Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

La folie est-elle irréversible ?

Le Monde a interrogé Maurice Godelier, directeur scientifique du CNRS, sur les mutations de la famille. Cet anthropologue plaide pour la reconnaissance des évolutions sociales :

"L'homoparentalité constitue une évolution irréversible, aucune loi ne pourra arrêter le mouvement. Et dès lors qu'on ne peut pas l'arrêter, il faut le reconnaître et l'accompagner socialement pour qu'il acquière des structures et un encadrement légal."

La pédophilie aussi sans doute ?  Ainsi que toutes les pratiques incestueuses ?Avec ce genre d'argument, tout est justifiable.

Partager cet article

19 commentaires

  1. Le principe d’utiliser un “scientifique” du CNRS, spécialiste de l’élevage des petits poids sous l’occupation nazie ou des mutations de la famille, comme caution est utilisé quotidiennement ou presque par France Intox ou le monde…pour justifier les pires bétises.
    Sans blague : Directeur scientifique sur les mutations de la famille… La recherche scientifique française progresse…a quand un brevet

  2. Maurice Godelier,bien connu des specialistes, est un communiste.Il est ce qu’on appelle un mandarin,c’est-à-dire un petit dictateur qui ne veut pas laisser la place aux jeunes
    C’est comme ça que ça fonctionne depuis des décennies au sein du tout puissant CNRS,vestige français du communisme international

  3. Rien d’étonnant de la part de Maurice Godelier.
    Dans une conférence à la Cité des Sciences en 2005, où il plaidait déjà pour l’homoparentalité, il affirmait : ” Si l’on avait regardé plus tôt nos cousins les Bonobos [variante de chimpanzés] on aurait vu qu’ils sont à la fois homo et hétérosexuels, les primatologues semblent avoir eu bien du mal à découvrir que les deux sexualités sont naturelles.”
    Aristote avait parfaitement compris que : “C’est méconnaître l’homme que de ne lui proposer que de l’humain”, voila maintenant que nos anthropologues progressiste nous proposent de prendre les singes comme modèles et légitimation!

  4. La Didaché
    Doctrine du Seigneur enseignée aux nations par les douze Apôtres.
    I. Il y a deux chemins : l’un de la vie, l’autre de la mort ; mais il est entre les deux chemins une grande différence.
    [2] Or le chemin de la vie est le suivant : « d’abord, tu aimeras Dieu qui t’a créé ; en second lieu, tu aimeras ton prochain comme toi-même ; et ce que tu ne veux pas qu’il te soit fait, toi non plus ne le fais pas à autrui. »
    [3] Et voici l’enseignement signifié par ces paroles : « Bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour vos ennemis, jeûnez pour ceux qui vous persécutent. Quel mérite, en effet, d’aimer ceux qui vous aiment! Les païens n’en font-ils pas autant? Quant à vous, aimez ceux qui vous haïssent », et vous n’aurez pas d’ennemis (Notes critiques).
    [4] « Abstiens-toi des désirs charnels » et corporels. « Si quelqu’un te donne un soufflet sur la joue droite, présente lui l’autre aussi, et tu seras parfait; si quelqu’un te requiert de faire un mille, fais-en deux avec lui ; si quelqu’un t’enlève ton manteau, donne-lui encore ta tunique ; si quelqu’un t’a pris ton bien, ne le réclame pas », car tu n’en as pas le pouvoir.
    [5] « Donne à quiconque t’implore, sans rien redemander », car le Père veut qu’il soit fait part à tous de ses propres largesses. Heureux celui qui donne, selon le commandement ! Car il est irréprochable. Malheur à celui qui reçoit ! Certes si le besoin l’oblige à prendre, il est innocent; mais, s’il n’est pas dans le besoin, il rendra compte du motif et du but pour lesquels il a pris ; il sera mis en prison, examiné sur sa conduite et « il ne sortira pas de là qu’il n’ait rendu le dernier quart d’as ».
    [6J Mais il a été dit également à ce sujet : « Laisse ton aumône se mouiller de sueur dans tes mains, jusqu’à ce que tu saches à qui tu donnes ».
    II. Deuxième commandement de la doctrine :
    [2] « Tu ne tueras pas, tu ne seras pas adultère, » tu ne souilleras point de garçons, tu ne commettras ni fornication, « ni vol, » ni incantation, ni empoisonnement; tu ne tueras point d’enfants, par avortement ou après la naissance ; « tu ne désireras pas les biens de ton prochain….”

  5. On sait bien que dés l’origine du CNRS, cet organisme a été gangrené par des communistes et leur idéologie pourrie. Des générations de chercheurs français ont reçu comme viatique le sida mental de ces ordures.
    Sur le fond, on sait que toutes les études “scientifiques” ont été bidonnées; par contre, aucune étude anthropologique de “l’homoparentalité” n’a été menée à ce jour.
    On sait bien pourtant que chez les grands singes, où les rapports sociaux sont régis par les “modèles de domination”, les mâles inférieurs et les jeunes n’ont pas accès aux femelles et sont réduits à se tripoter entre eux.
    Permettre à une paire d’invertis d’assumer l’éducation d’un enfant est une atrocité, qui fabriquera des générations d’esclaves et de victimes de pédophiles.

  6. A se demander si la co… n’est pas irreversible pour ce monsieur…

  7. Dans les années 70, libération des mœurs aidant, la pédophilie portait beau (hors de l’Église Catholique, faut-il le préciser?): Libération (“le” journal) se faisait écho des revendications des uns et des autres pour que la sexualité juvénile trouvât à s’exprimer sans préjugés ni freins.
    Il semblerait que l’inceste soit aussi un tabou à faire sauter?
    Irréversible, avez vous dit?

  8. Monsieur Godelier, ce pédologue en trop, dit n’importe quoi!

  9. “Ce n’est pas parce qu’une erreur se répand qu’elle devient vérité”. Gandhi

  10. > La pédophilie aussi sans doute ?
    On pourrait croire par votre remarque que vous exagérez avec un exemple qui semble hors d’atteinte. Vous n’avez évidemment pas pu prendre un exemple impossible, et vous en êtes bien sûr coscients, car il n’y a rien d’impossible pour eux, pas d’interdit, pas de règle, pas de vérité. Vous le savez, la pédophilie fait aussi partie des buts de ces fadas qui nous dirigent dans l’ombre. Ils n’y arriveront pas, ils ont perdu, on voit déjà poindre, contre toute attente, la nouvelle génération en remplacement de celle, bien malade, des 68-ards.

  11. Il ferait mieux de nous expliquer pourquoi les oiseaux ont des plumes, ce serait moins stupide que vouloir nous faire croire que l’homoparentalité est une évolution irréversible !!!

  12. Il y a quelque chose de juste dans ces élucubrations.
    Si notre société continue à s’individualiser, ce monsieur a raison.
    Si notre société revient à une vision de la famille plus large, comme elle est dans nos traditions, alors il se trompe.
    Car un homosexuel qui n’a pas d’enfant dans notre société moderne, c’est une personne sans famille.
    Ce qui est très différent dans la tradition de famille clanique comme nous l’avons toujours eu dans nos sociétés.
    Ce n’est pas l’homosexualité qui pose problème, c’est l’individualisme et l’égalitarisme. Ceci dit, ce sont individualisme et égalitarisme qui mènent la danse actuellement.

  13. L’homoparentalité à été introduite par les partisans du PACS en 1998 , en effet , selon la LGBT , de 1999 à 2006 , le nombre de bandes homoparentales en France est passé de 5000 à 40 000 , le PACS à permis au lobby homo de se structurer et de faire de la communication en faveur de l’homoparentalité avec les diverses méthodes à suivre : insémination artificielle , achat d’achat à l’étranger , ou co-parentalité avec des paires de lesbienne et des duos de gays qui procréaient et s’échangent l’enfant tout les 15 jours ….
    Pour savoir que j’ai raison , il suffit de comparer la France d’avant et d’après PACS et de comparer la France avec les pays non homoseualisés comme les pays de l’est .
    Pour y remédier c’est simple :
    Re-pénaliser l’homosexualité par l’ancien art 330 du code pénal français , et faire que la DASS retire les enfants à ces désaxés sexuels ( et pourquoi pas stériliser les zomos ? ), et bien sur , que tout trafic d’être humains , d’enfants , soit sévèrement puni comme l’achat d’enfant commandé aux USA ou dans les pays du tiers monde .

  14. Les conséquences négatives du mercure sur l’environnement sont connues, son influence sur la préférence sexuelle des oiseaux sauvages l’est moins. C’est pourtant la conclusion à laquelle est parvenue une équipe de l’Université de Floride après trois ans d’étude sur une population d’ibis blancs: les sujets exposés à une alimentation contaminée par du méthylmercure ont non seulement été moins fertiles, mais se sont aussi beaucoup plus fréquemment unis dans des couples homosexuels mâles, dédaignant toute parade sexuelle en direction des femelles. (lexpress) 12/2010.

  15. Vous ne l’avez sans doute pas remarqué, mais nous sommes tous en mouvement, tous embarqués ensemble.
    Nous ne parlons pas ici de la rotation de la terre, ni de celle de la terre autour du soleil, pas plus que des déplacements de notre galaxie, mouvements que, misérables amas de poussières que nous sommes, nous subissons sans nous en rendre compte.
    Non, il semblerait que nous soyons tous les passagers d’un vaisseau en constant et régulier mouvement. S’agit-il d’une barge, d’un autocar, d’un escalator gigantesque, d’un ascenseur qui descend dans un puits de mine sans fond, d’un TGV ou d’une fusée sans pilote dirigée vers le néant ? tous moyens dont il serait dangereux voire impossible de descendre.
    Eh bien non, ce vaisseau qui nous emmène tous s’appelle « le sens de l’histoire ». C’est un véhicule terrible qui ne va que dans une unique direction, et, nous autres passagers n’avons pour distraction que d’en regarder le fabuleux paysage : avortement, euthanasie compassionnelle, parades et flonflons des exhibitionnistes homosexuels, métissage comme religion d’Etat, décérébration de générations entières par la toute puissante Education nationale, par la télévision et les modes sataniques, destruction des nations et des identités individuelles…
    Corollaire à ce « sens de l’histoire », l’impossibilité du retour en arrière (ou, d’ailleurs, de prendre une autre direction). Cette grande vérité révélée par on ne sait quel thaumaturge s’applique à tout : – L’euro, revenir au Franc ? Vous n’y pensez pas ! – l’immigration-invasion ? Mais ils sont maintenant Français ! – Le Kosovo ? On ne peut pas changer des frontières internationales qui ont reçu l’aval de tous ! – L’avortement ? Mais il faut vivre avec son temps, et puis les gens ne sont pas préparés ! et ainsi de suite d’une longue liste de choses qui vont toutes dans le sens de l’histoire et sur lesquelles il est impossible de revenir en arrière.
    Tout ceci est bien entendu archi-faux. Le retour à des monnaies précédentes s’est fait à plusieurs reprises au cours de l’Histoire ; Expulser des étrangers indésirables, même « nationalisés » depuis plusieurs générations, a toujours eu lieu, et a encore lieu ; Modifier des frontières n’a jamais été un problème ; Prendre des décrets contre des pratiques assassines et immorales non plus.
    Il est bien entendu impossible de dialoguer avec ceux qui dirigent le véhicule, non seulement parce qu’il est interdit de parler aux conducteurs, mais parce qu’ils répondraient avec des arguments de marchands de tapis levantins dont nous n’avons que faire. Non, il est beaucoup plus sage d’aller parler du « sens de l’histoire » aux oiseaux et aux arbres, et de voir ce qu’ils en pensent, eux, qui chaque jour, depuis l’aube des temps, répètent la même musique et le même bruissement.

  16. Titou82 (ou Mengele2010 ?) , les propos tenus à la fin de votre message sont abjects.
    Repénaliser l’homosexualité est déjà en soit une absurdité (chacun fait ce qu’il veut de sa vie privée), mais proposer la stérilisation des homosexuels est un propos extrêmement grave, dégradant et en un mot déshumanisant.
    Quelle sorte de désaxé êtes-vous vous-même pour proposer pareille ineptie ? Je ne peux pas croire de vous que vous vous disiez catholique.

  17. @ Alain L.
    “Chacun fait ce qu’il veut de sa vie privée” : oui, à condition que les autres ne soient pas “éclaboussés” par cette saleté.
    L’homo-sexualité a TOUJOURS existé mais n’était pas exhibée honteusement comme elle l’est aujourd’hui, jusqu’à rejaillir sur des enfants: “Mais celui qui scandalisera un seul de ces petits…il vaudrait mieux pour lui qu’on lui pendit au cou…” et aussi:”Mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive”.
    (Matthieu 18.1 à 18.14).
    Les désaxés sont ceux qui pervertissent et pourrissent des enfants ou des adolescents.
    Etre catholique, ce n’est pas admettre la perversion mais la combattre de toutes ses forces.

  18. Alain L ,
    L’art 330 du code pénal français , introduit par De Gaulle en 1960 ( qu’en pense l’UMP qui se dit gaulliste ? ) aboli par Mitterand en 1982 , interdisait l’homosexualité au-delà de la sphère privée ( et de fait les associations homos je crois bien ), et comme en Roumanie jusqu’en 2003 , la loi Roumaine aboli à la demande de l’UE , interdisait l’homosexualité en public et devant les enfants , je suis pour cette loi ( qui devrait vous satisfaire car ça n’enfreint pas la vie privée ! ) , et bien sur pour le retrait de la France de l’UE afin que mon pays ne soit plus soumis aux délires de Bruxelles .
    Ensuite , faut savoir ce qu’on veut , je ne veut pas d’une société homosexualisée , car je suis bien axé justement , je n’ai pas l’esprit subversif pour déformer la nature, la norme , et pour y remédier , il faut prendre des mesures ( concernant la stérilisation , des personnes hétéros choisissent d’elle-même d’être stérilisée pour ne pas avoir d’enfant , et j’estime que la stérilisation devrait être obligatoire pour les violeurs , les pédophiles et autres délinquants sexuels , et je dirais même que des héteros qui maltraitent des enfants devraient être stériliser car ils ne sont pas apte pour être parents ! ….la tolérance à déjà prouvé ses failles ), un ami à moi me rapporte que une de ses collègues de travail lesbienne vivant en duo , s’est faites inséminée pour la deuxième fois à l’étranger , et à son deuxième enfants de père différent et tout deux inconnus ( et à coté la DASS retire la garde à des grand-parents biologique sain d’esprit , sous prétexte qu’ils sont trop vieux ! ) , c’est peut-être ça la France de demain que vous voulez ? …mais moi en tout cas , je trouve cela pervers , ça ne fait pas honneur à l’humanité de revenir à une dégradation des mœurs pires que celle des animaux les plus primitifs .
    Oui je suis chrétien , certe pratiquant occasionnel , mais je ne suis pas de ces chrétiens bisounours qui par exemple se laissent insulter , humilier par les homofous , et les extrémistes de gauche pro-avortement sans réagir , je dirais même que si le christianisme disparait en France , c’est que contrairement à la Russie , il n’y a personne pour taper dur , pour imposer l’ordre et le respect !..ça vous fait quoi par exemple de voir des jeunes chrétiens russes de 20 ans à peine , avec croix dans la main disperser une tentative de gay pride manu militari , organisée par des décadents occidentaux qui ont la prétention d’homosexualiser le monde entier hormis les pays arabo-musulmans ?

  19. Cela semble pourtant évident : le pauvre Maurice est fou à (Gode)lier !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services