Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

La France est-elle entrée en guerre aux côtés de l’Ukraine ?

La France est-elle entrée en guerre aux côtés de l’Ukraine ?

Le tweet publié par le Chef d’Etat-Major des Armées françaises (CEMA) est plus que troublant. Si les Français savent que la France livrait de l’armement à l’Ukraine, ils ignoraient que l’armée française était impliquée dans les opérations militaires. Ce genre de publication aussi forte étant rarement le fruit d’une initiative personnelle des militaires, toujours aux ordres des politiques, faut-il chercher du côté d’Emmanuel Macron, chef des armées ? Il serait temps que chacun conserve son calme. Les conseillers de l’Elysée devaient lire Henri Guaino :

 

Partager cet article

6 commentaires

  1. On nous prépare l’annonce de militaires d’active français pris par les russes à Marioupol ?
    La 7ème Cie au clair de lune sans doute. Ils ont dû s’égarer.

  2. Les marchés ont actuellement un comportement de somnambules eux aussi. La boss de la fed vient de déclarer que les gels d’actifs étaient illégaux.
    Plusieurs pays ont déjà fait défaut (Sri Lanka, Argentine), d autres sont au bord du conflit frontalier (Algérie). Il suffit d’une pichenette pour que le colosse perde ses pieds d’argile. Le poker menteur avec pioche dans la banque ne suffira pas éternellement.

    L histoire bégaye et il y a fort à craindre que nos politiques souhaitent désormais une guerre pour fuir les conséquences de leur incurie profonde.
    Nos militaires d aujourd’hui seront-ils des carpettes comme en 14, sacrifiant encore une fois le pays pour sauver le régime qui nous aura mis à l’os en 3 siècles, ou sauront-ils trouver le véritable courage, celui de déposer nos seuls réels ennemis ?

  3. La seule guerre qu’auraient à faire est celle de déboulonner le rigolo de l’Elysée avec sa clique de dégénérés, sortir de l’otan et de l’Europe et de rediscuter avec Poutine pour avoir des relations apaisée . Et arrêter de nous faire prendre le guignol Zélensky pour un brave alors que ce n’est qu’un voyou qui a affamé son peuple, caché son fric dans les paradis fiscaux et bombardant pendant 8 ans les russophones du Dombass. Alors nous faire croire que cette marionnette est digne de gouverner un pays c’est vraiment nous prendre pour des imbéciles

  4. En France, il y a trop de carpettes, de collabos en puissance pour que les points soient mis sur les “I” de nos dirigeants dirigés voire achetés par les US. Ce sera une vraie révolution ou rien de bien dangereux pour la macronie

    • A propos de carpettes l’Eglise catholique française en regorge surtout parmi les évêques . Ce synode est une façon de mettre aux voix ce qui était auparavant du ressort du ministère. Le peuple n’a jamais été aussi endoctriné et décérébré et l’église au lieu d’être sa boussole et de l’enseigner le consulte sur ce qu’elle doit devenir .

Publier une réponse