Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

La France protège les Femen

Le chef de file des Femen en France, l'Ukrainienne Inna Shevchenko, a obtenu le statut de réfugié auprès de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA).

Cette demande d’asile était «un choix stratégique», a expliqué la chef de file des Femen, car

«pour développer le mouvement, nous avons besoin d’un lieu, d’un pays».

Elle est menacée de poursuites dans son pays pour avoir découpé à la tronçonneuse une croix pour protester contre la condamnation de trois membres du groupe Pussy Riot, qui avaient chanté une «prière punk» dans la cathédrale de Moscou.

En septembre 2012, elle a installé à Paris «le premier centre d’entraînement» au «nouveau féminisme».

Partager cet article

10 commentaires

  1. Cette décision est scandaleuse, mais elle ne pouvait être qu’attendue compte tenu de la propension de notre pouvoir de soutenir ces femen, véritables harpies de l’AGIT PROP soutenues par le grand capital.
    mais c’est peut être à double tranchant.
    En effet le Conseil d’Etat dans un avis du 8 février 1973 ( n° 7313) avait estime que si le réfugié politique pouvait exprimer ses opinions, cela ne devait pas être possible « si cette expression constitue une menace pour l’ordre public…. ».
    De ce fait cette Inna est soumise à un devoir de réserve et ne peut décemment plus encore agir comme bon lui semble à l’encontre de la France, de l’Eglise.
    Il faudra à mon sens être parfaitement vigilant sur cela, car une violation de ce devoir peut entrainer son expulsion en Ukraine.

  2. Cette dévergondée insulte les chrétiens dans ses égliseset ses symboles et se fait remercie par hollandouille qui lui accorde un status de réfugiée .
    Là on voit ce que pense hollandouille des chrétiens !
    Parions que si les Femen faisait leur bastringue vulgaire dans les synagogues et mosquées en aucun cas elle n’obtiendraient de status de réfugiées ensuite , ni meme de visa quelconque et qu’elles seraient déjà expulsées de France pour racisme , antisémitisme et islamophobie !
    Mais vous l’aurez compris , avec hollandouille la fripouille la christianophobie est protègée , subventionnée et donne droit aussi à un status de réfugiée !!!
    Etre anti-blancs, anti-francais de souche et anti-chrétiens est un moyen de faire carrière en France grace aux bons soins habituels de l’umps ….

  3. Pour rester neutre la République pourrait-elle accorder sa protection aux Hommen ?

  4. Comme quoi, pour la République hollandaise, tout ce qui est « sexe » est politique !

  5. Vas-y Hollande garde aussi les Femens, cela nous fera du BIEN. Aah, je vous l’ai dit, ce genre de truc ne se combat pas, cela s’archive. On prévoit déjà son prochain bouquin. Bon, cela je ne voulais pas le dire pour éviter la concurrence. Quant à l’auteur de l’article, on dit « la cheftaine de file » et « réfugiée » et on fait un petit effort intellectuel pour comprendre le refus d’accueillir Snowden et les bras ouverts à Femen. On sait c’est malheureusement très genré et quasi hors la Loi, sauf quand on sait qui la pond. PON, PON, PON, c’est Taubira. L’hagarde des Sottes.

  6. Ce n’est pas la France, mais Hollandouille et sa clique qui sont en cause.
    Serait-il possible de faire des élections dans toutes les communes de France en toute indépendance des préfets, des lois pourries, rien, que pour voir, bien sûr , uniquement des Français reconnus comme tels, à l’exclusion des ersatz.

  7. Elles vont aller trop loin c’est leur mission leur modus vivendi et MEME les décadents au pouvoir seront forcés de gérer les scandales façon « je me soucie de l’ordre public »

  8. normal quand belkacem se rend comme samedi dernier au congres féministe pour la PMA GPA à la fac de nanterre !!!

  9. N’oublions pas qu’une de ces « fem..en »…
    est la fille d’un député (PS).
    Elle appartenait au groupe arrêté en TUNISIE.
    Je pense que « Pépère » s’est déplacé dans ce pays pour remercier les islamistes de les avoir rendues à la France tout en demandant la libération de la « fem..en » tunisienne.
    Les frères…musulmans et Ennahda…
    même couleur….
    Obama a beaucoup de tendresse pour ces gens là…
    Et Pèpère adore Obama…cosmopolite oblige!

  10. Elle est jeune , elle est belle comme les filles de son pays, elle est maintenant célèbre, à quel prix !Le prix du sacrilège.
    Wait and see. Elle a tourné le dos à Dieu s’il plaît à Dieu, elle aussi, tôt ou tard sur le chemin de Damas elle prendra conscience de ce qu’elle a nié.
    Ele ne sera alors , ni la première ni la dernière.

Publier une réponse