Jamais les LGBT auraient osé faire le dixième de cette sarabande à des Identitaires, des types du GUD ou autres.
    A combattre sans péril, on triomphe sans gloire !

  22. Bravo à Hugo et aux autres veilleurs!
    La haine des LGBT montre qu’au fond d’eux-mêmes ils sont très loin d’être épanouis et “libérés” (un psychanalyste y verrait même, sans doute, la preuve d’un mal-être en forme de culpabilité refoulée).
    D’ailleurs ces hystériques (simple constatation clinique) ne risquent pas d’atteindre le bonheur en invoquant Satan…
    Lamentable, y compris la passivité des forces de l'”ordre”

  23. J’ai eu une larme au cœur pour ces vaillants veilleurs face aux insultes menaçantes et en continu de ces gens lâches.
    Bravo à vous veilleurs, car cette étape vous a emmené à une belle victoire, celle de la concorde pour un rassemblement de veillée victorieuse!
    ONLR

  24. Belle résistance de ces jeunes, je n’aurais pas eu la patience de rester assis bien tranquillement, c’est peut être aussi la limite du mouvement des Veilleurs ne pas avoir une conscience politique de ce qu’est l’action ! Nous ne pourrons pas rester indéfiniment assis a se faire insulter ce n’est pas dans l’esprit ni dans la culture du Français que de toujours baisser la tête, même au nom de la concorde ou de la charité, le jour ou il faudra se relever, il faudra être prêt et former

  25. chrétien, je fait une prière: “Père, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font”.
    simple humain je constate: la haine du mensonge et de la bêtise face à la sérénité de celui qui cherche la vérité.
    Que nos mémoires restent vigilantes. Ces groupuscules rappellent par leurs méthodes les milices de certaines dictatures, parmi les plus sombres de notre Histoire, qu’ils prétendent pourtant combattre: Ils intimident, menacent par la violence verbale et physique ceux qui osent exprimer un autre point de vu. L’attitude du pouvoir à leur égard est troublante, voir même conciliante et inquiétante. A-t-on vu ses représentants prendre les mesures qui devraient s’imposer face à cette menace portée à la démocratie, comme ils se sont empressé de le faire à l’égard de certains groupes nationalistes d’extrême droite? Il est vrais qu’eux même entretiennent l’amalgame pour dire que tout ce qui n’est pas conforme à leurs idées est contraire “aux valeurs républicaines”.
    un espoir: “On Ne Lâche Rien”.
    une espérance: la vérité vaincra de l’ignorance.

  26. Bravo les veilleurs!
    Et pour ceux qui voudraient rendre les baffes, imaginez un instant l’effet médiatique que ça aurait si on leur avait collé un œil au beurre noir.

  27. Bravo, ces jeunes sentinelles sont magnifique de calme et sang froid. Les LGBT montrent un visage de haine et d’intolérance. Lamentable toutes ces filles qui n’ont de cesse que de vouloir emm….leurs parents.
    La police ici est en dessous de tout.
    Comment a t’on pu laisser faire cela?
    Il va être temps de faire respecter le droit.

  28. Je ne comprends pas que les veilleurs se laissent insulter et frapper sans réagir. Arrêtons de ne rien faire face à ces hystériques gauchistes et défendons nous.

  29. C’est malheureux mais une équipe de protection de veilleurs va finir par devoir se mettre en place.
    Je parle bien de protection pour s’interposer et protéger, par exemple celui qui a le micro par un cordon humain.
    En aucun cas je suggère une riposte ou un recours à la violence.

  30. Crânes rasés, insultes, haine anti-religieuse, attaque physique, appels au meurtre… et tout cela devant des forces de l’ordre « dépassées » (des gendarmes en plus…).
    Les Veilleurs qui réalisent qu’un moment il faut en faire plus (le cordon de sécurité fait par eux-mêmes pour minimiser la casse…).
    Voilà : tout est résumé. Les « fascistes » aux crânes rasés ne sont pas ceux que l’on croit… les forces de l’ordre n’ont jamais si mal porté leur nom (je propose de les renommer les milices du désordre)…
    UDP avec les Veilleurs…

  31. Aujourd’hui, à Montpellier est jugé un jeune qui a déclaré lors du “mariage”tant médiatisé: Les pédés, dehors.
    Gageons qu’il sera sévèrement puni comme le demande Taubira.
    Et là, on fait quoi? Toutes ces insultes, appels a la haine et au meurtre, alors rien?

  32. il avance donc maintenant à visage découvert,il se sert de l’ ignorance pour parvenir à ses fins,mais la vérité thriomphe toujours, les premiers chrétiens chantaient et souriaient sur leurs croix avant de bruler, bravo les sentinelles

  33. très admiratif devant le courage des veilleurs.
    Satan se déchaîne lorsqu’il voit que la grâce agit.
    Leur violence et leurs attaques sont la preuve que nous menons le bon combat.
    COURAGE

  34. oui M Jejomeau, et si l’histoire se répétait? car l’esprit infernal qui guide certaine personne ne dit jamais le résulta final il est bien trop malin

  35. Comme l’a très bien dit Hugo, le principe des veilleurs c’est la non violence et la désobéissance civile. C’est leur force de ne pas répondre aux coups ( sinon leur démarche perdrait tout son sens) et c’est ce qui fait notre admiration. Bravo pour votre courage et votre héroïsme !
    Yves et JY la paix intérieure ça se travaille !! ! Tout le monde est cap de ne pas répondre aux coups encore faut-il le vouloir…
    La prière est vitale avant, pendant et après pour gagner la paix intérieure.
    Rappelons-nous chacun qu’aimer ceux qui nous aiment c’est facile.. et qu’on doit, moi la 1ère, travailler à aimer les autres et “nos ennemis” !

  36. Désolé Anne mais nous ne sommes pas dans une société de bisounours!!

  37. la vidéo n’est plus accessible … la censure est passée par là sans doute.

  38. @JY je sais bien mais la violence ne résoudra rien ! Et si les veilleurs répondaient aux agressions et insultes par des coups ce serait complètement incohérent !

  39. Impossible de visionner la vidéo ! Est-ce un bug ou une censure ?
    Amitiés

  40. Vidéo supprimée par YouTube. Est-ce qu’on peut la voir ailleurs ?

  41. Les plus coupables ce sont les forces dites de l’ordre. Passives face à l’agressivité des gauchistes LGBT dans cette vidéo, elles se sont livrées à Paris, voici quelques jours, à un “festiValls” toutes sirènes hurlantes.
    On comprend pourquoi la délinquance n’est pas prête de baisser.

  42. Bravo aux veilleurs pour leur courage impressionnant. Non, il ne faut pas répondre à la violence par la violence, cela compromettrait tout. En revanche, publiez cette vidéo par youtube ou n’importe quel autre moyen… faites des dvds et distribuez-les dans la rue… Il faut faire savoir que la réalité du terrain c’est que la violence et l’intolérance sont plus du côté lgbt que du côté veilleurs.

  43. La vidéo a été supprimé ! Pour empecher que les gens voient les abus outranciers par les homos ,quand vous avez des preuves il faut vous assurer de faire publier ces preuves par divers réseaux sinon vos ennemis s’empresseront de les faire interdire et les enregistrer sur vos PC pour les ressortir à volonté .

  44. Il faudra bien sur porter plainte contre ce lobby mais aussi contre le préfet qui laisse faire ces agressions sciemment . Ca tombe bien , un préfet est laquais soumis à la police politique du PS de Valls le Gaz ,et il y a un nouveau service qui sert aussi à porter plainte contre les abus politiciers .
    Or ,non-assitance à personnes en danger , agressées par des meutes enragées de haine,c’est aussi un abus de la police politique ….
    Et diffusés ces manquements politiciers sur les réseaux internet du monde entier pointera du doigt à quel point le PS se moque racistement des blancs et chrétiens en France (par ailleurs égorgés au quotidien dans le rue et jeté en taule quand ils se defendent d’agresseurs en meutes antifas ….comme Esteban )alors que le PS fait sa propagande hypocrite de vouloir faire sa guerre sanguinaire sous prétexte bidon que c’est pour le Bien , par pour les interets du qatar ou d’israel , n’est-ce pas ?

  45. Leur méchanceté n’a d’égale que la pauvreté de leur vocabulaire. En fait de dialectique , “Ta Gueule” , c’est un peu court je trouve !!! Ils sont juste à plaindre , ces vociférateurs , pas plus !!!

  46. OU est le rassemblement de tout les Francais pour la beaute d un pays… Ce que bous voyons ce n est que la division haineuse d un groupe de Gauche appuyer par un gouvernement qui n est meme pas GOUVERNER par des gens HONNETES, mais MENTEURS…J ais HONTE DE ma FRANCE…

  47. Et la vieo fut retirée… !!!
    je crois qu’elle n’est pas restée 24h n ligne.
    Youtube fait partie du réseau sous contrôle… du Lobby LGBT

  48. La censure est passé. Désormais, retrouvez la vidéo sur :
    http://dl.free.fr/r9FuxcuF5
    ou
    http://rutube.ru/video/454ce1223ee1869481a9c3dd5cfd3e44/
    Le premier lien est un lien de téléchargement. En ce qui me concerne, la vidéo est libre de droits. Je vous encourage à la diffuser le plus largement possible si vous avez un youtube personnel ou un dailymotion, ceci afin que la censure en France ne gagne pas.

  49. J’admire le courage, la sérénité et le calme de ces veilleurs.
    Certains regrettent qu’ils n’aient pas distribué quelques baffes, si cela avait été le cas, vu la carrure de certains veilleurs, les lesbiennes et les homos auraient sans doute été sévèrement châtiés mais c’était le piège dans lequel il ne fallait pas tomber!
    Il faut avoir du courage et de la grandeur d’âme pour résister à l’insulte et à la violence sans se décourager surtout quand on a les moyens physiques de faire le ménage !
    Je ne parle pas des forces de l’ordre, faisons comme si elles n’existaient pas, ainsi nous sommes proches de la réalité !

  50. Bravo les veilleurs.Comme il est heureux que vous n’ayez pas répondu à la violence car ces possédés n’attendaient que cela.Ils mouraient de haine et de dépit en voyant la paix et la sérénité ignorés les vociférations et autres blasphème.
    Les sentinelles que vous êtes devenus sont devant un travail immense,exaltant,et plein de promesses.

  51. Ils font bien de rester calmes.
    C’est parce que notre monde a adopté les moeurs des nazis (oui, en effet Jejomeau): avortement, euthanasie, culte du corps et de l’éternelle jeunesse, transgressions de tout ce qui est sacré et qui touche à la vie et à sa transmission… que notre monde en est là. En fait, tout se passe comme si les Nazis avaient gagné la guerre.
    Moralité : il ne faut pas se conduire comme ceux que l’on combat. Cela revient à donner la victoire à l’adversaire. L’Adversaire.

  52. il ne faut pas confondre force et violence:repondre physiquement a une agression,c e n est pas de la violence,c est de la force,et elle est necessaire pour faire cesser la violence:donc,elle est l instrument d un certain pacifisme,malgre les apparences…

  53. Contre ces furies, une seule soulution… un bon seau d’eau froide 🙂

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services
[name="url"]
[name="url"]