Bannière Salon Beige

Partager cet article

Bioéthique

La folie des hommes

Après cette grand-mère allemande qui attend des quadruplés à 65 ans, voici cette Italienne qui s’est faite implanter par erreur les embryons d’une autre dans un centre de PMA.

Les jumeaux qu’elle attend ne sont donc ni d'elle ni de son mari…

Partager cet article

6 commentaires

  1. sans le savoir, ou tout en le sachant, ces grand-mères fabriquent de bons petits socialistes, dans la droite lignée de la Republique de Platon

  2. … Des femmes, dans ces cas précis !
    Mais quelle horreur ! Où la dénaturation de notre société va-t-elle s’arrêter ?

  3. Et nous n’avons encore rien vu puisque les docteurs Frankenstein sont nombreux, particulièrement en Italie apparemment http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/02/2058872-greffe-tete-corps-humain-pari-fou-chirurgien-italien.html

  4. Dans « La vie est un long fleuve tranquille », deux nourrissons étaient échangés à la maternité. Si l’on faisait un « remake », on échangerait désormais des ovules et des spermatozoïdes.
    Cette femme se retrouve « mère porteuse » par erreur. Que va-t-on faire des enfants après l’accouchement ?

  5. Une étape supplémentaire sur la route de la suppression de la famille et de l’avancée du transhumanisme.

  6. mon mari raconte qu’un homme du Nord est divorcé et vit avec son fils. Ce dernier est à l’époque appelé au service militaire dans le Sud de la France. Il y rencontre une jeune fille qu’il désire épouser. Quand il en parle à son père, celui-ci se trouve acculé à lui avouer que cette jeune fille est sa soeur, partie vivre au Sud avec la mère…
    Bonne Chance à tous pour l’avenir !

Publier une réponse