Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration / Pays : Irak / Pays : Pologne

La fermeté du gouvernement polonais paie : plus de 400 immigrés déjà rapatriés en Irak

La fermeté du gouvernement polonais paie : plus de 400 immigrés déjà rapatriés en Irak

Il est donc possible de renvoyer les envahisseurs chez eux.

Un avion irakien parti de Minsk (Biélorussie) avec à son bord 431 immigrés a atterri à l’aéroport d’Erbil, au Kurdistan d’Irak, jeudi 18 novembre.

Ce rapatriement est le premier depuis le début de la crise migratoire à la frontière entre la Biélorussie et la Pologne. Ces Kurdes d’Irak faisaient partie d’un groupe de plusieurs milliers d’immigrés, originaires principalement du Moyen-Orient, qui ont tenté de franchir la frontière polonaise, dans l’espoir de gagner l’UE.

Selon la présidence de la Biélorussie, “environ 7 000” immigrés se trouvent actuellement dans ce pays, dont plus de 2 000 à la frontière avec la Pologne.

Partager cet article

4 commentaires

  1. Vive la Pologne libre!!!

  2. C’est une démonstration du fait que c’est possible contrairement aux mensonges de Bruxelles et d’autres pays européens dont la France et l’Allemagne. Il suffit de le vouloir pour ne pas être un traître à son pays.

  3. Meme si elle la seule muraille qui tient face à la vague migratoire – ou peut-être pour cette raison – la Pologne a encore été condamnée par l’UE qui n’accepte pas le “droit des peuples a disposer d’eux-mêmes” dont on nous a rebattu les oreilles pendant tout le XXe siècle !

  4. Merkel a déjà commandé pour Noël 2000 de ces vagabonds.

Publier une réponse