La gauche LGBT se décore

Hier, l'avocate de toutes les causes de la culture de mort, Caroline Mécary, a été décorée Chevalier de l'Ordre national du Mérite, par Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris.

Caroline Mécary a rejoint à l'automne 2012 le conseil d'administration d'Oser Paris, l'association de soutien à la candidature d'Anne Hidalgo à la succession de Bertrand Delanoë. La candidate à la Mairie de Paris a laissé entendre qu'elle
aimerait pouvoir compter sur l'avocate dans son équipe si elle est élue. Elle a ajouté "l'Assemblée nationale a adopté le mariage pour tous, et peut-être devrions-nous appeler cette loi la “loi Mécary”".

Conflit d'intérêt ouo conflit de genres, comme vous voulez.

10 réflexions au sujet de « La gauche LGBT se décore »

  1. Gisèle

    La grande partouse des bas fonds …
    Pour nous le ciel est bleu , le soleil brille , les grues cendrées repartent en couples : père et mère encadrant le petit né de cette année .
    Les oiseaux sont dans le vrai …observons les … et prenons une grande bouffée d’air pur !

  2. Michael Jeaubelaux

    Caroline Mecary est l’avocate des Menesson, et donc une fervente militante de “l’esclavage des mères porteuses” dénoncé par Sylviane Agacinski!
    Voila qu’en France, on décore des “néo-esclavagistes” de l’Ordre du Mérite!
    Il est temps que le Peuple reprenne sa Souveraineté, qu’il a abandonnée à ceux qui tous les jours le trahissent!
    TOUS A PARIS LE 24 MARS!
    VIVE LA REPUBLIQUE!VIVE LA FRANCE! VIVE LE PRINTEMPS FRANCAIS!
    P.S. Vous pourrez trouver beaucoup d’infos sur la “Mafia Pro GPA” et sur “L’Internationale de la Théorie du Genre” et de l’Indifférenciation érigée en norme sur http://larealiteenface.overblog.com/

  3. toto

    Et ils ont parfaitement raison !
    Tiens ! Moi aussi, je suis content de moi-même, de mon travail, et je vais me fabriquer une médaille en papier, la colorier,
    et m’AUTO-DÉCORER !
    Tout va bien, il faut toujours positiver, être heureux et content de soi dans la Vie! C’est une belle philosophie que je partage à 100%

  4. G

    C’est le vivre « entre soi ».
    On se parraine, on se file les décorations, on se congratule, on parraine l’une, on vote pour l’autre.
    Ça fait un peu penser au scandale des décorations (1887) qui avait contribué à discréditer le régime parlementaire de la IIIe République et renforcé le général Boulanger…

  5. Gisèle

    Chevalier de l’ordre national du mérite …
    c’est quoi c’te chose ???
    Elle est en quoi ??
    Mérite de quoi ou pourquoi ??
    Tu parles qu’on s’en tape !
    Moi j’ai des gros câlins de ma petite fille . Ses bras autour de mon cou , c’est le plus beau collier du monde !

  6. Claribelle

    “La remise de l’insigne est faite par un membre de l’ordre titulaire d’un grade au moins égal à celui du récipiendaire.” (cf. Décret n°63-1196 du 3 décembre 1963 portant création d’un ordre national du Mérite – version consolidée au 29 mai 2010 )
    Anne Hidalgo fait-elle partie de l’Ordre National du Mérite ?

  7. Michael Jeaubelaux

    Ils s’honorent…mais aussi,se nomment, s’emploient et se financent entre eux!
    Le Théâtre du Rond-Point -bien que soi-disant Théâtre privé – où Mr Bergé a donné sa Fête, où tous ses obligés sont venus lui baiser les pieds, est subventionnée par la Mairie de Paris (entre autres) ;dont le Maire est Mr Delanoë et l’adjoint à la Culture est Monsieur Girard… dont “l’identité de Genre”, ainsi que celle de Mrs Delanoë et Bergé ne sont un secret pour personne!
    Ils se citent entres eux, ainsi les “expertes et experts” convoqués par les commisions de l’Assemblée et du Sénat sont majoritairement Pro GPA et ils seraient intéressants que ces personnes déclinent leurs “identités de Genre” avant leur intervention, car si celles des représentants des LGBT ne fait aucun doute…celles de certaines spécialistes parmi les plus virulentes permettraient peut-être de comprendre les motivations profondes de leurs discours!
    Pour la liste des Pro GPA
    cf.http://larealiteenface.overblog.com/
    Il n’est pas encore possible d’indiquer “l’identité de genre” des “experts” appelés à témoigner…
    mais cela ne devrait être plus qu’une question de mois!
    A partir du moment où “l’identité de Genre” devient publique alors la logique voudrait que l’on effectue un “Coming Out” général sur l’identité de genre de chacun! Et en particulier sur ceux qui sont au Pouvoir, qu’il soit politique, économique, mediatique, sondagier…
    Ce n’est pas le Monde que je souhaite, mais c’est le Monde qu’ils veulent nous imposer…avant qu’il ne soit trop tar imposons leur leur propre logique!
    Et au début de chaque intervention face à des PRO Loi Taubira, demandons à nos interlocuteurs de bien vouloir décliner leur identité de Genre, demandons leur aussi si ils ont eu recours à des PMA à l’étranger ou à des GPA…et le cas échéant combien leur ont coûté la fabrication des enfants qui vivent avec eux ?
    Puisque c’est le Monde qu’ils veulent nous imposer qu’ils en soient les premiers “bénificiaires”!

Laisser un commentaire