Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

La filiation politique de François Bayrou

François Bayrou s'est dit l'héritier d'une famille politique comprenant Mendès France, Monory, Giscard d'Estaing mais aussi Rocard et Delors.

Partager cet article

12 commentaires

  1. Il ratisse large. Ca marche , j ai deja rencontre des socialistes convaincus (ages ) qui finalement votaient pour lui.

  2. Partout et nul part, cet homme est pathétique ! Pourvu qu’il ne soit jamais premier ministre !!!

  3. Belles références : Mendés le fossoyeur d’Empire , Giscard le fourrier du déclin Rocard le bouffon de Mitterand , Delors celui qui a élevé la Martine.
    Pauvre de lui .

  4. Il a oublié Ferdinand Lop et Coluche!

  5. il en oublie (mais ils ont vécu dans la “période la plus sombre de notre Histoire”…)

  6. “Partout et nul part…”
    Surtout “nulle part”… de pouvoir!
    C’est tout ce qu’on peut souhaiter pour la France, face aux menées de ce pitoyable pantin assoiffé d’ambition personnelle…
    Les discours aussi creux que pontifiants de Sa Haute Suffisance découragent heureusement la plus grande majorité des électeurs…
    Son seul fond de commerce en ce moment est formé de ces électeurs indécis justement sensibles au message TSS (Tout Sauf Sarkozy) mais trop hypocrites pour voter Hollande…
    Entre la peste et le choléra, Bayrou veut jouer à la panacée alors qu’il n’est qu’un mauvais placebo…
    Et encore, un placebo induit une réaction psychologique de défense dans l’organisme qui le prend…
    Bayrou, lui, n’engendre qu’une réaction d’exaspération dans le corps électoral…

  7. C”est pour le moins une famille recomposée…Manque le raton laveur…

  8. Il a oublié Trissotin “dans le genre faux-cul”…

  9. 2 parents, 4 grand-parents, 8 arrière-grand-parents, …..2puissance x arrière-x-grand-parents : ça fait du monde, on y retrouve même Adam

  10. Hollande et Sarkozy sont cousins proches car il n’y a pas longtemps dans un village, des habitants ont réalisé leurs arbres généalogiques et se sont retrouvés avec les deux candidats à la présidentielle.
    Moi, j’ai une cousine du côté de ma mère, qui est la cousine de Laurent Delahousse, celui qui présente le 20 h, sur France2, cela ne m’empêche pas de dire qu’il est aussi mon cousin. Toujours côté maternelle, j’avais une cousine qui s’est mariée avec un Floridéen du nom de Cooper qui était un cousin à un acteur célèbre d’Hollywood qui a joué dans bon nombre de westerns aux côtés de John Wayne, de James Stewart, de Robert Mitchum. Ce cousin acteur est mort en 1961, mais c’était quelqu’un de très conservateur et anticommuniste.
    J’ai eu aussi côté paternel : le général Watrin mort à Saint-Domingue en 1805, Maurice Siégel qui fondit VSD et un médecin-colonel du nom de Haffner fondateur de la station balnéaire de Sopot en Pologne.

  11. Il a oublié de dire qu’il est franc-maçon et qu’il fait partie du siècle !

  12. En effet,il se réclame d’une filiation spirituelle et comme d’habitude il cherche les vents dominants en fin de course electorale au cas où..!sinon il n’y a vraiment rien d’autre manger en ce moment?

Publier une réponse