Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

La fausse droite toujours à la remorque de la gauche libertaire

Capture d’écran 2017-09-08 à 17.42.18

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule<;

S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

28 commentaires

  1. C’est juste hallucinant à quel point ces gens-là sont de gauche.

  2. Quel rapport avec Zola ?
    Le plus consternant c’est sur France info d’entendre Castelbajac faire l’hagiographie de ce triste sire.
    Il ne mérite que nos prières. je pense qu’il en a beaucoup besoin.

  3. Ses obsèques, ça va être le bal des faux-culs. J’ai hâte de voir ça!

  4. Dire que cette bourgeoise libérale versaillaise de Pécresse a manifesté avec La Manif pour tous et a pu accéder à la tribune d’une manif de Versailles…Cette mouvance des cathos de droite est quand même composée de perdants et de voyous.

  5. Lamentable !

  6. heureusement qu’elle n’a pas dit qu’elle rendait graces

  7. la traitresse…
    Au moins comme ça la lumière se fait…
    Pas sûr que Bergé lui, soit dans la lumière…

  8. Cette femme est un pion du gouvernement mondial : elle a reçu, entre-autre, la formation de “Young leader.”
    Elle est, bien sûr, pour le maintien de la loi Taubira, etc.
    Donc, il n’y a rien d’étonnant dans sa déclaration… Elle est des leurs.

  9. De toute façon, il n’y a rien a attendre de bon de cette pécore bobo. Ministre des Universités, obnubilée par le classement de Chang Haï, elle s’est mise à dos tout le monde par une réforme idiote. Son autre cheval de bataille était la “lutte contre l’homophobie à l’université” : priorité des priorités pour l’enseignement supérieur et la recherche, on s’en doute ! Résultat, une campagne d’affichage de 40 000 EUR. De la politique à la petite semaine, sans envergure et surtout sans âme.
    Présidente de la région Île-de-France, elle a maintenu une subvention de 25 000 EUR à la manif des pédés, la fameuse “gay pride”. Elle juste un peu à droite de la gauche, c’est tout.

  10. Quelqu’un peut il m’expliquer le lien entre Pierre Bergé, Zola et Cocteau ?
    (D’autant plus que le 1er aura disparu des mémoires dans trois mois, contrairement à Zola et Cocteau qui n’ont besoin de M. Bergé pour rentrer dans l’histoire de France.)

  11. Cocteau et Zola ? c’est tout ? ça prouve qu’elle ne fait que de la démagogie politique et ignore l’aide financière appportée souvent à d’excellents spectacles: “L’extraordinaire mise en scène du Coq d’Or de Rimsky par un grand maître du Kabuki il y a quelques années au Chatelet et j’en passe.
    Le personnage peut déplaire, mais il n’était pas idiot, loin de là, et avait beaucoup plus de culture que la pauvre Droite d’aujourd’hui représentée par Madame Pécresse dans sa désolante médiocrité (Cocteau pour l’homosexualité et Zola pour le sordide?)

  12. oui enfin ce qui est hallucinant c’est de voir à quel point un grand nombre de cathos sont de gauche, et un autre grand nombre n’ont absolument aucune culture. Ils sont d’une grande gentillesse mais enfin ce n’est pas avec des idées aussi géniales que le “zéro déchet” ou encore la “culture du consensus” qu’on va tourner les coeurs et les âmes vers le Beau, le Vrai et le Bien, pas vrai? Je veux dire qu’on a probablement les dirigeants qu’on mérite. Or c’est un fait qu’on est sous-cultivés et qu’on laisse nombre d’établissements scolaires y compris soi-disant d’élite, imprimer des erreurs, des bêtises, des banalités, dans la tête de nos enfants.

  13. “Je rends hommage à l’engagement de Pierre Berger qui souhaitait la mort des manifestants de LMPT sur les Champs Elysées, cette bande de ringards que j’ai fait semblant de soutenir un jour à Versailles.”

  14. Rien que pour ça, elle devrait se faire dégager … quelle honte, cette fausse droite est décidément à dégueuler, un ramassis de traîtres !

  15. il n’y a rien à tirer de cette lèche-babouche et dire que la manif pour tous la préférait à certains membres pathos du FN

  16. Jésus leur dit aussi cette parabole:
    Un aveugle peut-il conduire un aveugle? Ne tomberont-ils pas tous deux dans une fosse?

  17. Qu’elle y revienne, à une manifestation à Versailles, qu’on rigole un peu!…
    Des slogans me viennent à l’esprit qui finissent par une rime vengeresse…

  18. conséquence du bourrage de crâne subit à toute heure!
    nos générations ont perdu tout esprit critique!
    les jeunes générations semblent moins perméables, pour le meilleur ou le pire!
    “Agissons comme si tout dépendait de nous, et prions car tout dépend de Dieu”

  19. Cette femme à laquelle j ai pu donner quelque crédit comme chretienne, devient de plus en plus traitre à la France .en idf elle et hydre algo forment une sacrée paire umps de perversion.
    Quand au décés du vieux , c était double ration de moules arrosées de vin blanc . Le robinet pour conneries idéologiques de gauche et libertaire va se tarir et c est bien ainsi . Ouf , le clone de Soros a enfin etait pris par la faucheuse, qui patrouillait devant chez lui. Il ne fera plus de mal à la France , aux femmes , aux enfants , aux catholiques en general. Ouf , alors que l on faite la naissance de la Mère du Sauveur , un pervers rejoint son maitre diabolique.
    Quelle belle journée !!!enfin presque , prions pour ceux qui subissent les cyclones et qui sont dépossédés de tout . Bergé , fm , pédé notoire , pervers, attiré par l argent mécène des horreurs dites culturelles, à mettre vite dans les poubelles de l histoire. Pensons à ceux qui souffrent aujourd’hui.

  20. Bien, maintenant on peut espèrer que le plus grand nombre saura quelles sont les idées de cette politicienne, et dire qu’il y en a qui ont cru voter à droite en elisant cette dame.

  21. Bien évidemment, je ne verserai pas une larme sur ce pédéraste milliardaire qui ne s’offusquait pas si un attentat survenait au cours de la Manif Pour Tous.

  22. Traîtresse rime assez bien avec Pécresse, ne trouvez-vous pas ?
    Quand donc les électeurs se pensant “à droite” se détourneront-ils de toute cette faune ?
    Je ne parle même pas des catholiques : la cause me semble perdue…

  23. Il est mort, mais sans doute a-t-il comme Georges Soros pris des mesures pour que son argent perpétue ses méfaits. Le venin, hélas, n’est donc pas mort lui.

  24. Madame Pécresse traverse décidément une très mauvaise passe : après sa récente approbation de la loi Taubira, elle rend ainsi hommage à Pierre Bergé !
    Qu’il semble loin le temps où elle frayait (il est vrai involontairement : rencontres hasardeuses et aventureuses sur le perron du CESE, à la mode Feydeau) avec la MPT et l’Avenir pour Tous, malheureusement déjà scissionnaire, tandis que Philippe Brillault se transformait en Monsieur Loyal par trop optimiste (en effet, par un arrêt n° 14PA03850 du 6 juin 2016 rendu en formation plénière, la cour administrative d’appel de Paris a décliné la compétence du juge administratif pour connaître des actes qui se rattachent à l’exercice par le CESE des missions qui lui sont confiées par la Constitution et les lois organiques prises sur son fondement : https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do;jsessionid=7178E84CCB8D91656DA4A19D7512ADBF.tpdila18v_3?oldAction=rechExpJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000032850468&fastReqId=177173735&fastPos=3751) du contentieux administratif :
    cf. l’apparition de Valérie Pécresse, à partir de 4’08”, sur la vidéo ci-dessous, mise en ligne début juillet 2014, alors que le tribunal administratif de Paris venait de rendre son jugement du 30 juin 2014 (que la CAA de Paris allait donc ensuite annuler, le 6 juin 2016) :
    https://www.youtube.com/watch?v=QWdYIrgO1PQ
    Autre gag CESE, post pétition MPT, en 2016 :
    http://www.lecese.fr/content/petition-et-participation-citoyennes-le-cese-lance-une-mission-de-reflexion
    Cependant le meilleur gag CESE, c’est celui de F. Hollande en 2012 : cf. l’extrait, entre 6’00” et 6’20” de la vidéo ci-dessous, de son discours devant le CESE, relatif au seuil de 500 000 signatures pour la saisine du CESE :
    https://www.youtube.com/watch?v=MwthIE4Osss
    Nous sommes alors en juin 2012, quelques mois seulement avant le dépôt au CESE des 700 000 signatures de la MPT.
    La cohérence du septennat de F. Hollande est ainsi brillamment illustrée : 500 000 signatures c’est beaucoup trop élevé, mais 700 000 signatures, ce n’est pas assez !

  25. @Olivier Rueil Malmaison
    Il est probable que Pécresse (ou ses collaborateurs) ont pensé s’en tenir à une forme d’hommage a minima en retenant de Bergé la lutte contre le sida, et son action patrimoniale en IDF (Maison Zola à Médan et Milly-la-Forêt pour Cocteau — dont Bergé était l’exécuteur testamentaire).

  26. Doit-on prier son âme (au purgatoire ? ) ou se réjouir que cette personne inspirée par le Diable dans tous ses agissements, notamment financiers,nous ait enfin quittés?

  27. Bergé était un homme engagé, très engagé même, et réciproquement, surtout du côté de Marrakech !
    Avec Sidaction, il soignait les conséquences.
    Quant à Pécresse, elle n’a de cesse que de défigurer l’Île-de-France de façon irréversible avec sa copine Hidalgo qui poursuit la même mission à Paris. Le “Grand Paris” qu’ils appellent ça !
    Mais leur cœur est à l’image de leur projet, tout petit !

  28. Réponse à la question de Boubou:
    Il faut faire les deux.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services