Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique / France : Politique en France / Immigration

La France veut (aussi) imposer des quotas de migrants

On apprend que la volonté du président de la Commission européenne d'imposer des quotas obligatoires de migrants à chaque pays de l'Union européenne est non seulement soutenue par le gouvernement français mais que ce dernier en revendique en être à l'origine :

"La France soutient la politique de redistribution des réfugiés entre les pays de l'Union européenne, que proposera mercredi l'exécutif européen, a déclaré lundi le ministre français de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve.

"Cette proposition (…) s'inspire d'une partie des propositions faites par la France", a-t-il dit sur RTL. "Il est normal qu'il y ait une répartition du nombre des demandeurs d'asile entre les différents pays de l'Union européenne", a-t-il ajouté."

L'Union européenne tourne donc définitivement le dos aux conseils que le premier ministre de l'Aaustralie, Tony Abbott, avait prodigué à l'Union européenne en avril dernier :

"Des centaines, peut-être des milliers de personnes se sont noyées en essayant d'atteindre l'Europe depuis l'Afrique. Le seul moyen d'empêcher ces tragédies est de mettre fin (à l'arrivée) des bateaux. Il est urgent que les Européens adoptent une politique très ferme qui puisse mettre fin au trafic d'être humains en Méditerranée"

On peut donc se demander pourquoi la Bulgarie envisage d'étendre de plus de 130 kms ce mur de barbelés qui la sépare de la Turquie :

Image2

Partager cet article

10 commentaires

  1. je reste étonné de voir que l’on ne parle pas d’aider les pays d’où viennent ces pauvres gens exploités par des passeurs criminels.
    Car en développant économiquement,culturellement ces pays, en y installant la paix, les gens restent chez eux, ce qu’ils préfèrent et de loin. Ils n’ont plus besoin de partir et de se déraciner.
    Car en fait cette immigration débridée n’a que comme buts : a) appauvrir les pays d’émigrants, b)créer une main d’œuvre quasiment exploitée ( l’on voit ce que cela donne au Qatar).
    Mais n’est ce pas cela le nouvel esclavage ?

  2. @estebe
    Cette immigration n’ a pour but que déposséder les Européens de leur souveraineté.

  3. @anonyme
    Vous avez raison ; mais cela doit être dans un plan concerté.

  4. Bravo: voilà qui va faire remonter Marine dans les sondages, et qui va aider Cameron de Farage pour le referendum sur la sortie de l’Europe.

  5. Un commissaire européen a déclaré aujourd’ hui , pour justifier la submersion migratoire , qu’  » il faut plus de gens, pour faire augmenter la croissance « .
    Ils osent tout.
    Mais c’est à ce genre de déclaration non seulement absurde économiquement, mais criminelle du point de vue sécuritaire et identitaire, que l’ on peut être certain que c’est bien l’UE, sur ordre d’officines, qui organisent l’invasion de l’ Europe.

  6. Pourquoi la Bulgarie prolonge-t-elle le mur de barbelés? Pour empêcher les Européens de s’évader.

  7. Il faut souligner cette marque d’intérêt de Hollande pour la proportionnelle.

  8. la submersion c’est maintenant. L’immigration ne fait que commencer : l’Afrique va gagner 1 milliard d’habitants sous les 15 ans. Ils iront chez nous.

  9. Non, nous ne voulons pas de ces envahisseurs, nos enfants finiront dans un champ de ruines , çà a déjà commencé.
    Alors Stop à la connerie, et vite, il y a urgence.

  10. Orban va gifler Hollande.
    Je le vois mal accepter des migrants sur son sol.
    De même je doute que des migrants acceptent d’être envoyés en Hongrie.
    Une crétinerie de plus.

Publier une réponse