27 réflexions au sujet de « La gestation pour autrui pour tous, c'est bientôt à Paris »

  1. Christophe

    Ca y est , les nouveaux emplois Hollande-Taubira arrivent.
    Si vous êtes au chômage, en difficulté financière, vous pouvez faire de la gestation pour autrui premiers rendez-vous à Paris le 10 avril .
    Environ 15 000 euros sur 9 mois nets d’impôt (pour le moment) – Si vous touchez des indemnités chômage, veuillez contacter votre conseiller à Pôle Emploi –
    Au bout des 9 mois vous devrez abandonner le fruit de votre travail à quelqu’un d’autre.
    Emploi réservé aux femmes (pour l’instant)
    PS: à prendre avec la plus grande dérision

  2. Mayeul

    Quelques actions possibles :
    – s’enregistrer pour participer à la réunion d’information
    – demander un RDV pour le 11 avril (cela bloquera d’autant leur planning)
    – Une Manif pour tous devant le Lutetia

  3. c

    L’intérêt néanmoins de tout ce qui se passe en ce moment c’est de voir se dévoiler ceux qui manipulent en coulisse depuis des décennies.
    Une entreprise de l’Illinois (tiens l’ancien état de Mr Obama!) dans le pays qui se veut le champion de la liberté, des droits de l’homme, etc. mais qui a comme bras armé l’ONU pour imposer l’ingénierie sociale, “les nouveaux droits” et qui trouvent normal la location des ventres des femmes et la marchandisation (l’esclavage nouvelle version au cri de l’amour et de l’affection) des enfants. Et cela rapporte en plus plein de gros sous à qui? Aux entreprises comme celle qui figure sur l’affiche.
    Très bientôt le bébé idéal sur étagère et que pour ceux qui méritent d’acheter un enfant.
    Aux autres, le chômage, la drogue, les petits boulots, les liaisons temporaires (avec pilule et ivg – pas les moyens ou pas aptes à élever des enfants, de toutes façons seraient plein de défauts voire anormaux), les logements de misère, etc.
    Le meilleur des mondes que des auteurs prophétiques ont déjà décrits il y aura bientôt plus d’un siècle.
    Oui, les donneurs de leçons sont de plus en plus démasqués. Que cela nous rendent toujours plus attentifs aux médias du système et aux politiques.

  4. rebecca

    Sans blague, n’y-a-t’il pas en la circonstance quelque chose de juridique à faire ?
    La GPA est interdite en France et “notre” président s’est engagé contre (même si on sait que c’est du pipeau. )N’est-ce donc pas parfaitement illégal de venir nous faire une telle propagande ?
    si un marchand d’un pays esclavagiste vient nous proposer sa marchandise, cela se fera-t-il aussi, sans que nos lois lui clouent le bec ? Et si une praticienne en excision vient vanter ses talents ? Ou même si un cuisinier chinois vient nous proposer une dégustation de cervelle de singe cueillie à vif sur la bête ?
    en bref, quand quelque chose est hors la loi, ne peut-on faire intervenir la loi pour l’empêcher et lui interdire le droit de séjour et de propagande ?

  5. Goupille

    L’Hôtel Lutetia… Cet hôtel de luxe qui restait dans les mémoires pour avoir été le lieu d’accueil des déportés des camps nazis. Une rédemption, en quelque sorte.
    Et voici que le Lutetiase fait de l’argent avec n’importe qui.
    Je regrette bien de n’être pas parisienne…

  6. C.B.

    http://udsmed.u-strasbg.fr/emed/courses/MODULE03B/document/Relation_mere_enfant.pdf?cidReq=MODULE03B
    Ce document assez récent (Faculté de Médecine de Strasbourg – MODULE 3 b – MATURATION ET VULNERABILITE – année 2006/2007) du Pr A. Danion-Grilliat sur l’installation précoce de la relation mère/enfant est à distribuer abondamment:
    “La relation de la mère avec son bébé après l’accouchement est plus ou moins en continuité avec celle de la mère avec son fœtus.”
    “L’état psychique maternel évolue depuis les dernières semaines de la grossesse jusqu’au post partum pour permettre l’installation de ce que Winnicott a nommé “la préoccupation maternelle primaire”, c’est à dire une hypersensibilité transitoire de la mère à son nouveau-né et une attention toute particulière aux besoins de l’enfant.”

  7. Estelle

    Est-ce que le salon beige pourrait diffuser à tous les médias, députés, sénateurs, pour montrer à quel point F. Hollande ment aux Français ?
    ou nous transmettre les liens pour que nous le fassions en masse(adresses mail des médias)?
    Merci

  8. TPZ

    Le Salon beige peut-il nous indiquer quelle(s) infraction(s) à relever pour ce type d’affiche et de procédé totalement inadmissibles. Ainsi, on pourra faire le nécessaire par dépôt de plainte à PARIS ou en province. (en principe, autant d’infraction que d’affiche, je crois…).

  9. fromageplus

    Plutôt que de faire des manifs ou de troller leur planning, ce qui est une confrontation directe, il est beaucoup plus malin de venir et de poser des questions de bioéthiques à la fin de l’exposé, des questions pertinentes pour déstabiliser l’enthousiasme des clients : interroger sur la dimension commerciale du matériel humain, illégalité de la démarche en France, etc. ; poser des questions du genre “et si c’est un enfant handicapé, peut-on obliger la mère porteuse à avorter ?” ; “peut-on avoir un enfant grand, fort, intelligent, et surtout blond aux yeux bleus ?” ; etc.

  10. zorro

    Si le leitmotiv des LGBT & Co est de dire : “Regardez c’est autorisé aux US !”, alors je demande le rétablissement de la peine de mort et la vente libre d’armes à feu. Soyons logiques jusqu’au bout.

  11. Peter

    La police regarde le Salon Beige et les organisateurs se doutent bien qu’il pourrait y avoir des actions.
    Donc le mieux à faire pour ne pas se faire dégager de la voie publique par la Police, c’est de déposer une déclaration de manifestation en Préfecture.

  12. C.B.

    À l’attention de Estelle
    http://eventful.com/paris/events/creating-your-family-paris-/E0-001-055411972-1
    C’est un événement privé -gratuit- auquel il faut s’inscrire (Private meeting on Thurs. April 11 by appointment http://pariscyf-eventful.eventbrite.com/r/eventful# )
    Est-il conforme à la législation d’inviter pour une manifestation privée gratuite d’information sur une pratique illégale en France (mettons par exemple l’excision, l’esclavage, …)?

  13. Soazig NEDELEC


    et les hommes alors…
    ils vont pas être content…
    leurs petites bêtes sont gratuites..
    et anonymes…
    la taubira n’a pas pensé à ça….
    Les américains avec leur muzz de président sont nos plus fidèles ennemis…

Laisser un commentaire