Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

La France est en guerre

Réunion de crise autour du président de la république, à Marseille, probablement le soir de France-Albanie, en présence de Christian Estrosi, de Jean-Claude Gaudin et du Préfet. Belle image de l'unité nationale…

ClBf2WBWEAE7sFz

Partager cet article

30 commentaires

  1. ya bon la gamelle ripoublicaine…

  2. Quelle honte, ils se goinfrent pendant que les flics se font massacrer et Escrosi et Gaudin , ce sont bien des FM patenté, ils mangent au même atelier que l’incapable qui siège sur le bidet de la France. Ils n’ont rien dans le cassis, mais au moins qu’ils se cachent, s’ils ont encore un peu de vergogne

  3. Qu’ils en profitent encore un peu, parce-que bientôt les petits fours … Les céréales pourrissent sur pied (et ça, personne n’en parle !)

  4. Quelle honte!!! Mais pour Hollande “ça va mieux”. On vient de vivre la bataille rangée à Marseille des hooligans samedi, l’assassinat de deux policiers à leur domicile par un djihadistes lundi soir, des dégradations et des attaques contre les forces de police, une attaque d’un hôpital pour enfants par des casseurs mardi. Mais tout va bien, il n’y a pas de remise en question de la politique par Hollande ou Valls. Il va être urgent de mettre à la porte cette bande d’incapables. En 2017, les Français s’en souviendront!!!

  5. Si réunion de crise il y a, elle doit concerner, à la vue des “sujets et dossiers” étudiés, la crise de FOIE.

  6. Géniale cette photo. Il n’y a pas que les supporters qui sont avinés.

  7. Boire un petit coup
    Ah ! Le petit vin blanc
    Qu’on boit sous les tonnelles
    Quand les filles sont belles

  8. Agapes maçonniques en ripoublique, rien de nouveau de ce côté (ah, si : la France va mieux)

  9. Je suppose que l’immigré/réfugié invité prenait la photo, car c’est dans ces moments de partage que l’on goute le mieux les “valeurs” de la république.

  10. Ça manque de filles pour pouvoir vraiment s’amuser, mais après tout Neron savait s’en passer…… Dans la vie c’est ainsi fait: il y en a qui boivent et d’autres qui ont soif !

  11. Ils font la guerre mais ils mangent bien. A moi la bonne bouffe. On verra après. Ils ont raison d’en profiter. C’est autant de pris.

  12. Lors du dernier “C dans l’air” les invités s’emouvaient du probleme moral du fait que la peine de mort etant abolie en France (?) les policiers n’avaient pas le droit de tuer alors que le metier d’un soldat consiste à tuer; d’où la reticence à accepter l’idée que nous sommes en guerre et que c’est bien aux soldats et non aux policiers que revient la mission de proteger le pays.

  13. Non, la France n’est pas en guerre, on fait la guerre aux Français voulant garder leur civilisation chrétienne. Et les pires ennemis ce ne sont pas les islamistes et terroristes manipulés, mais nos propres gouvernants, nos “élites”, nos institutions, inféodés aux sectes.

  14. Ce ne serait pas plutôt “France – Albanie” (et non France – Roumanie)

  15. Jean-Claude Gaudin Franc-Mac…. et Christian Estrosi, Franc-Mac !

  16. Pendant qu’une minorité s’en met plein les poches et le ventre, on assiste en France à des scènes, qui ne pouvaient être vues auparavant que dans les pays du tiers-monde : le lancer de pièces de monnaie aux enfants…
    https://www.dailymotion.com/video/x4glqkx_euro-2016-des-supporteurs-anglais-humilient-des-enfants-roms-a-lille_news
    Comme quoi le foot est un révélateur social intéressant !

  17. Plusieurs personnes liés aux affrontements footballistiques de Marseille ont été jugées dans la journée du lundi 13 juin : six Britanniques, un Autrichien et trois Français… Comme c’est curieux, aucun supporter russe ! Alors que les médias ne parlaient que d’eux.
    https://francais.rt.com/france/22002-euro-2016–policiers-francais
    Par contre à Lille, la police vient tout juste d’interpeller des Ukrainiens (pas de chance pour Hollande, ils ne sont pas russes) !
    https://fr.sputniknews.com/international/201606151025841821-supporters-russes-ukrainiens-lille-france-euro-football/
    Les supporters russes ne sont certainement pas des saints mais on a l’impression qu’ils sont dans le collimateur du gouvernement, qui n’est pas non plus un exemple de probité intellectuelle mais plutôt un champion de la manipulation des masses, digne d’un Russe tel que Staline.

  18. c’est vrai qu’il fait penser à Néron faisant des vers pendant que des Chrétiens se faisaient bouffer par des lions. Peut-être qu’il mourra en disant “qualis artifex pereo”. Inhumain jusqu’au bout.

  19. ” soumission quand tu nous tiens ”
    Demain vont ils pleurer quand le temps sera à l’orage ? Que neni ils auront livré la France catholique c’est là leur oeuvre.peut être seront ils récompensés !
    La sentence sera terrible;honneur à ceux qui auront soufferts !

  20. France, pays de civilisation chrétienne ? Boulevard de Clichy, après le passage d’une meute de supporters :
    https://pbs.twimg.com/media/ClDbqmTVYAAauSn.jpg
    Des supporters qui ont l’habitude d’avoir une armée d’esclaves, pour nettoyer leur saloperie. La plupart des éboueurs sont noirs ou maghrébins Pourquoi ne se plaignent-ils pas auprès d’un tribunal pour racisme ? Pour manque d’éducation de ces jeunes “blancs” qui n’ont eu le mérite que de naître ? Ces bobos, écolos invertis, ne mériteraient-ils pas à être condamnés à des travaux d’intérêt général ? S’il y a une chose à revoir, c’est bien l’Education Nationale.

  21. c’est un détail, mais le match à Marseille c’était France-Albanie.
    Mais la photo est d’une éloquence rare. Elle parlera tout particulièrement aux “sans-dent”
    Gageons qu’une photo équivalente avec un président de Droite eût fait l’objet des gorges chaudes de tous les media.
    Celle-ci passera inaperçu, c’est normal, elle représente un président normal.

  22. Il ne fait que cela, François Hollande : manger, boire, s’amuser, jouir sans entraves ; c’est un cynique qui a les mains sales d’avoir tant attaqué la famille et tant humilié les familles.
    Il nous donne la nausée. Il nous écœure.

  23. Pour lui la guerre sais aux tartiflettes qu’il la fait,en disant a ses sous fifres ,sais terrible pour ses morts t’en veux encore un peut .Il est loin le mois présidant je serais IRRÉPROCHABLE?

  24. Si Marion avait été élue à la place d’Estrosi… aurait-elle été là ? Probablement pas

  25. Du pain et des jeux,c’est bien comme à Rome,la décadence en France.

  26. Wouah, de quelle bienséance Hollande fait-il preuve ??? Se servir avec les doigts de charcuterie quand les couverts de service sont 3 cms sur sa droite … la classe, quoi, pour un président de la république !!!
    Surtout quand on voit le service du vin à chaque hôte, à un mètre de lui, cela contraste !!!
    Il se croit à un dîner entre copains … alors que ses co-convives ne sont pas même du bord politique et sont là en tant que maire de Marseille et président de région, certes un match de foot, ms qd même qd on est président … on ne peut pas tout se permettre ou alors, “à la maison” !!!
    Bon, pour ce qui est des petits fours, il ne faut pas exagérer non plus … plat de charcuterie avec je ne sais quel accompagnement ??? Ce n’est pas le trois étoiles !!!
    Mais il est vrai qu’après le meurtre de deux agents de nos forces de l’ordre, notre président aurait pu éviter d’aller à ce match et observer une retenue et un deuil de quelques jours, cela aurait été aussi une preuve de bienséance, surtout après la cérémonie d’hommage du midi place beauveau à laquelle il a assisté !!!
    Moi-même, à sa place, je n’aurais pas eu le coeur “à la fête” le soir même, et même en tant que simple citoyenne française.
    Il aurait pu facilement excuser son absence à ce match par le fait du deuil lié au terrible assassinat de deux membres des forces de l’ordre à leur domicile, cela aurait même été honorable, ms ça il s’en fiche peut-être et de plus, cela aurait sûrement donné trop d’importance à l’insécurité qui règne aujourd’hui en France et à l’incompétence de son gouvernement concernant la gestion de ce problème, voire le manque de volonté de gérer ce problème ???

  27. Les Français s’en souviendront ils ?Ce n’est même pas sure .”u pain et des Jeux”voila leur devise ;
    honte pour ces gens là

  28. Vous pensiez quoi ? Qu’ils allaient rencontrer le peuple en allant au MacDo du coin ?
    @ Papon :
    Pour avoir été cadre de réserve pendant une dizaine d’années, je sais que les forces armées ne doivent (en principe) agir seulement contre l’ennemi extérieur, l’ennemi intérieur étant l’objectif des forces de police…
    Mais je dois bien reconnaître que je n’aurais pas eu de réticence à agir contre les zy-vas des cités (ennemi venus de l’extérieur), et après tout, encore moins à agir contre les hordes de l’extrême gauche qui saccagent tout en ce moment !

  29. En ce mois de juin, il y a de l’électricité dans l’air !
    Et pour cause ! 28 millions de ménages abonnés aux tarifs réglementés d’EDF vont recevoir une facture de rattrapage : le Conseil d’Etat a jugé insuffisante une hausse de 2,5% décidée en 2014 par le gouvernement !
    Ah la rétroactivité des factures ! Si l’état se permet de le faire, pourquoi pas les entreprises ? S’attendre donc à recevoir une facture supplémentaire du plombier pour rattrapage de la hausse ! Ou même de son commerçant. La TV acheté 1000 euros en 2015, valait en fait 1100 euros. En 2016, le client se voit devoir payer les 100 euros supplémentaires ! C’est génial ! Non ?
    http://www.sudouest.fr/2016/06/16/electricite-pourquoi-vous-allez-bientot-recevoir-une-facture-de-rattrapage-2402675-6150.php
    Cela dit, les intérêts bancaires ne vont-ils pas être négatifs ? C’est un peu la même chose. Ah, ils s’en donnent du mal ceux qui tiennent à maîtriser toutes les richesses du monde pour que leur Mashia arrive !

  30. Diner de cons,diner de francs maçons Normal president mange avec ses doigts c”est sans doute pour faire populaire il se trompe le peuple sait se tenir correctement à table .Il espére une victoire de la France pour le Mondial des fois que ça boosterai sa cote de popularité…tout est bon pour sauver sa place.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services