Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique / France : Société / Immigration

La France sert d’exemple à l’Allemagne…

…sur les dernières affiches du parti AFD : "Les violences des migrants en France, un regard sur notre avenir !" 

949997

Partager cet article

4 commentaires

  1. Les Allemands feraient mieux de prendre pour exemple les Israéliens :
    Le gouvernement israélien vient d’émettre les premiers avis d’expulsion de ses immigrés amorçant ainsi le programme gouvernemental d’expulsion du territoire israélien de 38.000 migrants africains illégaux.
    http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/societe/166834-180204-israel-le-gouvernement-distribue-les-premiers-avis-d-expulsions-aux-migrants-africains

  2. Rafi Eitan, ancien ministre israélien et responsable du Mossad qui dirigea l’opération consistant à capturer le fugitif nazi Adolf Eichmann réfugié en Amérique du Sud en 1960, a adressé un message public de soutien au parti souverainiste et anti-immigration Alternative pour l’Allemagne (AfD).
    L’AfD précise sur sa page Facebook que l’ancien ministre salue l’orientation politique du parti, invitant l’Allemagne à fermer ses frontières et à arrêter l’immigration de masse de «musulmans» vers l’Europe.
    https://www.facebook.com/alternativefuerde/videos/1768800569816941/
    Ah si un ministre français avait pu dire la même chose à ce parti souverainiste allemand !

  3. Les Allemands finiront peut-être par réagir… avant nous… Tout de même, il faut absolument que nos dirigeants se réveillent !

  4. commencerait-on à voir la fin? la france finira plus bas que terre et plus bas que les autres nations! çà a l’air de se peaufiner mais espérons pas pas trop lentement, car çà devient intenable…

Publier une réponse